Je Veux faire Plif Plaf Plouf!

chaussures femmes vente privee

Moi aussi, je veux faire Plif, Plaf et Plouf dans les flaques d’eau!

Comme une enfant, tout comme Mimi Cracra, je voudrais pouvoir sauter les 2 pieds joints dans d’énormes flaques d’eau sans risquer d’abîmer mes chaussures. Surtout que dans le Nord, les flaques d’eau, ce n’est pas ce qui manque!

Mais attention, je ne veux pas sauter dans les flaques d’eau avec de grosses bottes du pluie vert caca d’oie. Non, je veux sauter dans les flaques d’eau avec style. Stylée jusqu’au bout des pieds. Ca tombe bien, la marque Be Only vend des bottes de pluie qui déchirent. Et les bottes Be Only sont vendues sur le site spécialiste de la vente privée : Brandalley!

Pour que la vie soit Rock n’Roll et qu’à la sortie de l’école, les autres mamans n’aient d’yeux que pour mes supères chaussures femmes qui seraient en faite des bottes de pluie, je choisirai ces bottes noires à l’imprimé Cow Girl. Elles claquent non !?

Je ne sais pas encore si j’assumerai…

Enfin pour qu’on voit bien mes bobottes de pluie, il faudrait que je porte une robe, une jolie robe.

Ainsi, je pourrai réellement jouer les Mimi Cracra.

Mais là, j’ai besoin de vous! J’ai besoin que vous m’aidiez à choisir la robe qui mettrait le mieux en valeur ces bottes de pluie.

Faites votre sélection sur le site de Brandalley. Choisissez juste 1 robe. Venez mettre le lien de cette robe dans un commentaire ci-dessous avant le 1er octobre 2011 et celle qui aura choisi la robe me plaisant le plus pour aller avec ces bottes remportera un bon d’achat de 50€ à dépenser chez Brandalley!

Allez, c’est parti!

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

44 commentaires sur “Je Veux faire Plif Plaf Plouf!

Laisser un commentaire