L’âge que l’on parait…

A vrai dire, ça m’est égal l’âge que je peux paraître…
Si si, je vous assure. Ce qui importe, c’est la beauté intérieure, non?!

Foutaises…

Malgré tout, ça m’importe peu de savoir quel âge on me donne. Je n’ai pas envie de paraître plus jeune, ni plus âgée. Certains jours, je me sentirais plus femme et d’autres plus gamine. C’est ainsi.

Un jour pile , un jour face. Un jour je porte des escarpins et une jupe droite me rendant femme, un jour j’enfile mon jean Levi’s trop confortable et mes petites ballerines plates. Un jour je porte ma veste cintrée, un jour ma veste Rip Curl… Un jour blanc, un jour noir.

Par contre, j’ai remarqué quelque chose de stupéfiant!

A chaque fois qu’il y a eu des stagiaires dans mon service, il a suffit que je prononce le mot “enfant” pour qu’aussitôt on me donne plus de 30 ans!
A croire que de nos jours il est impossible ou bizarre d’avoir un enfant avant 30 ans… et quand on en a 2, on a forcément 35 ans!
J’ai donc 35 ans aux yeux des stagiaires…

A chaque fois, ils ont eu des yeux de merlans frits en apprenant mon âge réel. Sympa…

Sauf que le jour où je me suis pointée au Quick d’en face, un sac à dos sur le dos, sac contenant mon tire-lait ô combien glamour, cette fois j’étais une demoiselle, une jeune étudiante. Pratique pour profiter des réductions étudiantes!

J’en viens à me demander s’il arrive qu’on ne donne le bon âge…
Quand je vois des filles de 28-29-30 ans passer à la télé [Christelle de Koh Lanta par exemple], je ne peux m’empêcher de penser : ” Je  fais plus jeune qu’elle, non !?”

Mais finalement, pas si sûr…

De toute façon, je m’en contre-fiche de l’âge que je parais !

D’ailleurs, si j’ai commencé la crème anti-rides, c’est juste pour hydrater ma peau.

Et vous, quel âge vous donne t’on?

Petites jeunettes de 24 ans lisant mon blog, imaginez-vous possible qu’une congénère de votre âge puisse avoir des enfants à notre époque?

Edit:

Après mûre réflexion, je pense que le secret de la jeunesse sont les cheveux longs! On parait plus jeune quand on a les cheveux longs… Donc même si je me trouve moins belle les cheveux longs, je vais peut-être retenter tout de même.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

43 commentaires sur “L’âge que l’on parait…

    Léna

    (16 septembre 2008 - 8:15)

    on me donne 4 à 5 ans de moins, mais je ne dirais pas mon âge, j’ai juste un peu plus de 30 ans 😉

    @ Oui mais ça c’est parce que tu n’as pas encore d’enfants 😉

    juju

    (16 septembre 2008 - 8:17)

    c’est sur que de nos jours…. avoir 1 enfant, t’es directement reléguée aux trentenaires (pas péjoratif hein ;))… alors 2…. hum hum…
    je suis un peu comme toi.. quand je vois des gens de mon age je me dis très souvent que je fais plus jeune qu’eux. ma collègue a pile mon age. elle se sappe classe tout le temps…. moi je suis un peu comme toi, un jour bien pour 2 semaines cool mdr… bein les gens lui donnent 6 ans de plus qu’elle n’a…

    moi je ne sais pas quel age on me donne….

    juju

    (16 septembre 2008 - 8:18)

    et oui j’imagine avoir un enfant à 24 ans hé hé… mais t’as beau avoir 24 ans, les gens te regardent très souvent comme si c’était un “accident”, avec un regard compatissant mdr

    @ Ca c’est bien vrai! Limite on se sent coupable d’avoir fait des enfants jeunes 😀

    gazelle

    (16 septembre 2008 - 8:42)

    Oh chouette je suis une jeunette 😀

    Bon moi on me donne 28 ans en général, et pourtant j’ai une peau de bébé 🙁

    @ Mais des mains de vieille 😀 Et c’est pas moi qui le dit 😛

    annick

    (16 septembre 2008 - 8:49)

    alors moi, en général on me donne moins que mon âge. et comme toi c’est un jour plus femme, un jour plus rock and roll.

    je ne trouve pas qu’il y ait d’âge particulier pour faire des enfants, en tout cas à partir du moment où on a les moyens de les élever… ma soeur a eu son aînée à 24 ans, elle en a 36 aujourd’hui et il arrive encore qu’on lui dise “mademoiselle”…

    aileen

    (16 septembre 2008 - 9:12)

    En général, on me donne moins que mon âge… mais c’est vrai qu’avec mes jeans converse ça n’aide pas… Peut-être que si je mettais des talons on me donnerait pile mon âge, peut-être… mais j’ai pas envie de savoir !
    Sinon, je réfléchis 5 secondes quand on me demande à brûle pourpoint mon âge (euh, attends, je suis née en 1979 alors… et je sors mes doigts pour compter). Je crois que j’ai encore 17 ans parfois, mon âge parfait !

    @ 17 ans! Mon âge parfait, c’était 20 ans 🙂

    Audrey

    (16 septembre 2008 - 9:17)

    Y a pas si logntemps, je suis allée à la pharmacie acheter des vitamines. La pharmacienne compatissante:” ah oui, dis donc, la pèriode des examens approchent!”. J’ai toujours fait bien plus jeune que mon âge, et ça m’a toujours un peu agacé. Mais faut dire que je fais pas beaucoup d’efforts pour faire plus: djean et baskets la moitié du temps.
    Je sais qu’un jour, ca va me tomber dessus sans prévenir, et en une nuit je vais prendre 10 ans. En attendant, j’en ai juste un peu marre qu’on me prenne pour la petite baby-sitter de mes enfants 🙂

    @ 10 ans en une nuit… ça aura été une très mauvaise nuit alors 😀 Ou peut-être avec l’arrivée d’un 3ème 😉

    george sand et moi

    (16 septembre 2008 - 9:32)

    C’est marrant parce que j’étais sûre (et pourtant je ne te connais pas physiquement) que tu avais plus de 30 ans, et pour les raisons que tu évoques: 2 enfants à 28 ans c’est vrai que ça ne se voit plus beaucoup. Il paraît que l’âge moyen du premier enfant chez une femme est 30 ans ! voilà que veux-tu tu es l’exception qui confirme la règle!

    @ 🙁 J’m’en doutais… Et non, j’ai 28 ans même pas 1/2 😉

    e-zabel

    (16 septembre 2008 - 9:36)

    il y a quelques années, j’étais entrée dans une boulangerie et la vendeuse m’avait tutoyé ! Je lui avais alors demandé “mais vous me donnez quel age ?” et elle m’avait répondu un peu géné pas j’sais pas “16 ans” !!!!!!!! Je rêve ! J’en avais 24 !!!!
    Maintenant, ça arrive souvent qu’on me dise mademoiselle, sauf quand j’ai les gnomes avec moi évidemment !
    Je pense que je fais peut-être un tout petit peu plus jeune que mon âge.

    @ Quand je me baladais dans la rue avec TiBiscuit en porte bébé et que j’avais tout juste 24 ans, je voyais bien les regards se poser sur moi disant que j’étais beaucoup trop jeune pour être maman…mais à l’époque, avec mes cheveux longs, je faisais gamine…

    Manou

    (16 septembre 2008 - 10:33)

    Depuis toute gamine il parait que je fais plus jeune que mon âge…
    Ca me fait marrer car, pour ma part je suis limite incapable de donner un âge à quelqu’un… Une vraie quiche en physionomie

    @ D’après les photos que j’ai pu voir de toi, tu ne fais pas ton âge 😉

    NsD

    (16 septembre 2008 - 10:33)

    Moi aussi je fais plus jeune que mon âge et on m’appelle toujours Mademoiselle sauf quand je suis avec les enfants. Je pense que l’idée que l’on se fait de l’âge réside beaucoup dans son style vestimentaire, sa coupe de cheveux, sa façon de parler. Mais en tout cas, je ne vais pas m’en plaindre, ça me convient TRES BIEN !!

    @ Les enfants, ça gâche tout 😉 On devrait moins les avoir avec nous 😀

    Annabelle

    (16 septembre 2008 - 10:55)

    ben oui c’est vrai que 2 enfants avant 30 ans !! cela dit je trouve que beaucoup de jeunes couples font des bébés maintenant contrairement “à mon époque” oui oui j’ai presque 10 ans de plus que toi où on attendait la trentaine 😉
    Bon ça va encore on me dit que je ne fait pas mon âge 😉 pourvu que ça dure
    Pour Koh Lanta je trouve qu’ils sont tous très marqués et effectivement font beaucoup plus que leur âge mais les épreuves ça n’aide pas ! sauf pour perdre des kg!

    @ C’est bien connu que les joues creuses, ça vieillit 😉 Je vais peut-être penser à prendre quelques kilos moi 😀

    kazan

    (16 septembre 2008 - 11:38)

    je ne sais pas du tout quel age on peut bien me donner…. en tout cas pour moi ja’i toujours 25 ans 😉 Et comme toi un jour je m’habille classe et le lendemain c’est jean basket tant que j’ai un boulot ou je peux me le permettre j’en profite. Par contre mon homme, on lui donne toujours 10ans de moins…je pense que son style vestimentaire y est pour beaucoup… j’aimerai qu’on me donne 10ans de moins et que les stagiaires arretent de m’appeler madame, c’est MADEMOISELLE

    @ 😀 Pendant un temps, je rectifiais si on me disait Mademoiselle mais plus maintenant 😛

    Lystig

    (16 septembre 2008 - 11:50)

    Dixit mon mari (très objectif), je fais plus jeune. Dixit d’autres aussi. Moi, je ne trouve pas.
    En revanche, mon mari fait beaucoup plus jeune… On lui a même demandé (à 25 ans) : “c’est l’été, tu accompagnes ton père au travail ?” “Non, en fait, c’est moi le chef !!!” Le gars est devenu vert !
    Certes les vêtements y font bcp, mais aussi nos expressions, notre façon d’être. Un sourire sur un visage/ la tronche (voir K. Holmes), ça change tout !

    @ Zut pourquoi mon mari ne me dit pas cela???

    Electromenagere

    (16 septembre 2008 - 12:48)

    On ne me donne pas mon âge, on aurait trop peur que je morde ! 😉

    Marie-laure

    (16 septembre 2008 - 12:52)

    maman à 24 ans, ça ne me choque en rien!

    pr ce qui est de l’age comme tu dis le look y fais pr beaucoup ds la tête des gens!

    okatarinabella

    (16 septembre 2008 - 13:03)

    tout pareil…tant que je ne dis pas que j’ai un garçon et une fille ado…tout va …mais dès que je donne l’age de mes loulous là les questions arrivent :
    “mais t’as quel age?”
    “tu les as eu jeune non ?”

    mais oui grognasse jsuis une vieille croulante pendant que tu y es …. j’adore 😉

    j’ai 38 ans….et j’assume grave de sa race !!! et même que j’aimerai bien un troisième tiens…. 😉

    @ Un 3ème et tu resteras jeune pour les 20 prochaines années 😉

    ratounette

    (16 septembre 2008 - 13:05)

    Il arrive qu’on me dise mademoiselle mais uniquement quand je n’ai pas de grumeau accroché à moi.
    Sinon, on me dit souvent que je fais plus jeune que mes 32 ans, mais peu importe, je n’ai pas peur de vieillir, tant que je me sens jeune dans ma tête, tout va bien.
    Mais effectivement, le look y fait beaucoup et c’est amusant de pouvoir jouer avec ça!

    @ C’est clair que le look joue énormément!

    My

    (16 septembre 2008 - 13:48)

    moi ça va les stagiaire me donne 22 ans.
    Mais je ne dis qu’après que j’ai un enfant, mdr !

    un vieille de presque 27 ans… snif

    @ La prochaine fois je ne parlerai pas des doudoux pour voir 😀

    Une Fille & La Toile

    (16 septembre 2008 - 13:57)

    Moi c’est tout le contraire… Je suis une “petite jeunette de 24 ans :-)” (mais plus pour longtemps 🙁 ) Et on me donne tout le temps 18 ans… même des fois moins. La faute à ma carrure je pense (je suis faite petite), mais je dois avouer que c’est vraiment frustrant, surtout au niveau crédibilité au bureau…

    Pour les enfants, moi ça ne me choque pas… J’ai des amis qui en ont eu même plus jeunes que toi (bon ok, ils étaient jeunes), je vois pas pourquoi attendre quand on peut se le permettre financièrement ET qu’on a trouvé le papa 🙂

    @ C’est surtout ça, il faut trouver le papa 😉

    Didou

    (16 septembre 2008 - 14:17)

    Même pour un homme, c’est plutôt agréable de sentir qu’on nous donne un âge inférieur au réel…

    C’est quand je me rends compte que j’ai plus de dix ans de plus que mes stagiaires ou jeunes embauchés que ça fait tout drôle, je trouve…

    @ Jusqu’à il y a 2 ans, j’étais la plus jeune de ma boite..plus maintenant 🙁 Snif

    Poumok

    (16 septembre 2008 - 14:46)

    ça c’est de la question ! 😉

    Généralement, on me donne 2 ou 3 ans de plus que mon âge (j’ai moins de 25 ans), donc ça reste plutôt correct comme estimations, mais toujours dans ce sens-là ! On ne me dit jamais que je fais plus jeune !

    Et à côté de ça, il m’est arrivé qu’on me donne bien plus que mon âge, juste parce que j’étais avec des enfants !
    Par exemple, un jour que je n’avais encore que 18 ans, je gardais au square une petite fille de 4 ans qui faisait très bien de la balançoire tout seule. A côté de nous, 2 grands-parents débordés entre leur petite-fille de 5 ans qui ne savait pas trop se balancer, et 2 jumeaux d’1 an. A un moment, la grand-mère me demande : “Elle fait drôlement bien de la balançoire votre fille, elle a quel âge ?” 😀

    Voilà… et ce genre de situation m’est arrivé plusieurs fois… comme quoi les gens me voient sans problème avec des enfants de déjà plusieurs années !! Même si ça ne me paraît pas incongru, ça fait quand même bizarre de s’imaginer dans ce cas quand on est loin de tout ça ! 🙂

    @ Donc les enfants font bien vieillir aux yeux des autres 😉

    7petitefleur

    (16 septembre 2008 - 14:51)

    C’est marrant, moi, c’est les cheveux courts qu’on me trouve plus jeune!!! (enfin court court, tout est relatif hein, je parle au dessus des épaules hein, pas à la garçonne)…
    Et sinon, ça dépend… des fois on me pense plus jeune et de plus en plus souvent, on me pense plus vieille… snif

    @ Quand je dis court, ce n’est pas un carré, un carré ça fait fillette, c’est un vrai court dans la nuque 😉

    Malira

    (16 septembre 2008 - 14:56)

    Moi personne ne me donne d’âge, mais comme tout le monde sait que je suis la plus jeune de ma boite (22 ans), je suis forcement une gamine aux yeux de tout le monde…
    Je voulais rester sur mes 19 ans, ça me plaisait bien cet âge là!

    @ 19 ans… l’âge où j’ai rencontré mon Homme 😀 Il y a déjà 9 ans!

    Sylvie

    (16 septembre 2008 - 15:13)

    Ben moi on me donne toujours plus que mon âge snif!
    Et 2 enfants à 27 ans c’est pas mal non?? (mais forcément ça doit pas aider non plus).
    Alors moi qui fait plus et Alain qui fait moins et ben personne ne se doute qu’on a 15 ans d’écart!

    @ C’est vrai que tu fais plus que 27 ans 😛 2 enfants, je les avais à 25 ans, mieux que toi 😉

    Macaron

    (16 septembre 2008 - 15:27)

    Moi comme je te l’ai dit les gens pensent que je suis bcp plus jeune que mon âge ! Quand les gens appellent chez moi ils veulent parler à mes parents ou qd ils viennent ils veulent les voir 😀

    Alors ne parlons pas des étudiants qui croyaient que j’étais une des leurs et qui chuchotaient en me voyant avec le tas de fascicules de TP et TD “c’est la prof !”

    A l’école une dame m’a sorti : “Vous venez chercher votre soeur ????” Alors que j’avais aussi petit 2 dans le porte bébé ! 😉

    Mais je m’en moque complètement et les ragôts et le “qu’en dira-t-on” me passent au-dessus de la tête … Je vis ma vie point !

    @ Même avec ta coupe plus courte on te prend toujours pour une gamine? Pourtant ça te vieillissait!?

    Delph

    (16 septembre 2008 - 15:31)

    Je pense qu’on me donne à peu près mon âge, mais j’essaie d’orienter ma garde robe pour être plus “femme” et ça c’est à cause de nouveau chéri!

    Qu’est ce qu’on ne fait pas pour les Hommes!

    lili

    (16 septembre 2008 - 15:35)

    Oulala, j’ai 27 ans et les gens croient que je n’ai pas encore mon bac, alors tu vois…

    @ 😀

    Pimousse

    (16 septembre 2008 - 14:36)

    Je fais assez jeune et personne ne me donne mes 33 ans. C’est bien pratique au boulot car lorsque je fais des erreurs, on met ca sur le compte de mon “jeune age” et lorsque je fais tout normalmeent ils sont épatés car ils disent “pour son age elle a fait un travail très aboutis”. Donc tout bénéf. Ca m’a ennuyé de faire jeune, lorsque j’étais jeune car je voulais rentrer en boite, mais depuis ca va. En générale on me donne entre 25-28 ans, mais jamais 30.

    @ Tu verras quand tu auras des enfants, tu feras ton âge 😉

    Babillages

    (16 septembre 2008 - 15:40)

    Moi j’ai 20 ans et je n’imagine pas une fille de mon âge avec un enfant, peut-être parce que je suis moi-même pas entièrement femme dans ma tête ! 😉
    Sinon, pour répondre à ta question… On me donne 17 ans… Plus jeune que mon petit frère, quoi : la loose intégrale !

    @ 20 ans et un enfant, ça fait jeune, bien qu’à l’époque je me voyais déjà bien maman 😉

    Pivoine l'amie des caddies

    (16 septembre 2008 - 17:16)

    On me donne moins que mon âge.
    Mais les cheveux longs ça ne rajeunit pas je trouve.
    Une frange sur cheveux longs oui 😉

    Shopgirl

    (16 septembre 2008 - 18:35)

    Mon médecin m’a dit que je faisais toute jeune ! Je pense que cela vient du fait que je suis encore un peu “gamine” dans mon look, je n’adopte pas un look de femme comme Katie Holmes par ex. Je porte des jeans, un maquillage léger et des ballerines.

    Par contre, maman à 24 ans, je n’aurais pas pu. Je n’aurais pas voulu non plus. pas prête, pas mûre.

    @ C’est clair qu’il faut se sentir prête! Autour de moi, le 1er bébé est souvent vers 30 ans…

    Addline

    (16 septembre 2008 - 19:18)

    Ahah, moi j’ai pas d’enfants, mais j’ai 24 ans. Et je suis mariée… Et personne ne me croit… (La dame pour ma carte d’identité a corrigé mon formulaire en disant “c’est pas le nom d’époux, c’est celui de votre père” -“non non, c’est bien celui de mon mari” -“vous avez un livret de famille ?”), les mamies dans le bus me disent que ça porte malheur de porter une alliance avant d’être mariée, que ça ne se fait pas, que c’est un symbole, etc etc.
    Mais j’ai tout le temps l’air d’une gamine en fait, c’est pour ça que ça choque, c’est pas seulement mon âge : les chauffeurs de bus me demandent de quel lycée je viens… (“euh, du boulot…”), quand on me demande mon âge et que je dis 19, ça ne choque personne.

    Mariée et/ou avec des enfants, à 24 ans, je ne vois donc pas ça d’un oeil étrange. Quand j’étais plus jeune et que j’voulais des enfants, j’m’étais toujours dit que je les ferais avant 25 ans pour avoir une différence d’age moindre et pas être “des vieux parents”. Et j’ai des amies qui ont 21 ans et déjà 2 gamins, donc bon… Tout dépend de la maturité de la personne en fait. J’ai un pote qui a 27 ans et qui va être papa, ça me fait halluciner parce que pour moi c’est un gamin. J’en reviens toujours pas qu’il ait 27 ans déjà d’ailleurs… J’lui en donnerais 21 maximum…

    Quel roman… désolée !

    @ Je me suis mariée à presque 22 ans…tous mes amis ont fait tout ça beaucoup plus tard!On était les précurseurs 😉

    Touwity

    (16 septembre 2008 - 22:50)

    Moi on me donne mon âge !
    Pas facile de se tromper de toute façon :p

    annouchka

    (16 septembre 2008 - 22:04)

    Je sais pas trop quel âge on me donne, j’ose pas poser la question !
    Mais à vrai dire je suis assez en accord avec moi-même, malgré que je me sens trop gamine par rapport à d’autres… Ma plus grosse angoisse c’est de voir que des filles comme toi on déjà des enfants, ça me donne la désagréable impression d’être à la bourre 🙁

    Camille

    (17 septembre 2008 - 0:47)

    Ben moi j’ai 21 ans, on m’en donne environ 16, mais c’est pas grave. ca me fait juste chier quand je dois sortir ma carte d’identité en commandant une tequila sunrise au bar.
    mais bon.
    (et sans que ça me paraisse improbable, ou impossible qu’une jeunette de 24 ans ait des gosses, ça me parait quand même très précoce. mais enfin, je crois que j’ai une vision particulière de la maternité, donc je ne m’étale pas dessus!)

    @ Tu as 21 ans, tu as le temps de changer d’avis sur la maternité mais tu feras sûrement comme beaucoup de notre génération, tu n’auras pas d’enfants avant 30ans 😉

    Coco

    (17 septembre 2008 - 1:53)

    Alors on m’a souvent donne moins que mon age mais plus trop recemment je devrais peut etre m’inquieter!!!!
    La premiere fois que mon hom m’a adresse la parole c’etait pour me demander si j’etais en stage d’ete, alors que je finissais ma these, il pensait que j’etais une toute jeune etudiante. Pareil dans une agence immobiliere pour signer le bail de mon nouvel appart ou mon pere m’accompagnait (car il etait caution), la nenette s’adressait a moi comme si j’etais une gamine, en me disant que je retournerais chez papa et maman le weekend et les vacances alors que j’avais deja 25 ans…
    Ensuite en postdoc, alors que j’achetais des places pour une concert de musique classique qui avait lieu dans un High School, la dame me demande si jetais etudiante dans ce lycee….
    Maintenant avec deux enfants ici, que tu paraisses jeune ou pas on te met de suite dans la tranche des >40 ans parce que c’est la norme donc je ne sais pas quel age on me donne quand je suis accompagnee de mes 2 lutins??? mais sans on me prend encore pour une grad student ca flatte l’ego!

    @ Quoi aux Etats-Unis, lâge pour avoir des enfants est 40 ans!? OMG! Brit Brit, sa soeur et les frères hanson sont précoces alors 😉

    Agathe

    (17 septembre 2008 - 6:33)

    Oui, les cheveux longs ça y fait beaucoup aussi… 27 ans, les cheveux longs et blonds (ce qui n’arrange rien…) Résultat: Tutoiement automatique, on me demande aussi en quoi je suis étudiante, au téléphone on me demande de parler à mes parents et je me fais systématiquement draguer par des types qui ont quasiment 10 ans de moins…
    Tu me diras, je l’ai bien cherché, j’ai qu’à me couper les tif’s (mais je les aime mes tifs!!) ou faire des enfants (ha oui tiens je vais y réfléchir!)
    Faire des enfants c’est pas vraiment une question d’age mais plutôt de maturité et d’envie. Moi si j’avais pu faire un enfant dès 20 ans, je l’aurais fait…mais j’avais pas encore trouvé le “papa” pour le faire…!
    Et des enfants ça vieillit peut être dans les yeux des autres, mais moi je trouve que au contraire ça “garde jeune” parce que quand on a des enfants il faut aussi avoir une sacrée énergie et une organisation dynamique!

    @ Maintenant tu as l’air d’avoir trouvé le papa donc plutôt que de te couper les cheveux, tu vas pouvoir faire des enfants 😉

    mallou

    (17 septembre 2008 - 10:16)

    2 enfants à 25 ans, c’est pas courant mais j’ai jamais eu de remarque. sans doute que je fais plus que mon age (pourtant moi je me donnerai bien 18 ans quand je me regarde dans la glace 🙂 )
    J’espère même faire le 3ème avant mes 30 alors là !! on va carrement m’en donnait 40 a la limite !! 🙁

    @ Je m’étais dite la même chose: 3 enfants avant 30 ans ! mais finalement je ne suis plus sûre…

    Petite Fée

    (17 septembre 2008 - 10:28)

    Je suis un peu comme toi, un jour femme, un jour femme enfant, ça dépend de mon humeur. Je sais que je ne fais pas mon âge, je fais plus jeune, mais je m’en tape! Un coup les gens me rajeunissent, un coup il me donne a peu prêt mon âge…et je n’ai pas encore d’enfant non plus.

    @ C’est exactement ça, selon l’humeur 😉

    Dom

    (17 septembre 2008 - 12:27)

    j’ai 44 ans, et assume mon âge et mes rides, j’en joue même.
    Pourquoi certaines refusent de donner le leur ? je revendique mes 44 ans d’expériences, de délires, de tristesses autant que de joies, de bonheur, de malheur, de rires et de larmes et d’amour.

    Et lorsque j’arrive quelque part en moto et que j’enlève mon intégral, la tête des gens me fait bien rire.

    Arrêtons de mettre les gens dans des cases et tout le monde s’en portera bien mieux !

    @ Mais tu ne les fais pas tes 44 ans je trouve!

    Babou

    (17 septembre 2008 - 20:24)

    Je suis donc une future jeunette de 24 ans avec un gnome accroché à elle, ça le fait moi je trouve ! La Wii Fit me donne régulièrement 29 ans… no comment… mais sinon, à bien y réfléchir, on m’a jamais parlé de mon âge… tiens, je vais poser la question à mon entourage savoir combien il me donne maintenant !!

    @ Malgré mes nombreuses blonderies, ma DS me donne 26 ans cérébralement parlant 😉

    Corwin

    (7 novembre 2008 - 13:04)

    Bonjour,
    J’ai 32 ans maintenant et … 4 enfants de 4 à 9 ans (jumelles au milieu) Du bonheur en condensé, et du sport quotidien assuré !!
    Quand je ne suis pas avec eux, on m’appelle mademoiselle 🙂 et pourtant j’ai les cheveux courts, et je m’habille super classique 😉
    J’adore avoir mon âge et ne pas le faire 🙂
    Même si l’important est d’être heureux 🙂
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire