Une protection anti ondes pour Protéger Bébé des Attaques Invisibles

De plus en plus, tablettes numériques et ordinateurs portables en wifi sont les compagnons des futures mamans. Rares sont les femmes enceintes qui ne surfent pas sur le web à la recherche du meilleur pour préparer l’arrivée de bébé, durant leurs congés maternités, sans protection anti ondes. C’était d’ailleurs mon cas l’année dernière.
Je passais parfois des heures l’ordinateur portable presque collé sur mon ventre. De temps en temps, je mettais un coussin entre les 2 pour me donner bonne conscience… Mais mon coussin, était-il un vrai rempart contre les ennemis invisibles? Je ne pense pas.
C’est suite à un mail d’une amie blogueuse qui s’était faite discrète durant sa grossesse que je me suis rendue compte que mon ordinateur en wifi était peut-être un danger pour mon futur bébé… pour mes 1ères grossesses, je ne m’étais pas souciée de cela, nous n’avions pas le wifi et le téléphone portable n’a jamais été mon ami. En 5 ans, les choses avaient changé.
Aujourd’hui, rien n’est prouvé, mais l’exposition perpétuelle aux radiations (téléphone portable, micro-ondes, wifi …) dans notre vie quotidienne n’est peut-être pas inoffensive… J’ai d’ailleurs des amis qui refusaient d’avoir le wifi chez eux par peur de ces radiations. Comme nous ne savons rien pour le moment et que des recherches sont en cours, certains scientifiques prônent le principe de précaution, en priorité pour les femmes enceintes et les jeunes enfants. Dans le doute, mieux vaut se protéger.
Certes, pour moi, il est trop tard. Ma grossesse est du passé. Bientôt 1 an que mon CoconBébé est né. Mais pour toutes les futures mamans, une armure contre ces ennemis invisibles arrivent en France : Belly Armor.
Belly Armor, c’est un bandeau de grossesse ou un plaid bénéficiant de la protection anti ondes ® RadiaShield. Il protège en neutralisant les ondes électromagnétiques, supprimant ainsi le rayonnement ambiant et réduisant votre exposition. La protection ® RadiaShield est une doublure constituée à 54 % de fibres d’argent. Cela confère aux produits Belly Armor les mêmes vertus protectrices qu’une feuille d’aluminium épaisse de plus de 6 centimètres. A lire comme cela, ça fait un peut combinaison de cosmonaute, mais heureusement, la doublure est  fine et légère, ce qui rend les produits Belly Armor très faciles à utiliser, à porter et à entretenir d’après sa description.
Étant donné que je ne suis plus enceinte, je n’ai pas testé moi-même cette nouvelle technologie. Je ne peux donc vous certifier que vous ne ferez pas le bruit d’une feuille d’aluminium que l’on froisse en marchant, ni que le bandeau est agréable à porter.
Par contre, Rosa a testé pour nous et nous donne son avis. Retrouvez son avis sur le bandeau de grossesse anti-ondes ici.
Personnellement, je regrette que Belly Armor n’ait pas conquis le marché français plus tôt … J’en avais juste vaguement entendu parler en fin de grossesse.
 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.