La vie Douce et Piquante {semaine 30 2019}

Semaine 30 2019

La semaine 29 est passée à la trappe de mes récap mais d’après mes maigres souvenirs il n’y avait rien de très palpitant à raconter. Une semaine de vacances à la maison avec 2 adolescents et 1 enfant.

La seule chose notable fut notre sortie au cinéma pour découvrir la nouvelle version du Roi Lion. S’il n’y a aucune surprise quant au scénario, il est visuellement sublime. Les animaux sont si réalistes. Je n’ai pas toujours été fan du doublage … Simba avec la voix de Rayane Bensetti, j’accroche moyen mais Timon et Pumba sont excellents. Mon moment préféré : la scène où ils chantent “le lion s’endort ce soir”.

La semaine dernière, lundi , nos valises étaient bouclées. Nous fuyions la canicule annoncée dans le nord pour un endroit également chaud mais avec la mer à proximité.

Notre navette pour l’aéroport venait nous chercher à 3h30. Sachant qu’on s’endort difficilement avant 00h30, on a préféré faire une nuit blanche à regarder des films. Seul Chichi a réussi à dormir de 20h30 à 3h30. Lui avait pris l’habitude de se réveiller tous les jours à 7h00.

L’avantage est que nous sommes partis avec une maison rangée.

A 5h00 c’était l’effervescence à l’aéroport de Bruxelles. Il y avait tellement de monde sur le départ que à peine la douane passée nous embarquions déjà. C’est bien la 1ère fois que tout s’enchaîne à cette vitesse.

Dans l’avion, après le décollage, on nous a servi un petit déjeuner. Ensuite, on a dormi durant les 2h de vol qu’il nous restait. Honnêtement arrivés chez belle maman à 9h 30 heure locale, on avait tous envie de dormir, sauf Chichi qui sautait à côté de moi pour me réveiller. Mais une fois reposés nous sommes partis nous rafraîchir dans l’eau de la méditerranée.

Nous avons vite repris nos petites habitudes.

La seule ombre a été quand au beau milieu de la nuit nous avons été réveillé par un Chichi bien malade. Sûrement une intoxication alimentaire à cause d’une glace parfum fruits des bois. Une 2ème nuit très courte en quelques jours. Il a passé 12 heures bien difficiles mais après il allait mieux.

En gros notre programme a été : plage en fin d’après midi et sorties après le dîner.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “La vie Douce et Piquante {semaine 30 2019}

    NANCY

    (31 juillet 2019 - 12 h 29 min)

    Bonnes vacances avec ta tribu, Miss Brownie :))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.