Expédition Pharmacie!


Je vais rarement à la pharmacie, il y a toujours trop de monde, un peu comme à la poste alors si j’y vais, c’est vraiment qu’il me faut quelque chose d’indispensable comme ma pilule ou mon mynocine contre mes vilains pas beaux boutons.

Cette semaine, j’ai du y faire une expédition… Comme par hasard, pile au moment d’un orage… les plombs ont sauté et les ordinateurs ont déconné… Impossibilité d’utiliser sa carte vitale magique…

Enfin , je m’en suis sortie tout de même et je suis même repartie avec des choses non prévue à l’origine …

  1. Vous connaissez les patchs Compeed contre l’herpès !? Mon Homme adore! C’est cher mais efficace. Enfin moi je n’en ai pas besoin (pour le moment), par contre mon problème c’est les aphtes. Je le sais mais malgré tout, je continue de manger des cookies pepperidge farm aux noix de maccadamia ou des rochers suchards aux éclats de noisette… en gros, pour moi tou ce qui contient le mot “noix” est néfaste pour ma bouche! Le pyralvex, j’ai abandonné depuis longtemps! C’est trop Beurk! Mais là je suis tombée par hasard sur Urgodermyl Aphtes! Un truc magique qui forme un patch dans ta bouche et après l’aphte, ben c’est comme s’il n’existait plus! Bon par contre, l’effet est éphémère alors il faut en remettre assez souvent, genre 4 fois par jour. Mais j’adhère !
  2. Cette année, j’ai décidé de retenter PhytoBronz… enfin la dernière fois j’avais testé le produit oenobiol. J’en ai marre de cramer, rougir au lieu de bronzer normalement alors voilà je retente! je commence la cure un peu tard mais c’est mieux que rien. Ca ne me fera pas oublier le tartinage de crème solaire en règle!
  3. Vous devez vous demander ce qu’est cette petite pochette. Et bien c’est une pochette à pilule contraceptive! Dans un coin bien caché de la pharmacie, dans un angle mort, derrière le comptoir, à côté des préservatifs, j’ai vu ces pochettes à pilules avec le mot GRATUIT à côté. J’ai de suite sauté sur ma pharmacienne pour qu’elle me montre les pochettes de plus près. Elles sont effectivement gratuites et offertes généreusement par Biogaran. J’ai choisi mon modèle , modèle qui me suivra là-bas, en tunisie pour que je ne perde pas ma plaquette de pilule! Il y avait 2 autres modèles très jolis eux aussi mais il fallait faire un choix !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

11 commentaires sur “Expédition Pharmacie!

    lili

    (6 juillet 2008 - 10:41)

    Oh comme elle est trop belle cette pochette à pilule!
    La mienne ne rentrerait pas dedans…dommage!

    julie

    (6 juillet 2008 - 10:46)

    marrant je n’avais jamais vu de pochette à pilule 😉

    ratounette

    (6 juillet 2008 - 12:47)

    Jamais essayé le phytobronz, je suis addict a oenobiol depuis des années et ça marche plutôt bien!
    Les aphtes c’est la galère je ne mange plus de gruyère à cause de ça!
    Jolie pochette en effet, mais pourquoi étaient elles cachées si elles sont gratuites?

    gazelle

    (6 juillet 2008 - 14:10)

    Elle est chouette cette plaquette de pilule! très girly :p

    Sinon a Toulouse, on a la para pharmacie la moins chère de France, ça c’est cool :p

    Camille

    (6 juillet 2008 - 14:42)

    C’est chouette cette pochette a pilulette.
    (comme ça, zou, tout rime aujourd’hui.)
    Et a gazelle : à lyon aussi. C’est une chaine. Et elle est bien chouette, parce que y’a du Caudalie a presque pas trop cher. et ça, c’est chouette.
    (amis de la diversité de l’adjectif qualificatif, bonjouuuuuuuuur!)

    ithaa

    (6 juillet 2008 - 16:38)

    je n’ai pas vu plus girly que toi!
    très chouette cette pochette!:)

    Malou

    (6 juillet 2008 - 19:30)

    Sympas la pochette, dommage je suis au patch (mais je reviendrai à la pilule parce que c’est chiant en fait les patch !)
    Presque les vacances !!! tic tac !!!

    sounie

    (6 juillet 2008 - 21:45)

    ah je ne connaissais pas cette pochette !!!!!!!!! c’est original !!

    MissBrownie

    (7 juillet 2008 - 9:14)

    Pour la pochette à pilule, je ne sais vraiment pas pourquoi elle était pas plus mise en valeur… Peut-être y ont -elles été à un moment donné…
    En tout cas, ça tombe pile poil pour moi qui ne savais pas dans quoi mettre ma plaquette pour partir en vacances 🙂

      lekawa

      (27 juillet 2011 - 20:58)

      coucou,je trouve un super boutique sur internet:Pocket Pilule avec des étuis insolite pour la pilule,pas cher,chic,bling bling,ecolo…pour tout le gout -http://www.pocket-pilule.weonea.com

Laisser un commentaire