La vie douce et piquante {sem 33*2016}

img1471872060640

La semaine dernière, 

Chupa n’était pas là. Elle passait la semaine chez ses grands parents en compagnie de sa cousine.

T-Biscuit et MrRéglisse sont allés 2 fois au cinéma. Une première fois pour voir Star Trek : no limits en avant 1ère et une 2ème fois pour découvrir Instinct de survie, le film avec Blake Lively, la femme de Deadpool, face à un requin. Maintenant que T-Biscuit a 12 ans, il veut faire le grand pour les films. Et bien qu’il n’y avait pas d’avertissement pour celui-ci, il a bien flippé en voyant la bande annonce de “dans le noir” juste avant. Haha. Enfin non parce que après il avait un peu peur.

Chichi a pu jouer tout un  après-midi avec son meilleur copain, raccourcissant ainsi de 2 semaines la période de séparation. Quant à moi, j’ai pu discuter avec une adulte et maman. Parfois ça fait du bien, surtout quand on reste 24h/24 7j/7  avec ses enfants  ( elle aussi est dans le même cas )

Chupa m’avait donné pour mission de déposer sa grosse enveloppe contenant le roman de ses vacances en Tunisie dans la boîte aux lettres de sa BFF. J’ai eu du mal à la rentrer dedans. ..

J’ai préparé nos bagages pour notre dernière semaine de vacances.  Une semaine chez mes parents avec ma soeur et nos 7 enfants réunis  + tous les animaux de mon père à gérer.  Tout cela sans nos hommes et sans mes parents qui visitent le sud. Enfin, MrRéglisse est resté pour le week-end. La météo du week-end était bof bof mais la semaine s’annonce splendide !  Une vraie dernière belle semaine de vacances avant la rentrée !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “La vie douce et piquante {sem 33*2016}

    lanabc

    (23 août 2016 - 0:33)

    Bonne dernière semaine de vacances, une semaine entre soeurs c’est cool !!!

    Maristochat Bellemam

    (23 août 2016 - 13:28)

    Profitez bien de cette dernière semaine !

    Carine

    (31 août 2016 - 10:21)

    Pour ma part, nous avons passé une semaine avec mes parents. Mes enfants ont pu manger des petits gâteaux, spécialement préparés par mamie. C’était un bon moment. 🙂

Laisser un commentaire