Les Héros des Tout-Petits

A l’école, en moyenne section, on apprend à dessiner des cochons, des lapins, des poules, de l’herbe, des poils, mais au fond, ce n’est pas vraiment cela qu’on a envie de savoir dessiner.

A 4 ans, quand on commence à savoir dessiner, la première chose que l’on a envie de reproduire, ce sont nos héros préférés, avec ou sans modèle.

Voici un échantillon de ce que ça peut donner en résultat :

Les avez-vous reconnu ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. En 2019, je suis également devenue professeure des écoles. Retrouvez moi également sur Instagram sous les pseudos ana_missbrownie et anabel_en_classe.

26 commentaires sur “Les Héros des Tout-Petits

    Intuition

    (11 octobre 2008 - 8 h 16 min)

    Bob l’éponge et une tortue ninja ?? ou alors le second c’est franklin parce que je crois que ça passe plus à la télé les tortues ninja ! (&)

    celine1st

    (11 octobre 2008 - 8 h 17 min)

    Bob L’éponge?

    mais l’autre je vois pas… je dirai un robot, ou un oiseau? :-S

    c’est mignon en totu cas 😀

    MamanCélib

    (11 octobre 2008 - 9 h 31 min)

    Bob l’éponge et Batman ? :-[

    mallou

    (11 octobre 2008 - 9 h 31 min)

    Pareil, le premier Bob l’éponge mais l’autre ??? Je suis pas trop au courant d ece qui passe en ce moment ( illuminatio : peut être peter parker dans son costume de spiderman du mauvais côté ???)

    sounie

    (11 octobre 2008 - 9 h 37 min)

    bob l’eponge et spiderman possédé … surtout qu’il joue à ça avec sa mary jane, tu avais dit (tu vois, je suis !!). Ici, on dessine plutot des pokemon …

    electromenagere

    (11 octobre 2008 - 10 h 27 min)

    Bob l’éponge pour le premier, c’ets sur ! Par contre, le deuxieme je vois pas … en même temps je suis loin d’être calée en dessins animés actuels, ma fille est encore trop petite 😉

    annick

    (11 octobre 2008 - 10 h 59 min)

    bob l’éponge et venum (le spiderman noir) :-[

    Sandra Elle

    (11 octobre 2008 - 11 h 11 min)

    Comme annick Bob l’éponge et Spiderman Noir , Mon p’tit Lu adore le spiderman noir hihi!!! :-[ :-[ :-[

    Little daewoo

    (11 octobre 2008 - 10 h 42 min)

    Bob l’eponge, ou un Monaco de Belin 🙂
    le 2eme mystere et boule de gomme!

    Camille

    (11 octobre 2008 - 11 h 51 min)

    Attends, quand même, Bob l’éponge, il est super chouette, je trouve.
    Dark Vador, pour l’autre….?

    Blandine

    (11 octobre 2008 - 14 h 08 min)

    Oh bob l’éponge!! Et… heu…. Spider man qui à perdu ses couleurs non??… Oups…

    Ca aurait été une fille, t’aurai eu Dora et charlotte aux fraises!! 🙂

    charline

    (11 octobre 2008 - 15 h 06 min)

    pacman et spiderman version noir??

    Scheharazade

    (11 octobre 2008 - 14 h 58 min)

    On dirait Bob l’Eponge et Jack Skellington non ??

    Léna

    (11 octobre 2008 - 16 h 15 min)

    Le 1er dessin me fait penser à des gateaux apéritifs avec des bras et jambes, mais je peux me tromper 😉

    lili

    (11 octobre 2008 - 20 h 02 min)

    Oui alors Bob l’Eponge, ça c’est évident mais l’autre…
    Jack Squeleton?

    ratounette

    (11 octobre 2008 - 21 h 04 min)

    Je dirais Bob l’Eponge pour le truc jaune et Spiderman Noir pour le deuxième!
    Il dessine rudement bien dis donc!

    emanu124

    (11 octobre 2008 - 22 h 03 min)

    Je dirais comme les autres Bob l’éponge pour le 1 et le second me fait penser à Jack, de l’étrange Noël de Mr Jack…
    Mais je dois me tromper, je ne suis pas certaine que tes petits bouts aient vu le dessin animé… 😀

    val

    (11 octobre 2008 - 22 h 37 min)

    Bob l’éponge est super bien fait, tu pourras féliciter tibiscuit!

    Charles

    (12 octobre 2008 - 7 h 55 min)

    nos parents sont nos héros …. -_- »

    ^^

    Gosseaume

    (12 octobre 2008 - 23 h 23 min)

    Moi je dis que c’est les parents (Maman en haut, papa en bas! ) au couleur de Bob l’éponge. En noir ma petite soeur, car elle me pique mes affaires???
    Si c’est pas ça, je donne ma langue au chat!
    Christine

    Annabelle

    (13 octobre 2008 - 9 h 36 min)

    Bob l’éponge trés réussi et heu je sais pas Franklin ?
    Il dessine bien Tibiscuit

    djédjé

    (13 octobre 2008 - 10 h 25 min)

    waouh il se débrouille bien le petit cookie !!

    e-zabel

    (13 octobre 2008 - 10 h 40 min)

    Bob l’éponge, ça c’est top… l’autre…. pffffffff suis nulle moi en héros des tout petits !

    MissBrownie

    (13 octobre 2008 - 10 h 49 min)

    Bravo! C’était bien Bob l’éponge et Spiderman noir, même si j’avoue qu’il a un petit air de Jack Skellington 😉

    :-[

    Touwity

    (13 octobre 2008 - 14 h 47 min)

    J’ai reconnu bob l’éponge, mais l’autre non je n’ai pas reconnu!

    ithaa

    (13 octobre 2008 - 22 h 41 min)

    Et comment ne pas reconnaitre Bob l’eponge!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.