La Vie Douce et Piquante { sem 35 * 2015 }

SEMAINE 35

La semaine dernière …

En début de semaine, il a fait un temps à manger du mont d’or, mais comme il n’y en a pas encore en rayon, j’ai fait une tarte aux maroilles. Ce fut également un temps à faire sortir les escargots. J’ai regardé la pluie rebondir sur notre table de jardin et mes jardinières se gorger d’eau.

T-Biscuit a découvert que sur la communauté de Splatoon, de nombreux fans postaient leurs dessins réalisés sur le GamePad. Il a voulu faire de même. Il a également fait dessiner sa soeur et moi. Puis il a attendu les “Ouais”, l’équivalent des “likes” sur fb. MiiVerse, c’est son réseau social à lui et je suis plutôt fier de lui quand je vois qu’il répond “chacun ses goûts” à ceux qui tentent de lui dire que le chant est mieux que la danse ou que les dinosaures c’est trop naze. Au moins, il ne réagit pas comme avec son frère et sa sœur en partant dans des disputes à base de “NAN! / Si !”

Chupa a aussi pris ses crayons, son aquarelle et ses gouaches pour dessiner.

Pendant les vacances avec les enfants, je n’ai pas le courage d’aller dans un centre commercial avec eux, du coup, je fais toutes les courses au Drive et j’oublie des choses ou je ne trouve pas tout ce que je veux alors quand MrRéglisse ramène des sacs de fast food, je suis Happy.

Chupa a abusé du bain moussant.

Samedi, nous sommes allés au Décathlon Campus faire les achats d’avant rentrée sportive.

Le soleil est revenu et j’ai pu prendre ma pause Cappuccino dans le jardin. Encore mieux, le soir, nous avons fait un barbecue et avons dîner dehors.

J’ai reçu le nouveau magazine Bubblemag accompagné d’un ToteBag sérigraphié d’un rhinocéros, animal totem du zoo de Lille.

Il a fait vraiment très chaud dimanche. Nous sommes allés chez mes parents en Picardie pour un grand repas de famille avec tous mes oncles et tantes. Un doux moment. Les enfants ont pu s’amuser entre cousins cousines.

Chupa a perdu une canine. Encore. Elle a également continué à dormir dans la chambre de Chichi toute la semaine, ce qui permet à Chichi de s’endormir plus rapidement. Elle lui lit même des histoires parfois.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “La Vie Douce et Piquante { sem 35 * 2015 }

    maman est occupée

    (31 août 2015 - 16:18)

    Le Drive, c’est tout un exercice mais c’est drôlement pratique. Côté bouffe, je crois que la tartiflette sera bientôt de retour chez nous : j’ai hâte, j’adore ça !

    nancy

    (31 août 2015 - 16:50)

    Bonjour Miss Brownie,
    C’est sympa de retrouver vos petites chroniques après ma pause estivale 😉
    De mon côté, il y a quelques petites nouvelles sur le blog et puis surtout, je souhaite une belle rentrée à votre trio !
    A bientôt !

    La vie en Tisanie

    (31 août 2015 - 17:35)

    Je ne sais plus faire mes courses en dehors du drive! bon courage aux doudous pour demain!

    Maristochat Bellemam

    (2 septembre 2015 - 13:35)

    Avant, je ne comprenais pas à quoi servait le drive, maintenant, j’ai un Petit Colis !
    Quelle semaine de mauvais temps, c’est dur !
    Bonne rentrée !

Laisser un commentaire