Pour mon Premier, chaque soir, au lieu de faire remonter l’audience de Laurence Ferrarri, je fais remonter l’audience de Canal +, rien que pour ne pas manquer le petit journal des peoples en 24 secondes chrono. « Que c’est-il passé ces dernière 24heures chez nos amis les peoples? » Coïncidence ou non, hier, mon Premier présentait « La Nouvelle Star du Parking » dans le Petit Journal, Spin-off de l’émission qui a fait connaitre mon Second! Mon Premier a même un groupe FaceBook pour qu’il ne quitte pas le Petit Journal à la rentrée. Un conseil, surtout n’allez jamais sur www.yannbarthes.com. Vraiment, croyez moi!

Mon Second nous a fait aimé La Nouvelle Star. Il a réussi à nous mobiliser derrière nos écrans et à nous charmer avec son côté totalement décalé. Mon Second arriverait presque à nous faire aimer les années 80 avec son dernier clip, ainsi que les hommes en slim [BEURK! Quand même! Mr Réglisse en slim, j'imagine même pas! Et vous, le slim irait bien à votre Homme? ]. Mon Second est en couple avec une ex de l’émission de mon Premier … A moins que ça ait changé et que je ne me sois pas bien tenue informée…

Vous l’aurez compris, aujourd’hui, il vous faut choisir entre Yann Barthès et Julien Doré [que Mlle Figolu nous conseille vivement d'aller voir en concert!] !

Ils ont un air de ressemblance, non? Ou c’est juste les cheveux ???


Similar Posts:

Rendez-vous sur Hellocoton !
50 réponses à “Le Match Du Vendredi (9)”
  1. Oum dit :

    Serais-je prems??? En tout cas, c’est de la torture ce test… Je ne peux pas choisir … il y a pas un bouton pour  »les deux mon colonel »?

    @ Et non … Il faut choisir :-D

  2. julie dit :

    oh non!

    tu as réussi à me coller un vrai dilemme !

    @ :-P

  3. Carole dit :

    Alors là je suis bien embêtée! Même si j’avais 20 ans, aucun des deux ne me ferait fantasmer, pas assez virils!
    Impossible de voter donc, j’ai le droit? ;-)
    Biz

    @ Tu as tout à fait le droit de voter pour aucun des 2 ou tu peux voter pour celui dont tu apprécies le plus le travail ;-)

  4. Bidibulle dit :

    Alors là le choix a été aisé j’execre cette emission o_O

  5. zalapabelle dit :

    Décidément, ça va finir par me désespérer de lire ton blog. Tout comme hier, je n’en connais aucun !

    @ Je crois que tu travailles trop et ne regardes pas assez la télé!!! Comment tu peux ne pas connaitre Julien Doré??? :o

  6. Trop lisse à mon goût, ça sent pas assez la testostérone :grin:

  7. MissOChoco dit :

    Julien Doré, sans hésiter!!!!! dandy classe et cool ;)

  8. val dit :

    Ben oui, la curiosité est un vilain défaut et là, une fois de plus, je me suis faite avoir! Donc, effectivement, il faut éviter d’aller sur http://www.yannbarthes.com
    Je ne le ferai plus, juré, promis, craché!
    Pour moi, c’est Yann Barthès, bien sûr!

    @ J’avais pourtant prévenu !!! ;-)

  9. charline dit :

    ah bin oui il se ressemble
    maintenant cest pas mon style de garcon…( oui oui je trouve pas quils fassent homme)
    et pis je les connais pas !LOL

  10. julie dit :

    j’ai été trop curieuse aussi (et je t’ai détestée quelques minutes!)

    bon alors, il faut que je trouve des critères:

    J’aime chez Yann Barthès: son HUMOUR!, sa verve, son charme
    J’aime chez Julien Doré: un peu son physique, pas mal son look dandy, il a l’air d’avoir de l’humour aussi et il sait jouer du Yukulélé

    je n’aime pas chez Yann Barthès…la horde de groupies qu’il a!
    je n’aime pas chez Julien Doré….son tatouage! et il a sans doute plein de groupies en plus d’avoir une copine canon…

    allez je vote Yann Barthès! (mais ce fût un déchirement j’espère que tu en as conscience!)

    @ Crtl+Alt+Supp, voilà ce que j’ai fini par faire pour accéder à mon gestionnaire de tâches et enfin arrêter ce site :-D
    Pour le moment, c’est 50-50 ;-)

  11. Yoko dit :

    Sans hésiter !! Julien Doré voyons !!!

  12. firemaman dit :

    Julien Doré parce que Yann Barthes, je ne connais pas.
    JD j’aimais bien à la Nouvelle Star, mais depuis c’est moyen. En plus sa nouvelle coupe gominée, c’est vraiment moche.

  13. Sandra Elle dit :

    bon j’ai voté mais ………………comment dire……………..ce n’est pas du tout mon type d’homme, trop minet, trop jeunot pour moi, ben oui quoi je les aime plus virils hahaha!!
    biz et bonne journée!

  14. annick dit :

    aucun des deux, berk berk berk… :evil:

  15. e-zabel dit :

    J’ai voté Yann, je lui trouve un charme dingue !
    Julien j’aime beaucoup aussi hein, mais il est trop sophistiqué pour moi !

  16. Evilysangel dit :

    Bon alors moi j’ai voté Julien Doré parce qu’il fallait bien en choisir un…mais c’est plus pour son travail et sa personnalité parce que sinon c’est pas du tout mon type d’homme… J’suis plus tentée par les vrais mâles…lol
    Comme le disait Mamzelle Maupin un peu plus haut : ce match manque de testostérone…hihi :grin:

  17. Anne-Laure dit :

    Ah euh hum … bon pour ta question du jour, je dirais le second, vu que je ne connais pas le premier !!! :D

    Sinon eh bien je suis un peu tout tourneboulée, vu que je viens de découvrir ce petit paragraphe, hum fortement sympathique, sur paperblog… et qui , visiblement, est de ton cru !

    « Des blogs photos, je n’en suis pas trop… J’aime admirer les photographies prises par Shalima, Deedee ou Cachemire & soie, mais le seul blog photo que j’aime réellement suivre, c’est celui d’Anne-Laure Jacquemart : Au présent du Subjectif. Ses photos sont superbes et toujours expliquées.

    Je trouve vraiment cela chouette d’expliquer ses photos… »

    Rhooo ce que ça fait plaisir !!! ça rend les joues toutes roses de plaisir !! :wink:
    Sache que ça me touche beaucoup de savoir que je suis dans ton top 4 voire en pole position !!
    J’espère vraiment pouvoir vous apporter quelque chose en parlant photo, en parlant de mes photos … et c’est vraiment super de savoir que c’est le cas, que certaines personnes apprécient vraiment mon approche !

    Merci encore !
    Anne-Laure :p :grin: :love:

  18. Aileen dit :

    Yann pour rigoler et passer une bonne soirée, Julien pour finir la soirée…
    La curiosité me perdra, j’ai cliqué sur le fameux site…

  19. pivoine dit :

    ouh! ça se déchaine les filles!
    j’adoooooooooooooooooooore Yann Barthès mais pas physiquement ;-)
    Par contre l’autre l’autre j’aime bien la musique et le physique…même s’il fait un peu trop minet pour moi (et trop jeune).

    j’ai donc voté Julien Doré qui est de chez moi (enfin pas loin :grin: )

  20. Petite Fée dit :

    J’ai voté Julien Doré non pas pour son corps de rêve lol mais pour son talent artistique et sa jolie gueule !!

  21. Yann sans hésiter ! en plus il porte des lunettes et je craque pour les mecs à lunettes (oh l’exclu, le scoop que je viens de dévoiler !)

  22. juju dit :

    yann yann yann yann yann yann yann yann yann je l’adore ce gars!

  23. ratounette dit :

    J’ai voté Julien Doré.

    Je prefere Christophe Beaugrand à Yann Barthès…..

  24. Fiou, c’est 50/50 en ce moment, le jeu est serré !
    J’ai voté pour le premier, parce que Julien Doré ça m’étonnerait que je le supporte plus de 10 minutes…

  25. ralala le choix est dur !!! car en plus d’avoir du charme ils ont un crane bien rempli!!! la honnetement joker chacun dans leur domaine excelle!!!
    bien des bises

  26. Sand dit :

    je vote yaaaaaaaaaaaaaaaaaan sans hésité. Je le trouve trop charmant ce mec.
    Et evidemment je ne t’ai pas écouter non plus et j’ai cliqué… OUPS!!!

  27. frannso dit :

    Julien Doré bien sûr . L’ impertinence de Yann Bathès me fatigue . Trop Canal, pas assez Ardisson, trop déjà vu .
    J’ aime bien le côté ‘bon gars de la province’ qui émane de Julien Doré – il a l’ air normal . Enfin, je parle de ma vision de la normalité . En plus, j’ ai vraiment accroché sur son album et pourtant, je l’ attendais au tournant .

  28. MissBrownie dit :

    @ Promis la semaine prochaine j’essaie de vous donner de la testostérone :grin: Mais il en faut pour tous les goûts O:)

  29. pivoine dit :

    Et puis j’aime bien les tatouages alors forcément ;-)

  30. Delph dit :

    Je proteste c’est Christophe Willem qui a fait aimé la Nouvelle star! Le choix est dur mais Yann Barthès quoi… Forcément!

    @ C’est vrai, tu as raison, la turtle mania :grin:

  31. Lili dit :

    Juju Doré à 100 % !! :love: En plus la photo que tu as choisi, arghhh à tomber raide !!
    Le Yann je ne l’aime pas du tout, il ne me fait absolument pas rire ni fantasmer, on dirait une pâle copie d’Ariel Wizman (ah celui aussi j’adore) et puis suis une fana des tatoos alors… :p

  32. mallou dit :

    Ah non désolé impossible de voter. Je sais que t’aime bien qu’on choississe undes deux quand même mais là, impossible mon capitaine. Même ma souris elle veut. Tiens regarde hop sur le bouton Paf elle est parti se cacher derrière le renard ! Tu vois je peux vraiment pas choisir. C surtout qu’aucun des deux me plait. Pas assez bad doy à mon gout !

  33. lagrengren dit :

    J’avoue que YANN à un sourire craquant, mais rien que sa voix me fait fondre, il est petit non, très petit même dommage…Quand à Julien c’est LOUPILOUP qui vote pour elle adorrrrre se tremousser sur ses chansons alors mère fille 50 /50 :wink:

    @ Il ne te reste plus qu’à trouver 2 ordis avec 2 IP différent pour voter 1 fois pour chacun :grin: Ou sinon tu zappes le vote de Loupiloup, elle n’a même pas 3 ans , son avis compte??? :-P

  34. angemad dit :

    apparemment je vote toujours pour le perdant … :worried:
    tant pis pour vous, moi les restes moi ça me va ! :grin:

    @ La semaine dernière Hugh Laurie n’a perdu que de 3 ou 4 voix, pour moi il a presque gagné ;-) Et aujourd’hui c’est assez serré aussi , rien n’est fait!

  35. Virginie B dit :

    j’ai voté mais j(attends impatiemment la semaine prochaine pour la testorogène ::: biz

  36. rralalal je ne comprend pas pourquoi julien n’a pas pluss de voix ! on voit son tout petit bidon tout mignon quand même !

  37. Pimousse dit :

    ah nan pas mon style, aucun des deux.

  38. MamanCélib dit :

    Sans conviction, Yann Barthes…

  39. Gazelle dit :

    Oh bah aucun des deux, bof bof et re bof, mais qu’est ce que tu nous a foutu ce WE hein!

  40. Julie BBG dit :

    Moi je vote Julien Doré. J’en suis pas spécialement fan mais vu qu’il se tape Louise Bourguoin, ça en viendrait presque à le rendre désirable! :-)

  41. chocoladdict dit :

    Yann Barthès je ne connais pas parce que je ne regarde pas la télé à cette heure là alors je dis Julien Doré parce que j’aime bien ses chansons, mais il a un peu le chou-fleur le gars quand même )

  42. Didou dit :

    Des fois, je vote sans laisser de commentaire. Là je fais le contraire !! Parce que non, vraiment, pas mon type du tout ces deux là !!

  43. Coco dit :

    bon ben je ne connais ni l’un ni l’autre, jamais entendu parle, jamais vu, ne connais ni d’Eve ni d’Adam!
    C’est vrai qu’il y a un air de ressemblance entre les deux et puisqu’il faut voter, je vote pour le deuxieme (attend je remonte voir comment il se nomme), ok Julien Dore (c’est pas genial comme pseudo!) mais sans grande conviction!

  44. frannso dit :

    Mon Dieu ! Julien Doré a perdu d’ une voix !
    Je retourne me coucher . :emotion:

  45. Diane dit :

    Définitivement Yann Bartes !!!

  46. Touwity dit :

    Je vote Julien Doré!
    (coucou soeurette)

  47. Elisabeth dit :

    Yann sans la moindre hésitation !

  48. Martine dit :

    Tu nous avais prévenue … j’y suis allée quand même ! La curiosité est vraiment un vilain défaut !
    Yann Barthès pour moi !

  49.  
Répondre