Riche et Célèbre!

Qui aurait pu penser que mon 1er roman serait un tel succès?

Moi même j’étais très septique. Au plus profond de moi, je rêvais secrètement d’être le nouveau Guillaume Musso et Marc Lévy au féminin, mais cela restait un rêve. Pourtant aujourd’hui, mon 1er roman a fait le tour du monde, a été traduit en 26 langues, un véritable best-seller!

Steven Spielberg m’a même contacté pour acheter les droits cinématographiques. Je suis sur mon petit nuage! Pour le coup, j’ai même envie de faire ma star en demandant à ce que Colin Firth et Rachel Weisz jouent les rôles principaux.

Mon 2ème roman a lui aussi connu un réel engouement et le 3ème est bien parti pour connaître le même destin.

Etre un auteur à succès est tout de même moins contraignant que d’être actrice célèbre. Je suis moins reconnue dans la rue, je ne suis pas harcelée par les paparazzi , je suis à peu tranquille.

J’ai pu abandonner mon poste dans lequel je ne m’épanouissais plus du tout. Maintenant je travaille chez moi. Enfin heureusement que les enfants vont à l’école car je ne pourrai pas écrire s’ils étaient constamment dans mes pattes.

On a pu acheter un grand pavillon à la campagne avec un grand jardin dans lequel les enfants s’en donnent à coeur joie. Ca fait plaisir de les voir heureux.

Oui, nous sommes une famille heureuse, épanouie depuis mon succès.

Plus de soucis de finances, plus de soucis de vacances. Nous allons rendre visite à ma belle famille dès que l’envie s’en ressent et qu’importe le coût du carburant …mais n’ayant jamais été de nature dépensière, nous faisons des économies, nous plaçons notre argent en prévision du futur car qui sait, un jour peut-être, mes romans ne plairont plus…

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Riche et Célèbre!

    Olivier de Montréal

    (15 juillet 2008 - 16:51)

    Amélie, on t’a reconnue!
    C’est vrai que tu es née au Japon, que tu bois du vinaigre et que tu manges des fruits pourris? 😉

    Jo Ann v.

    (15 juillet 2008 - 16:52)

    Nos livres se toucheront sur les étagères alors ! 😀

    Laurent

    (15 juillet 2008 - 17:04)

    et il se trouve où ce grand pavillon à la campagne ?? … parce qu’avec un peu de chance, je pourrais devenir riche en jouant les paparazzis 😉

    Joël

    (16 juillet 2008 - 16:23)

    Ah ! La gloire littéraire… un beau rêve.

    Touwity

    (17 juillet 2008 - 17:09)

    Bon je n’ai strictement rien compris.
    MissBrownie tu m’expliqueras à ta rentrée des vacances ?!

Laisser un commentaire