40 ans, ça se fête !

ipad-gitem Article sponsorisé

Une année, pour mon anniversaire, la télé nous a lâchée… Imaginez, vous vous réveillez un samedi matin, jour de votre anniversaire, à une heure même pas imaginable, genre 6h30, à cause d’un enfant pensant qu’il est logique de se lever avec le soleil, mais ne sachant pas aller dans le séjour seul et suppliant à coup de cris sa maman de le suivre, et là plus de télé… Impossible de mettre Oui-Oui pour pouvoir finir sa nuit tranquille dans le canapé, non, il faut jouer avec le doudou pétant la forme.

Ce jour là, la priorité de mon anniversaire fut d’aller acheter une nouvelle télé. Un écran plat de 82 cm, à l’époque où tout le monde ou presque avait encore une télé à gros cul …

Quand j’y repense, dommage que ce jour-là, ce n’était pas les 40 ans de Gitem … Sinon, nous aurions pu tenter notre chance en jouant à leur jeu concours et peut-être nous faire rembourser notre achat imprévu.

Cette année, les magasins Gitem, spécialistes dans l’électroménager, image, son et multimédia, fêtent leurs 40 ans et pour fêter ça dignement, ils vous offrent le remboursement de votre ticket de caisse édité le 28 ou 29 octobre! Enfin, ils n’offrent pas ça à tout le monde. Juste à une personne par magasin, mais étant donné qu’il y a 450 magasins en France, ça fait 450 gagnants potentiels! Pour pouvoir gagner, il vous suffira de remplir le formulaire de participation sur le site www.40ansgitem.fr.

J’ai toujours un lave-vaisselle à acheter … Lave-vaisselle qui n’a toujours pas de place dans ma cuisine actuelle. Un lave-vaisselle qui me permettrait de gagner au moins 30 minutes par jour. 30 minutes, c’est toujours 30 minutes sur mon planning over full.

Bref …

Si Mr Réglisse veut prendre de l’avance pour me préparer le plus bel anniversaire de ma vie, il peut toujours aller m’acheter un Ipad et tenter de se le faire rembourser aussi. Tout les blogueuses (et ma soeur) ont un Ipad pour leur anniversaire. Sauf moi. Je n’ai même pas un iphone. Juste un téléphone de l’ère préhistorique.

On pourrait aussi changer de télé (encore), pour une télé LED.

Vous voyez, y a toujours quelque chose à acheter pour tenter sa chance avec Gitem. Vous allez tenter votre chance?

Y a 4 Gitem proche de chez moi, l’embarras du choix quoi!

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “40 ans, ça se fête !

    Danslapeaudunefille

    (18 octobre 2011 - 21:23)

    Je te rassure je n’ai pas eu d’iPad pour mon anniv mais parce que je pense que c’est pas nécessaire ! Par contre, je ne lâche pas mon iPhone.

    amandine didine

    (19 octobre 2011 - 11:13)

    on vient juste d’acheter une tele led et cest le top !
    rien de prevue comme acht , a moins que la machine a laver se dise quelle demissione et ne nous rende plus aucuns services … ce que je nespere pas du tout car elle mets bien utile et je ladmire de nettoyer si bien les couches lavables de doudou 🙂 (tu croit quelle me lit ? bah quoi jveux vraiment pas quelle me lache ! nameo !!! :))

Laisser un commentaire