Mais Qu’est Ce Que C’est Que Cette Bête Là?

 

Il y a quelques semaine, j’ai complètement craqué pour une petite bête dans une pub. Une vraie gamine! J’étais là, à m’exclamer “Oh! j’en veux un! C’est trop mignon! Je veux une bêbête comme ça!”. Même les doudoux me regardaient bizarrement…
Enfin cette petite bête était difficilement identifiable… Au début, j’ai cru qu’il s’agissait d’un chat, puis d’un lapin, d’ une souris et enfin d’un opossum très poilu… en fait, ça ressemble plus à un mix des 4. Mais cette petite bête a l’ air si douce qu’on a envie de lui faire pleins de calinous . Elle est so sweet. C’est l’ expression qui lui convient le mieux.
Bon, par contre, quand j’ai vu que c’était pour une pub freedent, je n’ai pas trop vu le rapport au début…
On avait déjà George le Yéti des Tic Tac, les petites bêtes bizarroïdes des kiss cool et maintenant Freedent s’y met aussi.
Mais qui est cette drôle de bête?
Eh bien j’ai eu ma réponse cette semaine grâce à Cleanette. Elle s’ appelle un Wofty. Ça fait un peu nom de chien, non?
Apparemment, je ne suis pas la seule a être tombée en adoration devant cette nouvelle espèce puisque sur le net, beaucoup recherchent la peluche de Wofty!
Sur le site de Freedent, on peut même s’inscrire pour recevoir par mail les prochaines infos sur le wofty et savoir en avant première quand il sera prêt à nous rencontrer. Je me suis inscrite alors je verrai bien. Je vous tiens au courant bien sûr!
Une petite peluche comme ça pour mon concours, ce serait vraiment chouette comme mise en scène!
En tout cas, j’ai beau trouvé cette bestiole imaginaire à croquer, elle ne me fera pas acheter de freedent pour autant… même si on peut gagner des peluches avec des preuves d’achat (ou sinon je ferai acheter ma maman, elle achète les énormes box de freedent alors ça ne la changera pas beaucoup! )Les chewing-gums, ça me donne mal au ventre! Vive l’ aérophagie! Puis le style vache qui machouille son herbe, très peu pour moi.
Et vous, vous craquez aussi devant ce petit museau?
Allez-vous courir acheter des freedents?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire