Ils avaient oublié …

bougie-anniversaire

Jeudi 5 mai …

Après une nuit de sommeil plus courte que d’habitude et un réveil par conséquent un peu plus difficile, ils avaient oublié … oublié que c’était mon anniversaire. Oui, mes doudoux m’avaient bien préparé des surprises mais ne savaient plus que c’était le jour de me les donner… Les enfants ont une mémoire de poisson rouge … Sauf quand ça les concerne!

Et ce n’est pas parce que c’est notre anniversaire que la journée est forcément merveilleuse, surtout quand on se réveille avec un mal de ventre qui n’annonce rien de bon… Et ce n’était pas des coliques du nourrisson…

Puis ce n’est pas parce que c’est ton anniversaire et qu’en plus tu es malade que tes doudoux seront de petits anges pour autant… Non, mes doudoux étaient même du genre plutôt infectes! Jusqu’à ce que je leur dise que leur comportement n’était pas très sympa comme cadeau d’anniversaire…

Finalement, la journée a plutôt bien fini même si je n’ai pas réellement pu apprécier mon gâteau d’anniversaire, provenant d’une boulangerie Paul et non de mon four. Mais ce qui m’a le plus fait fondre, c’est la petite surprise de TiBiscuit, lui qui a souvent l’air en colère et boudeur contre moi …

petit_mot_doux

bracelet

[Et ça, c’est le cadeau de Mr Réglisse. Peut-être qu’il fait aussi cadeau de naissance.]
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :