Quel Est le Point Commun Entre Britney & Kyo?

Il n'y en a aucun…

Si, le seul point commun entre Britney Spears et le groupe Kyo est qu'à une époque, j'ai écouté leur album en boucle. En 2000 pour Britney avec "Oops, I did it again!" et en 2003 pour Kyo.

Alors pourquoi je vous en parle aujourd'hui? Parce qu'aujourd'hui est ma journée et que je fais ce qu'il me plait!

Non c'est aussi parce que ce we, au détours de mes zappings, je suis tombée sur ces chanteurs.

 

Pour commencer, je dis chapeau à Miss Britney pour l'autodérision! J'ai découvert sa nouvelle chanson "Piece of me", ainsi que le clip ce we sur MCM et je suis restée bouche bée! Si la démarche vient d'elle, Bravo parce que pas facile d'avoir un tel regard sur soit.

Si vous ne connaissez pas, voici le clip avec sous-titres pour bien comprendre les paroles. En tout cas, j'aime bien ,moins que le nouveau Madonna dont même les doudoux sont fans (même que Pupuce dit "Ma-donn-a" à la façon Justin Timberlake) , mais j'aime bien.



Britney Spears – Piece of me

 

 
Maintenant passons aux Kyo.
Sincérement, j'avais été très déçue quand ils avaient annoncé la fin du groupe… J'aimais beaucoup leur style et secrétement, j'espèrai toujours les revoir refaire surface, comme ça, d'un seul coup. Entre deux, ils ont bien écrit quelques chansons mais eux ne chantaient plus…
Alors ma surprise n'a été que plus grande ce we, quand j'ai cru voir la tête du chanteur des Kyo dans un clip! Mais c'était tellement furtif que je n'étais pas sûre… Puis gros point de doute, la chanson était en anglais.
J'étais là bloquée devant la télé à attendre la fin de la chanson pour voir le nom du groupe apparaître. Et là, quand il s 'affiche , ce n'est pas KYO que je lis, mais EMPYR… connais pas moi EMPYR… Pourtant je suis sûre d'avoir reconnu 2 des anciens Kyo! Serai-je folle?
 
Mais Non! Une recherche sur le net m'apprend vite qu'EMPYR est le nouveau groupe avec d'anciens Kyo mais aussi des petits nouveaux.
Enfin voici leur nouvel opus… c'est spécial mais pas déplaisant. 

 

Bon puis comme je parle toujours de moi, moi moi et de mes goûts, pour une fois, je vais parler de ceux de l'Homme qui s'est mis à écouter Skyrock dans le bus. SkyRock, je n'ai jamais réussi à écouter plus d'1 heure cette station…

Bref, il y a découvert Zaho et depuis il nous a contaminé l'esprit avec son "C CHELOU".

 

Vous connaissiez tout ça?

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire