Le Souvenir Secoué …

cameleon

Après le moment en Or, voici le souvenir secoué qui était lui aussi un moment en Or!

Parce que quand on est tout petit, ce n’est pas toujours marrant d’aller chez mémé qui pique (sauf que ma mémé, elle ne pique pas et elle ne s’est jamais rasé les jambes, en plus qu’elle n’a même pas de poils dessus! Bref…) …

Mais ma mémé, elle avait un truc infaillible pour que je reste tranquille au moins 30 minutes, voir plus!

A chaque voir que nous allions la voir, elle disparaissait dans son petit cagibi/cave et elle revenait avec le saint graal : une bouteille d’Orangina ! La mythique bouteille en verre, celle qui a les formes de certaines mamans: tout dans les fesses, mais la taille et le buste fins. C’est grâce ou à cause de ma mémé que je suis devenue accro à l’Orangina! J’étais secouée d’Orangina!

Je prenais bien soin à chaque fois de la secouer, ma bouteille, pour que la pulpe ne reste pas en bas, tout en répétant “Secouez, secouez moi!”

Il était impensable que je veuille partir de chez ma mémé sans avoir fini entièrement mon Orangina! Et après sur la route du retour, j’avais forcément envie de faire pipi!

Vous comprendrez donc que le jour où on m’a proposé de recevoir une palette entière d’Orangina, j’ai aussitôt dit oui! Surtout maintenant que j’ai une grande cave pour la stocker.

D’ailleurs …

orangina

Et je la partage avec Juliette, Camille et Cranemou ! Parce qu’elles aussi sont totalement secouées et fans d’Orangina.

Puis je ne vous dirai pas qu’hier, TiBiscuit a vu la pub Orangina avec le caméléon, celui qui a des boutons et hop, en 3 jours, il n’a plus rien grâce à l’Orangina et il m’a dit :

“Ben voilà maman! C’est ça qu’il faut que tu t’achètes!”

(Je rappelle que je n’ai plus de boutons, juste des grains de beauté et des tâches de rousseurs mais ils ne comprennent rien mes gosses!)

Bon à la fin du spot pub, il a compris et il a ajouté :

“Pfff n’importe quoi!”

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Le Souvenir Secoué …

    Carole Nipette

    (11 juin 2011 - 11:37)

    Je suis contente de lire ça, j’aime l’Orangina aussi! 😉

    stephaline

    (11 juin 2011 - 19:55)

    Ben dis donc ! tu en as pour un moment a écouler tout ce stock !!
    Orangina, mon père m’en achetait une bouteille a chaque fête de village, kermesse et autres sortie dominicale … Pourtant, j’ai jamais été fan des boissons a bulles .. Vas comprendre !!!

    TheYoupiTouch

    (11 juin 2011 - 22:25)

    elle avait l’air chouette, ta mémé !
    hâte de recevoir ma palette moi aussi, l’orangina c’est aussi une madeleine pour moi 😉

    cranemou

    (11 juin 2011 - 22:29)

    hiiiiiiii!!!!
    je ne parle même pas du cri de joie de Tony (sui est un vrai fan de cette boisson): “ENFIN un truc de blog pour MOI” m’a-t-il dit!!
    Apres l’Orangina, je vise l’aspirateur sans sac/sans bruit et là, je sais qu’il me pardonnera toutes ces heures devant l’écran ;D

    juliette

    (23 juin 2011 - 14:44)

    J’ai hâte de la recevoir 😉 (et je ne sais pas où je vais stocker tout ça héhé)

Laisser un commentaire