Avec des Yeux d’Enfant, Y a Toujours un peu de Féérie

aladdin_tapis-volantIl est 8h20 et les doudoux n’ont même pas encore leurs chaussures aux pieds … Dans quelques secondes, je vais commencer à m’énerver, ma voix va monter dans les aigües … en plus, j’ai mal à la gorge … mais de toute façon, c’est tous les matins pareil …

Alors que je m’apprête à donner l’ordre de mettre ses chaussettes à TiBiscuit, celui-ci m’annonce que Machin Truc, un garçon qui n’est pas dans sa classe mais qui est dans son école, ben il a un tapis volant parce qu’il s’est cassé un os…

Gné ? Qu’est qu’il me raconte encore ? Enfin, de toute façon, pas le temps de réfléchir …

Enfin, quand même, qu’est ce qu’on a encore fait croire à mon doudou ? Déjà qu’il croit au père Noël et à la Petite Souris, ça suffit ! Comme d’habitude, il croit tout ce qu’on lui dit … enfin sauf si c’est moi qui le dit, moi c’est simple, j’ai toujours tort ! Bientôt il va ma dire que Machin Truc, c’est le cousin d’Aladdin et que son père, c’est Ali Baba …

Puis au moment où je viens lui mettre ses chaussettes de force, TiBiscuit me dit qu’il fait semblant d’être sur un tapis volant … tu sais celui avec les roues qu’il faut tourner pour avancer …

Aaahhh !!! Mais c’est pas un tapis volant ! C’est un fauteuil roulant !!!

En tout cas, si ça continue, il va nous en falloir un de tapis volant pour arriver fissa fissa à l’école avant que les portes ne soient closes !

Et il vient à l’école avec son tapis roulant, euh fauteuil volant, Machin Truc ?


P.S : Aujourd’hui étant un jour férié, les concurrents potentiels du match du vendredi ont tous pris leur tapis volant pour aller faire un tour !

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

8 commentaires sur “Avec des Yeux d’Enfant, Y a Toujours un peu de Féérie

    Carole

    (8 mai 2009 - 9:07)

    Tapis volant c’est tout de même mieux que fauteuil roulant non?!!
    T’inquiètes Tibiscuit aura bien le temps de ne plus croire en rien du tout!

    firemaman

    (8 mai 2009 - 9:14)

    Il faut suivre la conversation , avec tes doudoux 😀
    2 semaines sans match du vendredi ! mais tu veux nous sevrer ???

    lagrengren

    (8 mai 2009 - 9:55)

    J’adore l’imagination de tes monstres !!! :love:

    annick

    (8 mai 2009 - 10:09)

    t’aurais pu penser à tes pauvres lectrices belges pour qui le 8 mai n’est pas férié… je fais quoi moi aujourd’hui? oué, d’accord, je bosse… 👿

    Camille

    (8 mai 2009 - 12:59)

    génial. tout simplement génial.
    et c’est le genre de truc qui ferait du bien à ceux qui sont en fauteuil roulant, justement!

    une fille & la toile

    (8 mai 2009 - 13:32)

    J’aimerais bien avoir un tapis volant moi aussi des fois… 🙂
    Et je te signale que chez moi non plus, c’est pas férié 🙁

    Mlle Rasta

    (8 mai 2009 - 17:44)

    Hello !!! Alalala moi le matin c’est contre le papa que je râle car c’est lui qui met le plus de temps à se lever et à se préparer et mets tout le monde à la bourre la poisse lol !!!! gros bisous à toi bon week-end !!!

    Oum

    (8 mai 2009 - 19:02)

    Tiens, pour rester dans le mood: un spécial vendredi de concurrents ayant joué un rôle dans un fauteuil roulant….Ok, je divague complètement…je sors…

Laisser un commentaire