La Folie me Guette au Coin d’une Page…


pas-drole
Je maudis secrètement la nouvelle boîte de mon homme … je la maudis beaucoup beaucoup!

Pourquoi ?

Pas parce que cette année, Mr Réglisse n’aura que 2 semaines de vacances, car au contraire, c’est extraordinaire! Il aurait très bien pu ne rien avoir.

Ni parce qu’il va devoir passer 2 semaines en magasin, à une petite centaine de kilomètres de notre home sweet home : une sorte de bizutage de bienvenue.

Mais parce que début juin, ils nous ont donné un catalogue de jouets de noël. En juin … Un catalogue pour que les doudoux choisissent ce que le Père Noël leur apportera.

Chupa la fouineuse est tombée sur ce catalogue et depuis, chaque jour, elle nous saoule avec ce catalogue. Vraiment, c’est du non-stop !

Elle l’emmène partout avec elle. C’est devenu son livre de chevet. Elle ne passe pas 1 heure sans le feuilleter, à choisir tout ce qu’elle voudrait avoir pour son anniversaire, pour l’Aïd, pour Noël, bref pour toutes les occasions possibles et inimaginables. Elle reste des heures et des heures à scruter la page des poussettes, en imaginant où elle promènera son bébé.

Pire, maintenant elle me demande d’inventer des histoires sur les jouets présentés dans le catalogue.

Je n’en peux plus de ce catalogue. Pourvu qu’elle l’oublie car de juillet à décembre, la route est longue… j’aurai largement le temps de devenir folle d’ici là.

Et si je le cachais dans une cachette secrète pendant sa sieste ?

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “La Folie me Guette au Coin d’une Page…

    marie (unefillelatoile)

    (4 juillet 2010 - 15:30)

    Remarque, ta chance, c’est que d’ici Noël, elle se sera sûrement lassée, non ?

    sandrine

    (4 juillet 2010 - 16:22)

    Hum, un truc du genre ” tu sais, j’ai eu un appel du Père Noël pendant la sieste ma chérie, il a besoin du livre pour fabriquer les jouets pour Noël, un de ses lutins passera cette nuit pour te l’emprunter, il te le rendra quelques jours avant Noël”.. … ça peut marcher ou pas ?

    Mais Pourquoi Je Deviens Mère Bordel ??!

    (4 juillet 2010 - 19:17)

    Moi je lui dirais qu’il est passé par inadvertance dans le destructeur de papier et je lui proposerais un atelier papier mâché avec les lamelles du catalogue…
    😉

    Camille

    (4 juillet 2010 - 20:50)

    en JUIN pour NOEL????????????
    ben putain.

    lexou

    (5 juillet 2010 - 11:21)

    ils ont peur d’être en rutpture de stock?!!!!!!

Laisser un commentaire