Pensées pas Philosophiques pour un Sou

feu-en-forme-de-coeur

  • Croyez-moi ou non, hier je suivais une 205 blanche avec un A collé sur la pare-brise arrière. Jusque là, rien d’anormal … Sauf qu’au volant se trouvait un papy d’au moins 70 ans! Ça m’a rappelé ce billet écrit l’année dernière…
  • Régulièrement, sur la route, je croise des feux tricolores au vert. Là encore, rien d’anormal … Sauf que le feu vert est en forme de cœur !  Mais le rouge et le orange sont aussi en cœur. Si vous ne me croyez pas, il suffit de regarder la photo! Elle est de moi. Parfois le cœur change de feu mais toujours dans le même quartier. Je me demande qui est le petit malin qui s’amuse à changer la forme des feux … mais j’aime bien.
  • La Blogosphère est un univers impitoyable, nous le savons tous. Dès qu’un blogueur fait de la pub sur son blog, il est décrié, surtout si c’est pour un site e-boucherie…  Je me demande si chez les peoples ça se passe comme ça [… chez MacDonalds]. Parce que franchement, il y aurait de quoi se foutre de la tête de Chabal qui multiplie les apparitions sur des panneaux publicitaires ridicules ! Idem pour Valérie Damidot! Enfin, on prétend que le ridicule ne tue pas … Alors, d’après vous, les peoples critiquent les pubs des autres peoples ? Y-en a t’ils qui rient dans le dos de Valérie ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

15 commentaires sur “Pensées pas Philosophiques pour un Sou

    MamanCélib

    (13 avril 2009 - 9:42)

    J’aime beaucoup l’idée du feu.. :love: .
    Mais je suis effarée que certains n’ont pas de l’énergie à dépenser dans d’autres combats que celui de combattre de la pub pour une boucherie… :worried:

    Lili

    (13 avril 2009 - 11:19)

    Je trouve ça très romantique moi, des coeurs en guise de feu rouge… J’adore l’idée, je trouve que ça met un peu de magie au quotidien. Hé Monsieur Feu rouge de mon quartier, mets moi des coeurs s’il te plaiiiit!
    ^^

    Sinon pour la papy… rien ne m’étonne maintenant. Ma mémé se met bien à internet^^, alors un papy qui décide de passer son permis a 70 ans… ^^

    Et pour les publicités je me faisais la réflexion la derniere fois. Quand on est celebre, autant en profiter un maximum et se faire un maximum d’argent… Je pense que si j’étais célebre j’aurai aucun scrupule à faire des publicités, histoire de gagner de l’argent et de faire plaisir a mon entourage, mais aussi pour reverser a des associations. Par contre, c’est sur que je ferai attention a mon image, je ne ferai pas une pub pour du jambon –‘

    Camille

    (13 avril 2009 - 11:48)

    moi je me pose une seule question en ce moment : comment je fais pour étaler de la crème autobronzante uniformément dans le dos toute seule.

    (dallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, ton univers impitoyaaaaa-aaaaaaa-bleuh)
    (j’adore les feux tricolore comme ça)

    Evilysangel

    (13 avril 2009 - 11:58)

    Trop fun le p’tit coeur sur le feu tricolore!!!…J’adore!
    Moi je dis que s’ils le font et que ça rapporte de l’argent, autant qu’ils en fassent de la piub nos célébrités!…
    Libre à eux de se scotcher ou pas une certaine image ensuite…

    mallou29

    (13 avril 2009 - 12:16)

    J’adore les feux de chez toi !!!!

    Moi je me dis que les peoples ils font ce qu’ils veulent si ils ont envie d’être ridicule juste pour quelques sous, c leur problème !

    La perchée de service

    (13 avril 2009 - 12:07)

    trop chou les feux !

    Une Fille & La Toile

    (13 avril 2009 - 13:35)

    Autant dire que je suis complètement à l’Ouest (Est ?) et que je ne comprends aucune des références de ton billet… (A part les coeurs, et ça j’adore !) Bon lundi de Pâques ! (Je vais travailler)

    emanu124

    (13 avril 2009 - 15:37)

    C’est super-poétique ces feux en forme de coeur…

    val

    (13 avril 2009 - 21:15)

    Dans ma ville, il doit y avoir un gang qui détourne les panneaux routier. Un petit bonhomme qui traverse a parfois un parapluie et les enfants pour signaler une école ont des cartables. Mais il y en a des tas d’autres et à un moment donné je les photographiais et je devais bien en avoir une douzaine: faudra que je cherche.
    Pour les people, je crois que c’est un milieu qui se critique + + + !!!

    Sucre d'Orge

    (13 avril 2009 - 21:43)

    Ah, j’adore ces feux ! J’aimerais qu’il y en ai des comme ça, chez moi. Je trouve l’idée toute mignonne. ça au moins, c’est de la bonne “drégradation”. XD
    Le papi de 70 ans avec le A derrière la voiture, j’avoue que ça m’aurait aussi fait tilter ! XD

    Quant aux people… oui je suis sûre qu’ils se font des réunions potinages sur les stars qui font de la pub. :p

    kielut

    (14 avril 2009 - 9:44)

    Nous avons un feu avec un vert qui sourit et un rouge qui pleure (au feutre). Quant à la pub de stars osf :tired:

    lili est insolente

    (14 avril 2009 - 12:15)

    J’aime beaucoup le feu en coeur !

    dessert

    (14 avril 2009 - 16:32)

    Ah oui les autocollants sur els feux rouges y en a plein ici aussi (Lyon) je trouve que ça met un peu de poésie dans la grisaille de la ville!

    Pour les pubs je suis bien d’accord avec toi, c’est comme après la coupe du monde 98, les footeux étaient de toutes les pubs, du biscuit au pneu en passant par le gel douche.

    Claire/ Jellylorum

    (14 avril 2009 - 20:30)

    j’aimerais bien voir ça par ici les feus en coeur!!
    Pour le papy, ça me fait un peu peur. Depuis l’histoire de Timéo, je trouve vraiment qu’on devrait etre plus vigilant sur les personnes agées au volant. Pas leur interdire bien sur, mais rendre les controles plus strictes. Evidemment, beaucoup de jeunes sont aussi des meurtriers en puissance, je ne rends pas les vieux responsables de tout. Et puis, si ça se trouve, le A, c’etait à son petit fils qui sait…

    evy

    (14 avril 2009 - 21:48)

    ah je suis bien contente que tu abordes la question de Chabaaal, c’est quoi ces apparitions dans des pubs un peu partout? assez ridicule et je trouve que ca casse le mythe du personnage… Chabal je suis décue !
    c’est sur il doit se faire casser dans les vestiaires 😀
    damidot pas encore vu…mais quoi qu’elle fasse on se marre :p

Laisser un commentaire