VP Mademoiselle Mum

Mademoiselle MumParce que je sais qu’il n’est pas toujours simple pour les futures mamans ou pour les mamans allaitantes de trouver de la belle lingerie pour sublimer les nouvelles rondeurs (et qui pourrait encore être affriolante au regard de l’homme), je vous informe qu’il y a une vente privée sur le site de “Bébé Shopping”, le site de ventes privées d’Infobébés.

De jolies collections Mademoiselle Mum aux alentours de 40-50 € le soutien gorge. Je sais, ça reste un peu cher… Mais je suis certaine que Mr Réglisse aurait préféré cela à mes soutiens-gorges en coton, sans armature, décoré de petits coeurs… so sexy!

Attention, mercredi à 23h, ce sera fini. Après ce sera une vente Corolle pour les petites filles.

Pour parrainage, me demander.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

7 commentaires sur “VP Mademoiselle Mum

    Camille

    (7 septembre 2009 - 17:56)

    Ouééééééééééé! Coroooooooooooooolle!

    electromenagere

    (7 septembre 2009 - 18:22)

    Ben … euh … t’aurais pas plutôt une super poussette à 40 € en fait ! Je suis fauchée !

    apollone

    (7 septembre 2009 - 20:23)

    C’est sympa ça!! C’est vrai que c’est pas toujours facile pour les futures mamans!!

    Maïpi

    (7 septembre 2009 - 21:52)

    ahahahah !! j’adore tous ces sites de lingeries pour femmes allaitantes… qui font pas les gros bonnets/tailles etc… en gros, si t’as des gros nénés à la base tu galères déjà pour trouver des soutifs, mais si en plus tu allaites, alors là…
    bon et je parle pas des culottes qui vont avec !
    bref, encore une bonne raison d’en vouloir à ma graisse 😉

    Kahlan

    (8 septembre 2009 - 14:10)

    Cette lingerie me semble très jolie. Pour les poitrines généreuses, je conseille la marque “best form” peu chère, mais de qualité et très jolie.

    Camille

    (16 février 2010 - 18:52)

    Je tombe apparement et malheureusement trop tard sur cet article et je cherche justement de lingerie de ce type en ce moment :-/ est ce que quelqu’un aurait un bon plan sur n’importe quel site pour pas trop cher ? site ventes privees

    Camille

    (16 février 2010 - 18:53)

    Sur le site je que je viens de donner dans mon précédent commentaire y’a plein de sites de ventes privées mais aucun qui propose de la lingerie grossesse justement :-/

Laisser un commentaire