La Vie Douce et Piquante { sem 18*2016 }

img1462810704690

La semaine dernière … 

Je ne me suis pas précipitée au LEGO Store de Lille pour acheter des sachets de minifigures the Disney series. En fait, j’avais oublié que nous étions déjà en mai. Pourtant, je savais que Chupa en voulait AB-SO-LU-MENT ! Ma fille voudrait vivre dans un magasin Disney … C’est en faisant mes courses que j’en ai trouvé, chez Auchan (apparemment, Carrefour n’en a pas)(et c’est out of stock sur le site). Du coup, on a commencé la collection : Buzz l’éclair, Mickey, Syndrom et Ursula sont à la maison version lego.

MrRéglisse m’a invité à déjeuner chez Salad & Co pour un déjeuner d’anniversaire en amoureux un peu en avance.

J’ai été gâtée pour mon anniversaire : nouveau foulard dans les tons rouges oranges (j’en avais pas encore), parfum et une Samsung Galaxy Tab 4 7 pouces pour lire mes romans préférés le soir sous ma couette, sans oublier une douce carte de la part de Maud PetitsDiables et du chocolat de Planète chocolat : du chocolat belge artisanal et délicieux ! Ils on d’ailleurs de très belles boîtes de chocolats pour la fête des mères : une douce idée cadeau pour maman !

Cette année et pour la première fois depuis que ça existe, j’ai pu utiliser ma place de ciné offerte par le kinépolis pour mon anniversaire. L’avantage que cette année, il tombe un jour férié. Avec Chupa, nous sommes donc allées voir “Le chasseur et la reine des glaces” en 3D parce que la séance en 2D était trop tôt (pour nous qui déjeunons tard) ou trop tard. La salle était presque vide en cette belle journée. On a du attendre un peu à cause d’un problème technique mais nous avons beaucoup apprécié le film !

Vendredi, nous avons pris la route direction les Pays-Bas ! Nous avons traversé toute la Belgique pour nous rendre dans un Center Parcs situé proche de la frontière belge. Et oui, c’est finalement là que j’ai trouvé de la place et réservé puisque ailleurs, soit il n’y avait plus de place, soit c’était hors de prix. Nous y avons passé un super week-end ! Un doux moment en famille, mais je vous en dirai plus dans un prochain billet.

Nous sommes rentrés dimanche vers 20h30 et avons décidé de tester le nouveau fast-food du coin en version drive : le Gur Kebab . Quelques jours plus tôt, je me demandais si le concept fonctionnait … et bien là, c’était plein ! Bon, ce n’est pas le meilleur kebab que j’ai mangé mais le concept est intéressant.

Le problème de reprendre la route un dimanche soir à 18h et de rentrer chez soi 2h30 plus tard, c’est que les enfants ont dormi dans la voiture et qu’après, ils pètent la forme alors que toi, tu es naze … A 1h00 du matin, après une belle sieste de 2h, Chichi ne dormait toujours pas alors que je n’avais qu’une envie : me laisser emporter par Morphée. C’est le genre de choses qui te ferait presque oublier le merveilleux week-end que tu viens de passer.

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

7 commentaires sur “La Vie Douce et Piquante { sem 18*2016 }

    jenesuispasunesupermaman

    (9 mai 2016 - 19:51)

    Happy Birthday <3 <3 <3

    La vie en Tisanie

    (9 mai 2016 - 21:13)

    Une chouette semaine dis donc! et tu as été bien gâtée pour ton anniversaire!

    Maristochat Bellemam

    (9 mai 2016 - 21:14)

    Une bien belle semaine ! Ton séjour avait l’air super !

    lanabc

    (9 mai 2016 - 23:28)

    Faut que je regarde pour les figurines parce que mes enfants vont adorer… Une semaine bien remplie.

    sysyinthecity

    (10 mai 2016 - 10:29)

    ah ces figurines, j’espère en trouver quelques unes mais je fais rarement les magasins et le seul AUchan ici est trop loin. tu as été super gâtée, j’ai hâte que tu nous racontes votre week-end !

    Nancy

    (10 mai 2016 - 11:32)

    Happy Birthday Miss Brownie <3
    Dimanche soir, en revenant de la mer, il y avait un splendide coucher de soleil; dans la voiture, tout le monde était émerveillé, j'ai pensé à vous !
    Belle semaine !

    lanabc

    (10 mai 2016 - 19:39)

    J’ai mis mon frère sur le coup pour les figurines? j’ai cru comprendre qu’on ne pouvait pas savoir ce qu’il y avait dans le paquet.

Laisser un commentaire