La Vie Douce et Piquante { sem 38 * 2014 }

img1411389634139

La semaine dernière, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer, et pourtant, je n’ai pas grand chose à raconter … Oui, parce que raconter que j’ai fait mes courses tranquillement et sans stress  (puisque mes doudoux mangeaient à la cantine) mardi matin, mais que je n’avais pas ma carte fidélité alors j’ai évité toutes les promos intéressantes qui faisaient cagnotter et que sans ma scanette magique, j’ai du aller à une caisse classique et découvrir le montant  à la fin, bah on s’en fout.

Tout comme on s’en fiche que je sois allée à la mairie pour régler mes dettes de cantine et même que j’ai bien fait d’y aller car ils avaient compté des repas à T-Biscuit, au tarif max alors qu’il n’a pas mangé à la cantine. D’habitude, j’ai la flemme, je paie par courrier (vivement le paiement par internet comme dans mon ancienne commune).

Pas très intéressant tout ça à côté des millions de photos d’opérations parisiennes vues sur les flux instagram de mes copines blogueuses. Et paradoxalement, je crois que j’aurai eu le sentiment piquant de perdre mon temps en participant à certaines de ces opérations.

Enfin, jeudi, j’aurai pu faire un selfie avec Camille Lacourt, le nouveau parrain de l’opération Pampers pour lutter contre le tétanos, mais Camille Lacourt, c’est pas trop mon style. Je le laisse à la jolie Valérie. Puis c’était lui et laisser mes enfants seuls et abandonnés à la sortie de l’école ou mes enfants (et le laisser lui, entre les bras d’autres blogueuses).

Par contre, jeudi matin, j’ai passé un doux moment dans un magasin vertbaudet et je vous en reparlerai très prochainement.

A part ça, la semaine dernière, T-Biscuit s’est fait arracher une dent. La première. Et la dernière j’espère. Bien qu’il lui en reste 2 à soigner. On en a beaucoup entendu parler de cette dent arrachée. Il n’a d’ailleurs pas hésité à la montrer à tout le monde, pour obtenir les “Arrrggghhhh c’est dégoutant” de sa soeur et son meilleur copain. Néanmoins, il y avait une utilité à montrer cette dent : les enfants ont découvert que leurs dents ont de longues racines et ça, ils ne l’imaginaient pas vraiment.

Chupa a finalement repris le modern jazz. Cette année, elle est dans le groupe des pré-ado et a donc 1h30 de cours au lieu de 1h.

Entre l’entrainement de basket et le cours de danse, je ne vais pas risquer de m’ennuyer et mes mardis soirs s’annoncent piquants !

Samedi matin, pendant que les doudoux étaient à l’école, MrRéglisse et moi avons testé des canapés. MrRéglisse veut qu’on change de canapé car il dit avoir mal au dos avec le notre. En fait il faudrait juste qu’on puisse acheter de gros coussin bien ferme pour remplacer les tout mous et informes qu’on a. Les prix des canapés sont vraiment piquants je trouve …

Dimanche, je me suis réveillée comme vidée de toute énergie. Quand MrRéglisse a proposé aux doudoux d’aller à la piscine, à aucun moment, je n’ai montré d’enthousiasme pour les accompagner. J’ai un peu culpabilisé, mais pas trop longtemps. 3h de silence quand on se sent groggy, ça ne se refuse pas.

J’ai enfin refermé “50 nuances de Grey plus sombres”. Une torture cette saga. Je dois être maso de l’avoir lu. J’ai même lu 30 pages du tome 3, mais je ne pense pas aller plus loin. Je n’éprouve aucun plaisir, aucune satisfaction à lire ce roman. J’ai des livres pédagogiques que je trouverai presque plus érotiques à lire que ce torchon. Bref, je ne comprends pas tout le tapage qu’il y a eu autour de cette saga.

La semaine dernière, il a fait très chaud, mais la semaine a fini avec la pluie et les orages.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “La Vie Douce et Piquante { sem 38 * 2014 }

    Une sophie de plus !

    (22 septembre 2014 - 17:32)

    Donc du déconseilles 50 nuances de grey. J’avais envie d’essayer je vais peut-être sursoir !

    Féelyli

    (22 septembre 2014 - 20:24)

    Exactement le même avis que toi pour 50 nuances de Grey, je me suis arrêtée au début du tome 3 et je les ai revendus aussitôt … Je ne suis allée à aucune opé blogueuses moi non plus, tout simplement parce que je n’ai pas été invitée, pourtant j’avoue que mercredi certaines m’ont fait baver … Bises et bonne nouvelle semaine.

    petitdiables

    (23 septembre 2014 - 17:43)

    Je ne comprend spas l’engouement autour de ce bouquin…

Laisser un commentaire