Blythe adopte Pet Shop…

Littlest-Pet-Shop-Pet-BlytheEt à mon avis, ça va cartonner!!!

C’est vrai quoi, jusqu’à présent, les littlest pet shop n’étaient que des animaux vivant seul et c’était limite étrange. Même Chupa leur donnait toujours une “maîtresse”, que ce soit une Polly Pocket ou Charlotte aux fraises. Mais jamais ils ne vivaient seuls.

Pour Noël 2010, les LPS se font adopter. Ils ont enfin trouver une maîtresse et cette maîtresse n’est pas n’importe qui puisque que c’est Blythe (à prononcer Blaïsse), cette petite poupée à grosse tête, comme ses nouveaux amis les LPS. Blythe me semble donc beaucoup plus adapté que Polly Pocket pour s’occuper des Pet Shop.

Blythe, avant de découvrir cette poupée sur les blogs comme celui de Zess ou un autre que je ne retrouve plus qui les mettait en scène, je ne connaissais absolument pas! Par contre, je me demande ce que les fans de Blythe, souvent adultes ou de grandes enfants, pensent de cette association…

A quelques semaines de son anniversaire, Chupa ne me parle plus de Zhu Zhu Pet, elle me parle de maisons LPS et de cette poupée à drôle de tête…

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

14 commentaires sur “Blythe adopte Pet Shop…

    madamezazaofmars

    (27 octobre 2010 - 20:30)

    J’ ai du mal avec les poupées a grosse tete, va savoir pourquoi

      MissBrownie

      (28 octobre 2010 - 8:01)

      Tiens, d’ailleurs, je ne pense pas que les poupées à grosse tête de Mattel aient eu du succès

    LMO

    (27 octobre 2010 - 20:52)

    Mouflette vient seulement de découvrir les Zhuzhupet elle…
    Elle est aussi has been que sa mère! :-p

    Me myself and I

    (27 octobre 2010 - 20:53)

    Un jour quand je serai grande (ou plutôt quand j’aurai mon coin à moi) j’aurai une poupée-à-grosse-tête avec un chien en manteau de père noêl comme sur la photo. Si, si.

    Lucky Sophie

    (27 octobre 2010 - 21:13)

    J’ai été en repérage cadeaux et Blythe s’arrachait !!!! Je te confirme que ça sent le carton…Moi j’ai craqué pour une imitation de zhu zhu pet, je te dirai si on s’amuse ! 😉

    leoetlisa

    (27 octobre 2010 - 22:37)

    Elles me font un peu peur ces poupées… Par contre Lisa est fan des zhuzhu pet, mais je les ai vu en vrai, ça fait trop cheap ! Ils auraient pu un peu se forcer au niveau de la qualité de la peluche, on dirait des jouets qu’on trouve sur les marchés !

    Luna Part

    (28 octobre 2010 - 0:26)

    Dommage que ce ne soit pas des Pullip plutôt (elles font limite peur les Blythes)

      MissBrownie

      (28 octobre 2010 - 8:00)

      J’ai pensé à ta fille fan des Pullip en voyant ça justement 🙂

    Frigg

    (28 octobre 2010 - 7:11)

    Il parait que les espèces du règne animal sont mieux protégées par l’Homme si l’Homme les trouve mignonnes. Un cas qui vous parlera sans doute, est celui du panda. Il y a des milliers d’espèces en danger, y compris le panda, mais des sommes astronomiques sont dépensées dans le monde pour sa survie.

    Une étude a été faite pour tenter de comprendre pourquoi. Voilà ce qu’ils en ont retiré:
    Nous trouvons mignon les individus qui ont une tête relativement grosse par rapport à leur corps. Cela est lié avec le fait que les hommes doivent protéger instinctivement leurs bébés qui, eux, ont une tête relativement grosse par rapport à leur corps. Ca aurait, entre autre, permis la survie de l’espèce.

    Voilà sans doute pourquoi cette blythe a une très grosse tête, de même que Mickey qui a vu sa tête grossir au fil des années.

    Je n’arrive pas à trouver la source de l’étude dont on m’a parlé et que j’ai citée, si jamais ça vous intéresse, je pourrais creuser un peu plus.

      MissBrownie

      (28 octobre 2010 - 8:00)

      En fait, ça ne m’étonne pas tout ça et je pense que ce soit totalement vrai.

    lexou

    (28 octobre 2010 - 7:04)

    J’adore, je trouve ca craquant, et puis c’est logique, les Petshop ne sont pas des orphelins quand même, fallait bien un jour nous montrer ta tête de leurs maîtres!!Je pense que ma nièce va être folle quand elle va voir ça à la télé!!

    Bibina

    (28 octobre 2010 - 8:46)

    Oh, j’en connais une ici qui va adorer … Et un cadeau de plus sur la liste de Noël …

    Angie

    (28 octobre 2010 - 15:49)

    Ah moi je suis fan des Blythe, par contre, nettement moins des Pet Shop.

    andreanne

    (28 novembre 2010 - 14:39)

    c’est un petshop monsieur ou madame je sait pas quoi frigg machin alors tait toi meme ta guelle parce que j’en suis fane

Laisser un commentaire