Des Fleurs pour …

DonnerDesFleurs Article sponsorisé

Comme vous le savez, je n’aime pas particulièrement qu’on m’offre des fleurs… Je crois que ça me déplait de les voir se faner … [et ne me parler pas de fleurs artificiels! Beurk!]

Pourtant j’aime offrir des fleurs. Spécialement à ma grand-mère.

J’aime donner des fleurs pour donner un peu de ma présence à ma grand-mère, comme si les fleurs allaient racheter mon manque de visite.

J’aime lui donner des fleurs pour lui donner un peu de gaieté à son quotidien et son intérieur qui me paraissent trop sombre.

J’aime lui donner des fleurs pour lui donner un effet de surprise. Elle ne s’y attend pas forcément à recevoir des fleurs, surtout quand je les fais livrer plusieurs jours ou semaines après son anniversaire, ou pour la fête des grands mères parce que j’ai laissé le temps filer pour lui souhaiter la Bonne Année …

Si je le pouvais, je lui donnerai 1 an de fleurs et justement, gagner 1 an de fleurs, c’est possible grâce à une opération de l’Office Hollandais des fleurs. Une opération éphémère du 1er au 9 octobre intitulée l’ Effet Fleurs. 1 an de fleurs, c’est un bouquet par mois et un de plus pour son anniversaire.

Et pour (peut-être) gagner, il suffit de télécharger une photo sur le site donnerdesfleurs.fr, de lui donner un effet ou pas, mais surtout de lui donner un message original, créatif, décalé, expliquant pourquoi vous aimez donner des fleurs.

Les photos ayant reçues le plus de vote seront soumises à un jury et 9 gagnants seront désignés.

Dépêchez-vous, il y a peu de temps pour participer!

Quant à moi, j’ai trouvé la photo à envoyer pour participer et gagner pour ma grand-mère… Alors si vous ne participez pas, si vous voulez faire un beau cadeau à ma grand-mère, “aimer” ma photo (et merci d’avance à ceux qui cliqueront).

Mais qu’est ce qu’offrir des fleurs signifie pour vous?

Vidéo virale par ebuzzing

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

3 commentaires sur “Des Fleurs pour …

    mum'zelle

    (4 octobre 2011 - 21:57)

    Tu m’as donné envie j’ai participé aussi ! merci d’avoir partager cette idée!

      MissBrownie

      (4 octobre 2011 - 23:15)

      Quoi!? Tu veux piquer les 1 an de fleurs de ma mémé !? 😉
      Heureusement pour toi, il y aura 9 gagnants 🙂

    MissBrownie

    (4 octobre 2011 - 23:16)

    J’ai honte, j’ai fait une grosse faute d’ortho dans mon billet et je ne peux pas corriger 🙁

Laisser un commentaire