La Vie Douce et Piquante { sem 4 * 2018 }

sem 4 2018

La semaine dernière,

♥ Il me semble que j’ai eu besoin de mes lunettes de soleil pour conduire. Une ou deux fois.

♠ J’ai encore oublié de regarder si j’avais tous les ingrédients nécessaires à ma recette avant de commencer à cuisiner. 2 fois en 7 jours. Les pâtes étaient prêtes, le saumon cuisait dans la poêle, j’avais sorti un œuf, mais je n’avais pas de crème semi-épaisse, ni de crème fraîche ni de crème liquide … juste du lait. Nous avons mangé nos pâtes au saumon, le plat préféré de T-Biscuit, sans crème. J’ai testé avec de la sauce soja et c’était pas mal, mais T-Biscuit était déçu. La 2ème fois, nous avons mangé nos fajitas sans poivrons. Juste avec des oignons.

♠ Je me suis sentie fatiguée et lasse.

♥ L’année dernière, j’avais coupé la tige de mon aloé avec son “bébé” aléo avant de le rempoter. Cette année, je n’ai pas coupé. Je voulais voir ce qui se passerait. Finalement, le “bébé” aloé s’est décroché seul de la tige. Je l’ai mis dans un petit pot. On verra s’il prend racine. Je croise les doigts.

♥ Après une longue réflexion, nous avons annulé notre réservation de ski alpin. Finalement, durant notre semaine en montagne, nous ferons du ski nordique, ce que j’ai toujours fait avec mes parents. Je veux me promener, pas juste monter puis descendre.

♥ J’ai pris les vêtements de Chupa devenus trop petits pour elle en photo et je les ai mis en vente sur mon vide placard instagram. Certains sont partis très vite. Pour ma collégienne, c’est un peu compliqué de voir ses vêtements préférés devenir trop petits et de les retirer de son armoire. Ils y en a d’autres qui sont déjà un peu petits mais qu’elle continue de porter et tant pis si les manches sont courtes sur ses bras.

♥ Il y a eu une douce soirée raclette entre amis. C’était drôle de voir Chichi si complice avec la fille de 5 ans de ma meilleure amie alors qu’il y a quelques années, il refusait qu’elle touche ses jouets. Ils avaient de l’énergie tous les 2.

♥ Chichi, Chupa & moi avons passé notre dimanche après-midi au poney club. Chichi était invité à l’anniversaire du frère de la BFF de Chupa. Il se souvenait encore de son anniversaire précédent dans le même poney club et n’aurait pas voulu louper ça. Cette année, son poney était plutôt grand et ça devait être impressionnant pour lui, mais il était très calme et obéissant. Chichi a vraiment adoré cette fête d’anniversaire même s’il était avec des CE1 et sans aucun de ses copains habituels. Il a du faire sa place, même autour du baby foot.

Et vous, votre semaine a été douce ou piquante ?

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

9 commentaires sur “La Vie Douce et Piquante { sem 4 * 2018 }

    madamezazaofmars

    (29 janvier 2018 - 13:57)

    Piquante sur la fin mais je ne me plains pas -)

    sysyinthecity

    (29 janvier 2018 - 15:01)

    Douce et piquante à la fois, je retiens que tu as eu besoin de lunettes de soleil 🙂

    Mélanie Lacroix

    (29 janvier 2018 - 15:16)

    La Miss est pareil avec ses vêtements trop petits. Quand je les mets sur Vinted elle me jure ses grands dieux qu’ils lui vont encore!

    mamansurlefil

    (30 janvier 2018 - 9:34)

    J’espère que le moral va un peu mieux… Ma fille aussi a du mal à se séparer de ses vêtements trop petits..

    Bises
    Virginie

      MissBrownie

      (30 janvier 2018 - 10:44)

      Depuis que la prof d’espagnol de mon fils a répondu à mon mail et que je sais qu’elle s’est trompée dans sa note, ça va un peu mieux 😉

        mamansurlefil

        (31 janvier 2018 - 8:31)

        Tant mieux alors !!
        Bises

    Maristochat Bellemam

    (30 janvier 2018 - 14:49)

    Le plaisir de retrouver des petits récaps hebdomadaires !
    Elle a de bien jolis habits ta fille, ej comprends qu’elle ait du mal à s’en séparer !
    Je te souhaite une belle semaine !

      MissBrownie

      (30 janvier 2018 - 15:01)

      Merci 🙂 Heureuse de te relire par ici 😉

    petitdiables

    (30 janvier 2018 - 15:41)

    Ahah. Depuis que j’ai quitté le Noerd pour PErpignan, je mets mes lunettes de soleil tous les jours de l’année! Même quand il pleut, la luminosité y est forte!

Laisser un commentaire