Futile mais Trognon

zoobles-1

Comme certaines de mes lectrices, je devrais peut-être penser à boycotter les chaînes de télévision pour ne montrer que des dessins animés sur ordinateur sans publicité à mes doudoux car sur les chaines ciblées “enfants” que regardent mes doudoux, les publicités bien ciblées y sont à profusion!

Et mes doudoux sont les premiers à se laisser tenter par les pub. A la moindre connerie qui passe, ils crient : “Je veux ça!”

Ouais ben ses chaussures Lelli Kelly, Chupa peut toujours espérer les avoir un jour… dans ses rêves!

Mais toutes les nouveautés souvent hors de prix sont bonnes pour attiser leur convoitise… Excusez-moi, mais je ne vois AB-SO-LU-MENT pas l’intérêt des Jewel Pets ou des squinkies … Même les toupies Beyblades, je n’en vois pas l’intérêt, surtout au prix où est la petite toupie…

Par contre, je n’ai pas su dire non au Zoobles, des animaux tout mignons qui se roulent en boule comme des tatous ou comme mon Chichi et qui par un système d’aimant se déploient une fois sur les maisonnettes. Aussi bien Chupa que TiBiscuit ont craqué. Je ne sais pas trop comment ils jouent avec mais depuis qu’ils ont découvert la nouvelle collection de printemps à la télé, avec une coccinelle trop mignonne, ils ne rêvent que d’agrandir leur collection!

Enfin je dis que je ne sais pas comment ils jouent avec mais hier, j’ai entendu TiBiscuit dire :

“Et si on disait que les Zoobles, c’est les gentils et les Bakugans, c’est les méchants”.

A 10 € les 2 bébêtes et leur maison, ça reste un cadeau abordable, notamment aux anniversaires des copains/copines.

Les Zoobles, c’est un peu comme les Pet Shop, je craque sur la tête mignonne de la mini bestiole. Forcément, les Kung Zhu Pet, je craque moins facilement… c’est moche! [pourtant TiBiscuit en veut à son anniversaire, ainsi que des Ninjago, des bakugans, une toupie beyblade et des rollers … D’ici là, il est capable d’allonger la liste!]

Zoobles-2

Zoobles-3

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

14 commentaires sur “Futile mais Trognon

    pivoine

    (7 avril 2011 - 16:03)

    c’est tout petit!
    on en a un (une?) bakugan (grâce au happy meal ^^) et euh…comment dire…personne ne joue avec (je ne vois pas l’intérêt et mon fils non plus je crois, il préfère les circuits automobiles en ce moment, je te raconte pas la chambre on ne peut plus y rentrer ;-))

    Sandra

    (7 avril 2011 - 16:28)

    Ninjago, c’est pas tout à fait ça! Bakugan revient en force chez nous et Beyblade a la côte. c’est rigolo ces petites choses mais pas sûre que cela plaise à mon loulou. Je vais demander à sa cousine ce qu’elle en pense tiens…Elle va avoir 5 ans!

      MissBrownie

      (7 avril 2011 - 16:43)

      Ton p’tit Lu est peut-être encore un peu jeune pour les Lego… Il n’y a que cette année que TiBiscuit s’y intéresse

    Sandy

    (7 avril 2011 - 16:47)

    Je rêve secrètement que la ‘tite béboute ne veuille jouer qu’avec de beaux jouets en bois et de jolies peluches…mais, un jour, je devrais me réveiller et me plier aux lois du jouet à la mode…le monde est trop injuste!

    Memy

    (7 avril 2011 - 17:55)

    J’adorais déjà les bouilles des PetShops, j’aime beaucoup ceux-là aussi ! Je suis une vraie gamine parfois, ça fait peur…

    Sandrine

    (7 avril 2011 - 21:44)

    Je ne connaissais pas du tout… Je vais regarder ces p’tites bestioles de plus près !

    Carole Nipette

    (8 avril 2011 - 7:05)

    J’ai craqué aussi! c’est bien ça ne prend pas trop de place… Il est chouette l’éléphant
    (je vais en faire gagner la semaine prochaine 😉 )

    Cleanettte

    (8 avril 2011 - 7:30)

    Tout pareil, on est sur la même longueur d’onde 😉

    etiKeta

    (8 avril 2011 - 10:33)

    Nous ici on a la chance d’avoir un canal de dessins animés sans pub!!!

    Nanou2104

    (8 avril 2011 - 11:49)

    Et ça coûte combien ces petites bêtes ? Non parce que pour Pâques, j’aime pas trop offrir des chocolats à mes nièces (Elles en ont bien trop) … ça, ça pourrait peut-être leur plaire…

    Surfcity

    (9 avril 2011 - 3:31)

    Ca a l’air sympa les Zoobles, il faut que j’enquete voir si ca existe ici. Les Squinkies ont la cote en tout cas. Quant aux Beyblades, ici elles sont beaucoup moins cheres qu’en France et pas en rupture de stock. J’ai une amie en visite qui va en rapporter plein sa valise pour les enfants des collegues de ma soeur…Je vais pouvoir monter un marche parallele 😉

    sara

    (28 août 2011 - 22:25)

    les zoobles c’est vraiment trop craquant et c’est pour ça que j’en ai 5

    savalli

    (27 novembre 2011 - 10:53)

    coucou jadore les zoobles et jen aier 6 et le dessin animer jai jamais regerder puisquer jais pas la chaine quekl chaine c ?

Laisser un commentaire