Je Suis Une MoodKit Girl à la Vanille …

mood-kit-violet

Clique pour voir la photo en totalité

Quand je regarde les magnifiques clichés du Moodkit pris par Vivienne Mok, je me sens comme une MoodKit Girl à la vanille. La vanille, tout le monde en connait l’odeur. Son parfum est doux et sucré, mais aussi chaleureux. Dans un monde idéal, je suis pareille à la vanille. Une maman douce, sucrée et chaleureuse. Pourtant parfois, je deviens une Moodkit Girl Orageuse. Pas gris orage, plutôt un violet électrique. Quand le ciel se zèbre soudainement de part en part d’un éclair, se déchirant dans la nuit, il parait violet. Un violet intense, puissant.

Depuis que je suis maman, je suis comme cela, tantôt une MoodKit Girl à la vanille, tantôt une MoodKit Girl en mode violet électrique. Le MoodKit, c’est une seconde peau, comme un costume qu’on enfile et en tant que maman, je porte parfois mon costume de maman douceur puis d’autre fois, par la force des choses, je deviens une maman piquante.

Enfin, en regardant d’un peu plus près, nous sommes toutes des mamans arc-en-ciel. Une multitude de couleurs rythment nos journées et peinturent nos humeurs. On peut voir la vie en rose, mais parfois être rouge de colère. Rarement, il nous arrive de tout voir en noir, ou un peu mieux, en gris, quand tout ne va pas comme on le souhaiterait. Heureusement, le ciel redevient souvent bleu et la vie s’illumine à nouveau pour se teinter d’or.  Il existe un MoodKit pour chaque humeur. N’est ce pas formidable ?

Mais retenez le, je suis une MoodKit Girl à la vanille et une MoodKit Girl violette électrique, même si le gris et le noir me vont certainement mieux au teint.

Et vous, Quelle MoodKit Girl êtes-vous ?

mood-kit-vanille

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “Je Suis Une MoodKit Girl à la Vanille …

    Anaisl57

    (23 octobre 2011 - 10:26)

    Moi je suis une moodkit rose pale je dirais. La vie en rose mais avec quelques embuches…
    Mais je ne sais pas si cette couleur existe LOL

    maman@home

    (23 octobre 2011 - 10:30)

    elle est surtout un moodkit maman superbement fine dis donc !!! quant à moi je suis une maman mieleuse tendance orageuse 😉

      MissBrownie

      (23 octobre 2011 - 11:38)

      Ce n’est pas moi sur les photos 😉
      Mais je suis aussi fine 😛

        Laura

        (24 octobre 2011 - 11:37)

        je me demandais justement ! car il me semblait bien que ce n’était pas tes yeux 😉

    La Mère Joie

    (23 octobre 2011 - 11:17)

    C’est mimi comme participation ! 🙂

    Xtinette

    (23 octobre 2011 - 20:54)

    Ce serait une tenue d’occasion maintenant que j’approche des 6 mois !

Laisser un commentaire