Falling down Scarlett ?

 

Je l'ai découvert dans "l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"… Elle était si jeune… Je ne pensais pas qu'elle deviendrait une femme aussi séduisante. Je ne veux pas être médisante mais "merci la chirurgie" concernant son nez. Enfin, si j'avais ses moyens, j'en aurai sûrement fait autant.

Aujourd'hui, sa filmographie est impressionnante pour son jeune âge. J'ai vu la plupart de ses films ou verrait la plupart de ses films. C'est un peu comme avec Jude Law, Colin Firth ou  Edward Norton (pas pour les mêmes raisons que Jude Law), il suffit que son nom soit au casting pour que j'ai envie de regarder le film.

Mais je crois que sans hésitation, le film que je préfère dans lequel elle apparaît est "La jeune fille et la perle". Un chef d'œuvre! Il faut dire que ce film a tout pour lui étant donné que Colin Firth y tient aussi un des rôles principaux. Je vous ais déjà raconté combien j'aime regarder Colin Firth jouer ? Enfin en VO ou en français, surtout pas en version québécoise, parce que là, le doublage gâche tout…

Bref, revenons à Scarlett…
L'année dernière, chaque matin, en prenant mon petit déjeuner, je ne me lassais pas de la voir se scratcher en voiture. C'était bien sûr dans le clip de "What goes around", le clip de Justin Timberlake. Ca aussi c'était un chef-d'œuvre! Maintenant, c'est Madonna que je ne me lasse pas de voir aux côté de Justin pendant que je petit déjeune.
Aujourd'hui, la jeune demoiselle se lance à son tour dans la chanson.
Le clip, j'adore! L'impression de voir des instants volés de sa vie, une vidéo amateur…
La chanson, j'aime beaucoup aussi car c'est tout à fait le style de chanson que j'aime écouter.
Encore une fois, j'imagine bien cette chanson dans un épisode de Grey's anatomy (Au fait, la diffusion a repris ou non? Parce que Lost a repris et je n'étais même pas au courant! ABC a oublié de me le dire dans sa newsletter… Ca ne va pas du tout!!! ). Oui, je sais , il y a beaucoup de chanson qui selon moi collent bien avec l'univers de Grey's anatomy…
Par contre, la voix de Scarlett n'a rien d 'extraordinaire… mais la chanson me plait alors pour me faire un avis plus tranché, je ne demande qu'à écouter son 1er album!

 
 

Et vous, vous en pensez quoi?

Vous la préférez actrice ou chanteuse? 

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire