Le voyage de luxe en famille, c’est possible !

Finies les vacances familiales régies par les restrictions budgétaires. Finies les pâtes au beurre pendant deux semaines. Finies les heures passées à monter la tente Quechua six places et l’équipement de campeur. Partir à cinq et vivre en grandes pompes n’est pas chose impossible. Trucs et astuces pour oublier son porte-monnaie le temps d’un séjour.

Destinations de charme

La vie avec les enfants nous contraint à penser en permanence à notre compte en banque et autres tracas du quotidien. Alors, au moment des vacances, on tente de se faire plaisir sans excès. Pourtant, il existe des alternatives pour profiter sans compter, les doigts de pieds en éventail au bord de la mer : les campings cinq étoiles. En plus de ravir petits et grands, nombreuses sont les destinations possibles : France, Espagne, Italie, Croatie. Les campings de luxe Homair sont présents dans plusieurs pays d’Europe et répondent à toutes les envies d’évasion. Sur la Costa Brava en Espagne ou bien dans les Landes en Biscarosse, il y en a pour tous les goûts.

Des services haut de gamme

Les campings-villages offrent un cadre époustouflant tout en garantissant des équipements de qualité. Et ce à un prix raisonnable. Les parents sauront particulièrement apprécier les clubs enfants et ados, qui proposent des animations ludiques pour tous les âges. Au programme : ateliers cirque, maquillage, danse, et activités sportives. Tout ce qui vous permettra de respirer et de faire plaisir aux petits. Profitez de ce temps libre pour une escapade en amoureux, des visites culturelles ou encore une journée bien-être et détente. Si l’heure est à la cohésion familiale, les campings vous proposent également des activités à plusieurs, comme la randonnée ou la plongée sous-marine. Les espaces de baignade et parcs aquatiques garantissent également des moments de rire en toute sécurité. Certains campings accueillent par ailleurs vos petites boules de poil, avec des canisites et des espaces adaptés.

Des hébergements luxueux

Côté logement, les mobil-homes offrent tout le luxe dont vous avez besoin. Petites maisons pour toute la famille, la plupart étant dotées de terrasses, ces logements 100% équipés assurent votre confort. Les familles nombreuses y trouvent aussi leur compte, avec des hébergements pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. Quant à celles et ceux qui souhaitent passer un séjour atypique et se rapprocher de la nature, il est également possible d’opter pour les cabanes dans les arbres ou bien les chalets. Avis aux petits budgets, les randonnées en forêt et dans la montagne ne vous coûtent rien et sont accessibles à tous !

Restrictions covid

Si vous hésitez encore à réserver vos prochaines vacances à cause du contexte actuel et des potentielles restrictions sanitaires, sachez que vous pouvez demander une annulation et un remboursement en cas de problème. D’autant que les bonnes affaires sont nombreuses en ce moment, avec des réductions avantageuses. Commencez donc à planifier vos vacances de rêve pour l’été prochain, pour faire le plein de soleil et de détente.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.