After Tonight

Un peu de douceur en ce dimanche avec une belle découverte musicale. Il parait que toutes les filles sont déjà dingues de ce jeune chanteur : Justin Nozuka, né d’une père Japonais et d’une mère américaine en 1988 . Ah, les métissages ça réussit toujours.

Je vous laisse donc découvrir “After Tonight” de Justin Nozuka tout en douceur .

Un peu moins, doux, un musicien très talentueux du Nord : MattRach . Il est passé jeudi soir dans le grand journal sur Canal. Chupa a bien apprécié. Enfin, je vous ai sélectionné un petit morceau de musique classique quand même ! Il est tout simplement impressionnant.

Pour découvrir d’autres morceaux de MattRach, il suffit d’aller sur sa page YouTube .

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

10 thoughts on “After Tonight

    lagrengren

    (25 janvier 2009 - 9:06)

    Le premier je l’ai déjà entendu sans le connaître, très sympa.Le second, fait parti de l’opéra rock MOZART ?? Bon week end la famillle doux coeur.
    Ps : Notre boutique princesse avec LOUPILOUP (à fond dedans aussi), ACCESSORIZE et sa collection MONSOON, je suis dingue de cette enseigne britannique http://www.monsoon.co.uk/invt/45804215&bklist=icat,4,shop,children,babypartydress voici le mail mais en anglais, je te laisse fouiller

    Camille

    (25 janvier 2009 - 10:50)

    j’aime pas du tout le style de Matt Rach, mais en revanche, j’avoue qu’il est doué! c’est plutot impressionnant, même si je ne supporte pas ce genre de musique. (qu’est un bruit, pour moi)

    Emma

    (25 janvier 2009 - 9:54)

    Il est trop fort ce ptit jeune a la guitare! Je l’avais déja entendu a la radio, j’adore!

    Evilysangel

    (25 janvier 2009 - 10:05)

    J’avais déjà vu un reportage ( dans 100% mag je crois…) sur MattRach et c’est vrai qu’il est super impressionnant!!!… Surtout qu’il me semble bien qu’il ne s’est mis à la guitare que très récemment je crois…
    Bon Dimanche Miss Brownie…Et merci de ces jolis instants de musique en cette belle matinée de Dimanche…
    Bizbye

    MissOChoco

    (25 janvier 2009 - 13:20)

    Je ne suis pas fan des bluettes du premier, mais le second détonne!!!!!
    Bisous et bon dimanche!!!

    Bidibulle

    (25 janvier 2009 - 14:36)

    J ai adoré Justin Nozuka , je vais aller voir un peuv ce qu il a fait d’autre… Merci!

    Gazelle

    (25 janvier 2009 - 14:43)

    Bon WE 🙂

    firemaman

    (25 janvier 2009 - 15:36)

    Alors Justin bidule, je n’ai même pas écouté et tant piche. Mais Matt Rach je connais, parce que Chéribibi le regardait souvent sur YouTube, et l’adore. Je crois que secrètement il aimerait que ses fils suivent cette voie de guitar-hero, mais pour l’instant aucune passion pour la guitare n’est à déclarer chez mes zouzous.

    marygribouille

    (26 janvier 2009 - 11:02)

    ralalaaaaaaaaaaaaaaa merci j’adore commencer la semaine avec de la bonne musique…je connaissais pas mais j’adhere deja !!!
    bien des bisous

    shotgun

    (22 juin 2011 - 13:53)

    je veux savoir la marque de guitar de justin nozuka , je sais qu’il utilise une marin mais je veux sa référence svp

Laisser un commentaire