La Vie Douce & Piquante { sem 25 – 2018 }

Faire la récap de la semaine précédente un vendredi, c’est un chouia étrange, mais voilà, c’est comme ça. Je pensais qu’après le 15 juin j’aurais plus de temps à consacrer à mon blog et puis finalement non … Inchallah j’aurai du temps en août. En juillet, je vais surtout profiter du soleil tunisien.

Bref.

sem 25 2018

La semaine dernière (donc),

J’ai accepté de chaperonner Chupa et sa copine lors d’un après-midi Starbuck coffee + shopping. Elles en rêvaient. Faire du shopping avec elles, ce n’est pas de tout repos. Elles se sont offertes une boule de bain chez Lush et étaient heureuses d’avoir un échantillon en cadeau. Chez Sostrene Grenes, elles auraient voulu tout acheter. Des moments doux comme ça, elles voudraient en avoir plus souvent. Enfin, si on les écoute, ce sera toutes les semaines.

Chichi a fait un 3ème essai au basket et confirme qu’il souhaite en faire à la rentrée.

J’ai déjeuné avec ma copine Bia une dernière fois avant les grandes vacances. Un moment qui m’a fait du bien.

J’ai échoué mais je me suis relevée assez vite en prenant note de mes erreurs et en espérant ne pas les reproduire. Mais ça fait un peu mal tout de même.

Je me suis réjouie pour des amies virtuelles.

J’ai souvent eu les larmes aux yeux, mais pour de vrai, c’était à cause d’allergies. T-Biscuit ne se sentait pas bien non plus et il a fallu ressortir l’aerius. En même temps, sur la métropole lilloise, la qualité de l’air est souvent TRèS mauvaise.

Chichi a participé à sa première kermesse de primaire. Il a chanté et récité une poésie. Le thème de cette année était “les émotions”. Il faisait tellement beau que Chichi a pris des couleurs sur l’estrade.

Il y a eu la 2ème remise de ceintures au judo pour Chichi. Il est super content d’avoir la ceinture blanche et jaune, déçu de devoir attendre septembre pour la “tester” (la salle était en travaux et on est pas là le dernier samedi) et impatient de reprendre l’entrainement pour avoir la ceinture jaune.

Nous avons assisté au gala de danse modern’jazz de Chupa (certainement le dernier). Bien évidemment, c’était les danses de son groupe les plus réussies.

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “La Vie Douce & Piquante { sem 25 – 2018 }

    Carole Nipette

    (29 juin 2018 - 18:00)

    Galère les allergies qui font pleurer ! remarque pour moi ça pourrait être une bonne excuse 🙂 j’ai la larme trop facile ! ah le shooping, ça marche bien ici aussi !

    sophie mum

    (29 juin 2018 - 18:40)

    Ah sympa de voir les premiers shopping entre copines de sa plus grande. Profité bien de tes vacances
    Le basket c’est sympa comme sport. Si j’écoutais Emma elle voudrait faire danse ce qu’elle fait %+ rugby + basket et athlétisme elle adore le sport la gagne et la compétition

    sysyinthecity

    (29 juin 2018 - 20:41)

    ah j’ai eu le droit à une séance shopping soldes cette semaine avec mon ado, elle était ravie, tu imagines 🙂

    Julesetmoa

    (29 juin 2018 - 22:42)

    Le mois de juin est un enfer ! Semaine chargée pour toi en tout cas et riche en émotions pour toi. Bon courage pour les prochains jours

    Une parisienne à Vincennes

    (30 juin 2018 - 8:11)

    Tu as été bien courageuse de les emmener en session shopping !!

    petitdiables

    (3 juillet 2018 - 16:31)

    la session shopping m’aurait tuée, en plein mèrathon!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.