Mais Qui a Remporté le Grand Casting !?

Bah oui, personne ne se soucie de savoir ce que devient Zétoune, notre chat femelle en notre absence !?

Je veux bien qu’on dise qu’elle a assez de réserve pour tenir 3 semaines sans croquette mais à moins qu’elle ne sache ouvrir les robinets de la baignoire, elle a besoin de boire!

Puis pour tout avouer, on tient à ce qu’elle garde son statut du plus gros chat de toute la blogo ! Alors vive les sachets fraîcheur tous les 3 jours pour qu’on déculpabilise de la laisser ,au frais, à abandonner ses poils un peu partout dans l’appart et à cracher des boules de poils !

Et surtout merci à notre copine DiDinette qui va prendre ses pauses déjeuner chez nous rien que pour les beaux yeux du chat.


Regardez comme elle a l’air reconnaissante :


zetoune[Merci à Till The Cat pour cette illustration bien représentative]

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

8 commentaires sur “Mais Qui a Remporté le Grand Casting !?

    Pivoine la fleur 2.0

    (2 août 2009 - 7:56)

    Vous lui filez de l’herbe à chat pour ses boules de poil?

    annouchka

    (2 août 2009 - 10:37)

    Ahh j’arrive enfin à aller sur ton blog (je ne sais pas pourquoi mais hier impossible…. et les autres jours je n’étais pas là). Bon c’est vrai que Zétoune se porte bien, mais on n’a qu’une seule vie hein ! En plus ils font quoi les chats à part manger, dormir (les chats d’appartement j’entends).
    Moi quand je pars c’est mon frère qui vient la voir et lui donner à manger, et si je pars une semaine, il dort carrément à la maison ! Comme ça moi je suis sereine et passe des vacances sans culpabiliser de l’avoir laissée toute seule 😉

    Faustine

    (2 août 2009 - 11:31)

    Je suis ravie de savoir que Zétoune va bien. Moi, je culpabilise d’avoir remonté ma loopy sur Paris alors qu’elle était si bien à la campagne. Un peu de patience pour elle puisqu’on va la redescendre très bientôt. Moi aussi je veux la même illustration made by Till the cat :))

    Sekhmet

    (2 août 2009 - 18:38)

    Moi c’est toujours la grande question… que faire de la minette quand je pars… cependant j’ai des voisins adorables qui adorent s’en occuper (surtout leur petite fille.. )…
    Et je me demande si mon chat ne battrais pas Zétoune dans la catégorie gros chat.

    Apollone

    (2 août 2009 - 19:03)

    J’espère que Zetoune mange bien ^^
    C’est gentil de bien vouloir s’occuper de ton chat! C’est pas toujours facile à trouver quelqu’un pour s’occuper de son animal…

    emanu124

    (2 août 2009 - 19:27)

    Bon ben du coup, elle va peut-être maigrir un peu ? Laissez la pauvre Zétoune, vous n’avez pas honte ?

    EmmA

    (2 août 2009 - 20:24)

    ma chatounette aussi peut postuler pour le titre de plus gros chat de la blogosphère. Mina, les croquettes elle les avale sans les macher cette c%$ne

    Pimousse

    (3 août 2009 - 15:09)

    pareil qu’annouchka, j’ai été interdite la semaine dernière 🙁
    Je voulais t’envoyer un email d’ailleurs pour te dire et puis je suis blonde inside, j’ai oublié.

    Bon heureusement que tu as une gentille didinette qui pourra s’occuper d’olive.

Laisser un commentaire