La Vie Douce et Piquante { sem 14 * 2018 }

La semaine dernière,

♠ Chupa & moi avons fini TOUS les chocolats récoltés pendant la chasse des œufs de Pâques chez mes parents. Oui, tous … En 2 ou 3 jours je crois. C’est que nous ne devions pas en avoir tant que ça. Tous les ans, je lis des statuts de personnes qui disent qu’ils auront encore des chocolats de Pâques à Noël. Ce n’est pas le cas chez nous. Ou alors s’il en reste, c’est parce qu’on ne les aime pas.

♠ Mardi, j’ai dû me lever à 5h30 pour réveiller T-Biscuit qui allait visiter la Cité des Sciences à Paris en bus … un jour de grève des trains. Sur place, ils n’ont pas pu avoir leur heure de quartier libre. Ils l’avaient utilisé dans les bouchons. Pas de chance. Néanmoins je crois que mon collégien a apprécié la sortie.

♥ Je n’avais pas spécialement envie d’y aller, mais je suis tout de même aller à la réunion parents profs du collège. Chupa n’avait pas tellement envie de m’y accompagner mais elle est tout de même venue. T-Biscuit a gardé Chichi (d’un œil). Les profs n’ont jamais beaucoup de choses à me dire. Quoique, une nouveauté, les 2 profs de T-Biscuit que j’ai vu m’ont dit qu’il semble s’ennuyer en classe.

♠ Un soir, je suis arrivée à la sortie de l’école avec les cheveux attachés. Chichi n’a pas apprécié. Je m’attache rarement les cheveux. Il voulait que je retire mon élastique sur le champ. J’ai refusé. Le lendemain, je suis allée couper plus de 15 cm de ma chevelure de rêve (LOL) et j’ai retrouvé ma couleur naturelle. Faut que je vous raconte …

♥ Chupa trouvait que nous n’étions pas allés au cinéma en famille depuis trop longtemps. MrRéglisse avait donc promis que si tous les devoirs étaient faits le samedi, nous irions le dimanche. C’est lui qui a choisi le film : Ready Player One, un film dont j’avais à peine vu une bande annonce. T-Biscuit avait décrété qu’il serait nul et qu’il ne voulait pas nous accompagner. MrRéglisse ne lui a pas laissé le choix, il a dû venir. Finalement, nous avons tous beaucoup aimé cette séance ciné, même sans pop corn. Bon, on a juste caché les yeux de Chichi pendant un scène : celle où les protagonistes se retrouvent dans l’hôtel du film The Shining (il y avait quelques zombies).

♥ MrRéglisse et moi avons commencé à regarder la série “Dark” et le premier épisode de “Black Mirror”

Je suis certaine que j’avais d’autres choses à écrire mais j’ai tout oublié … mon cerveau a déjà fait un reset de la semaine précédente. Ça me revient toujours une fois le billet publié. Tant pis.

 

 

 

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “La Vie Douce et Piquante { sem 14 * 2018 }

    madamezazaofmars

    (12 avril 2018 - 8:30)

    15 cm, whaou, j’aimerai avoir le courage de tout couper parfois tellement je n’arrive plus à me coiffer mais j’ai peur du resultat

    petitdiables

    (12 avril 2018 - 10:13)

    Quand j’ai donné mes cheveux, je le avais coupé très très courts. Je n’avais pas aimé!

    lanabc

    (12 avril 2018 - 18:16)

    Ici plus de problème de chocolat de Pâques jusque Noël car on a spécifié aux cloches zéro chocolat… chez nous c’est du gâchis… J’ai acheté des oeufs décorés chez Hema et elle a adoré sa chasse aux oeufs

    Maristochat Bellemam

    (12 avril 2018 - 19:50)

    Ici aussi les chocolats de Pâques ne font jamais long feu mais on n’a pas une grande famille !

    Anne M.

    (12 avril 2018 - 20:16)

    Ici aussi nous frôlons l’over dose de chocolat 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.