Du Doux et du Piquant en Vrac #6

Déjà 1 semaine que mes vacances ont débuté et je n’ai rien vu passer. Je me sens toujours épuisée et incapable de recharger mes batteries. Je crois qu’il manque le soleil pour y arriver réellement. Pourtant, des doux moments, en 8 jours, j’en ai vécu.

Il y a eu le pique-nique entre amis qui s’est transformé en buffet à l’intérieur, mais c’était doux de revoir des amis pas vu depuis trop longtemps. Puis il y a eu les 7 ans de ma nièce en famille. Là, nous avons pu déjeuner dehors sans avoir froid mais sans soleil. Ce fut tout de même doux, tous ensemble. Enfin, il y a eu un semblant de cousinade pour les 70 ans de ma tante, sous la pluie. Mais là encore c’était vraiment doux de revoir tout le monde. Lors des retrouvailles, ce qui sortait le plus était : “On peut se faire un bisou, je suis totalement vacciné.”

Oui, presque tout le monde avait sa vaccination complète. Tout comme aux autres repas que nous avions fait plus tôt dans la semaine. Néanmoins, la météo ne nous empêchera peut-être pas d’attraper une bonne grosse rhino.

Bref, le soleil a pu briller dans nos cœurs mais beaucoup moins dans le ciel et c’est franchement dur pour le moral. Encore plus depuis qu’on a réellement annulé nos vacances en Tunisie pour la 2ème année consécutive, sans solution de secours. L’année dernière, nous nous étions dit que nous partirions tout de même et finalement nous étions restés chez nous. Puis honnêtement, devoir composer avec les souhaits des ados qui râlent pour tout, ça me fatigue. Je ne me souviens pas que je râlais sur les choix de vacances de mes parents. C’était tellement rare qu’on parte que j’étais ravie où qu’on aille. Même une tente dans le jardin avait des goûts d’évasion.

Avec Chupa, nous sommes retournées au Starbucks. Nous sommes aussi allées chez le coiffeur. Y allant 2 fois par an, je me suis faite un carré.

En famille, nous avons regardé la série Loki sur Disney +. Nous avons beaucoup aimé.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Du Doux et du Piquant en Vrac #6

    lanabc

    (16 juillet 2021 - 20 h 52 min)

    Justement, je me demandais si vous aviez pu partir. J’espère que vous profiterez aussi de vos vacances.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.