Comme les Héros de Toy Story

Buzz-L-Eclair-Woody-le-cow-boyDepuis quelques jours, mes doudoux me demandent quand ils pourront enfin revoir les héros de Toy Story 3 sur petit écran, enfin, sur DVD comme ils disent … Quoique maintenant, je suis plus Blu Ray que DVD… Ouais, je sais, je me la pète parce qu’on a une PS3 !

Moi aussi, j’ai hâte de revoir Woody et Buzz dans le 3ème volet de leurs aventures. Le meilleur selon moi. Et bien sachez que cette date n’est plus si loin. Encore 1 petit mois à attendre. En effet, c’est le 17 novembre que sortira Toy Story 3 en Blu-Ray et DVD. Et ce même jour seront annoncés les résultats d’une opération très spéciale…

Du 30 octobre au 16 novembre, un beau projet solidaire est mis en place avec Disney et Toys″я″Us : offrir un cadeau de Noël aux enfants du Secours populaire. En déposant un jouet neuf dans l’un des 42 magasins Toys″я″Us, nous permettrons à ces enfants de vivre pleinement la magie de Noël.

C’est Frédérique Bel, la voix française de Barbie dans Toy Story 3, qui a tenu la première à apporter son soutien à l’opération et à déposer son cadeau dans le coffre à jouets, sous le regard complice de Buzz & Woody !

« Le doublage de Toy Story 3 m’a replongée dans mes souvenirs d’enfant. Noël est ma période de l’année préférée, c’est un moment privilégié où je retrouve mes émotions de petite fille. Il était donc tout naturel pour moi de soutenir cette opération et de permettre à un enfant de vivre la magie des fêtes de fin d’année», a-t-elle déclaré.

Les magasins Toys″я″Us abriteront  de grands coffres à jouets ne demandant qu’à être remplis de cadeaux.  Pour suivre l’exemple d’Andy dans Toy Story 3, Buzz & Woody permettront à ces enfants,  de connaître à leur tour le bonheur de recevoir un jouet rien qu’à eux, et de partager avec lui les plus tendres années de leur enfance.

Les jouets seront remis dès la fin du mois de novembre au Secours populaire, qui les distribuera aux milliers d’enfants dont ils s’occupent.  Tous pourront alors vivre la magie de Noël en compagnie d’un nouveau jouet.

Je trouvais intéressant de partager ce joli projet avec vous toutes.

[source: communiqué de presse]

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

4 commentaires sur “Comme les Héros de Toy Story

    LMO

    (16 octobre 2010 - 11:26)

    C’est vraiment une belle initiative que tu relayes là!
    Merci pour cette bonne idée!

    madamezazaofmars

    (16 octobre 2010 - 11:44)

    C’est une tres bonne initiative en effet et si j’ arrive a me trainer jusqu’ a Toy’s rus qui est a 40 kilometres de chez moi ce sera avec plaisir
    En attendant, je vais leurdonner mon ancienne poussette et la table a langer

    Libelul

    (16 octobre 2010 - 22:15)

    C’est drôle, je rêve souvent d’un Toys’R’us mais près de chez moi y-en a pas !!
    URG …

    la bande à Jules

    (17 octobre 2010 - 10:24)

    une bonne initiative en effet

Laisser un commentaire