ReViVal 80’s

La dernière fois que je suis entrée chez H&M enfants et TAO, j’ai cru avoir un choc…
Non, ce n’était pas possible!
Les petites robes avec imprimés “cornet de glace” étaient revenues. Elles avaient traversé le temps à l’aide d’une machine à aller cers le futur et depuis les années 80’s, elles avaient réussi à envahir les années 2000. 20 ans après elles faisaient leur come back! … comme beaucoup de chose …

On dira que la mode c’est cyclique. Et c’est ainsi qu’en 2008, la mode des années 1988 est en rayon côté enfants… enfin en ce qui concerne H&M et TAO en tout cas.

Sauf que moi, j’ espérais être à jamais débarrasser des ces imprimés que je trouvais déjà hideux à l’époque.
Personne ne m’a demandé si j’avais envie de mettre les mêmes vêtements à ma Puce que ceux que j’avais porté 20 ans plus tôt.
Je me suis retrouvée à errer dans les allées, à regarder ces fringues d’une autre époque que je n’avais pas du tout envie de voir sur ma petite Puce…

Pourquoi fallait-il que ça tombe maintenant ? Peut-être étais-je entrain de rêver …

Enfin heureusement pour moi, le psychodrame c’est arrêté là. En effet, il a suffit que je mette un pied chez Okaïdi pour ne plus savoir où donner de la tête tellement tout me plaisait!
Fini le cauchemar des tee-shirt à imprimer revival 80’s.

Non mais franchement, vous aimeriez habiller vos enfants avec les mêmes vêtements que quand vous étiez petites ?

Personnellement,je veux du changement, de la nouveauté. Bon d’accord, j’aime mettre des leggings à ma Puce, ce qui n’est rien d’autre que les horribles caleçons que je ne supportais pas tellement ils rendaient ridicule, sauf que maintenant on peut les associer à de jolies blouses ou robes tuniques un peu amples.
Enfin, malgré tout, je craquerai volontiers pour les tee-shirts et jupettes en coton Hello Kitty chez H&M, rien que pour Hello Kitty…

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire