Pour des Plages Propres

Article sponsorisé

sanex0

Ma liste de courses va encore s’allonger, c’est certain!

Après la mousse de brebis, maintenant, il faut que j’ajoute du gel douche sanex zero. Oui parce que si j’achète du gel douche Sanex 0%, sanex s’engage à financer le nettoyage d’ 1m² de rivage. Pour avoir vu à l’étranger des plages non nettoyées et salies par des personnes qui ne respectent pas leur environnement, je sais à quel point c’est une chance d’avoir des plages propres, mais aussi quel travail cela peut être.

Alors comme Sanex s’engage à participer au financement du nettoyage des plages françaises avec l’association Surfrider Foundation Europe dans le cadre des Initiatives Océanes et qu’en plus, il y a une petite réduction de 0,40€ sur les produits de la gamme Sanex 0%, il faut vraiment que je l’ajoute à ma liste de courses.

Comme pour protéger la peau de toute la famille, je prends toujours des produits sans parabènes, sans phtalates, sans colorants, et sans phenoxyethanol, le gel douche Sanex 0% nous conviendra très bien. De plus, la prochaine fois que je ferai mes courses, je n’aurai pas besoin de racheter le gel douche dans sa bouteille en plastique. Je pourrai simplement acheter l’éco recharge qui correspond à 73% de déchet plastique en moins qu’une bouteille de Sanex 500ml.

Bon, et sinon, si vous faites un buzz d’enfer autour de cette campagne en diffusant une vidéo personnalisée à tous vos amis, vous pourrez peut-être gagner une croisière en voilier ou des horloges à eau grâce à un jeu concours. Pour réaliser la vidéo, c’est tout bête, il suffit d’uploader une photo de vous sur le site www.sanexzero.fr et vous ferez la Une des médias. J’ai essayé.

En tout cas, les plages sales, je n’aime pas ça! Alors un peu de respect pour la nature cet été.

sanexpack

Vidéo virale par ebuzzing

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Pour des Plages Propres

    La Fée Passie

    (30 juin 2011 - 8:22)

    Je plussoie à 100% ! Quel plaisir de bouquiner sur une plage propre plutôt que d’hésiter pendant 3 heures pour poser sa serviette sur un coin de sable non pollué par des mégots de cigarette, des emballages de glaces ou autres petits gâteaux. Du coup mois aussi je diffuse car Sanex est déjà mon meilleur ami dans la douche et si en plus il devient mon meilleur ami sur les plages je dis OUI !

      MissBrownie

      (30 juin 2011 - 9:25)

      A l’étranger, ce sont des couches bébés pleines que j’ai déjà trouvé dans le sable. Ca me dégoute! C’est un truc à me faire préférer la piscine chlorée.

    cleopat

    (30 juin 2011 - 10:47)

    moi aussi j ai fait la vidéo c est amusant en plus 😉

Laisser un commentaire