Parfois Piquant, Parfois Doux #27

lego

J’imagine que vous vous en doutez, si je dois faire un bilan de ma semaine en maman solo, je dirais qu’elle a été plutôt piquante à cause d’un mercredi dur pour mes nerfs. Puis moi aussi quand le chat n’est pas là, je ne suis pas tout à fait la même… Par exemple, j’oublie d’aller dormir à une heure décente. Quand mes yeux me piquent vraiment beaucoup et que l’horloge digitale affiche 1h00, je pense aux 6h qu’il me reste de sommeil… 6h qui se transforment bien vite en 5h car bloguer avant de dormir, c’est comme les jeux vidéos. Le cerveau surchauffe et après dur dur de trouver le sommeil… Pire encore quand on a les pieds froids et personne pour réchauffer le lit. Bref, c’était piquant aussi.

C’est ainsi que j’ai mis des céréales vanillées pour bébé dans mon bol de lait à la place du Nesquik ou que j’ai posé le couvercle du sucrier sur mon bol … Piquant je vous dis.

Puis à avoir autant de blogs, je m’engage à écrire des billets, à faire des concours, sans oublier mon activité indépendante… Bref faut gérer et c’est piquant mais palpitant!

Jeudi matin, j’ai découvert que Chupa s’était trompé de sac de piscine et qu’elle avait rapporté celui de la fille d’une maitresse à la place… Bien sûr, elle avait eu piscine le mardi, mais je n’avais pas ouvert le sac depuis… légèrement piquant.

Des orages, de la grêle, un vaccin qui forme une grosseur rouge sur la cuisse de mon bébé, TiBiscuit qui a des haut-le-cœurs en découvrant la canapé barbouillé de bave mélangée à kinder [pourtant le canapé est marron foncé]… c’était un peu piquant.

Mais finir la semaine en déjeunant avec ses amies, c’est super doux et on oublie tout le reste.

That’s all, folks!

Découvrez aussi le semaine douce et piquante de Babykawaii

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

14 commentaires sur “Parfois Piquant, Parfois Doux #27

    Bulle

    (14 avril 2012 - 10:03)

    Ben oui, 3 enfants et une maison pour toit toute seule cette semaine, j’imagine que c’était piquant ^^
    bises

    EmmA

    (14 avril 2012 - 13:13)

    mon piquant à moi a été d’apprendre que je n’aurai pas de place de crèche pour ma puce. Mais voir mes 2 enfants se sourire mutuellement c’est doux doux doux. Et poster mon premier billet mardi matin prochain, c’est excitant. Bon repos!

      MissBrownie

      (15 avril 2012 - 15:48)

      Outch pour la crèche … Tu vas devoir chercher une nounou ?

    Mary

    (14 avril 2012 - 13:28)

    Haha les actes manqués ça m’arrive souvent aussi ^^ En tous cas lire ton blog c’est doux doux douuuuuux 🙂 Toujours un agréable moment!Merci pour ça!

    alameresi

    (14 avril 2012 - 12:53)

    Je ne savais pas que tu avais d’autres blogs ?!!!

    Maud

    (14 avril 2012 - 13:06)

    ouais, je me retrouve un peu dans tout ça…

    babykawaii

    (14 avril 2012 - 17:07)

    dur dur d’être seule avec les enfants! Je ne l’ai jamais été bien longtemps, et j’ai pas tellement envie que ça m’arrive ^^
    Je vais tenter d’être fidèle au rendez-vous, voici ma 1ère semaine sous forme de piquant/doux:
    http://babykawaii85.hautetfort.com/archive/2012/04/14/parfois-piquant-parfois-doux.html

    sandra

    (15 avril 2012 - 7:28)

    Bonjour,

    Ce qui est piquant, c’est ta façon d’écrire tes billets… Je découvre à peine : tu es vraiment talentueuse. Courageuse aussi, pas facile la vie de maman solo ! Je te souhaite un bon dimanche, tout doux.

    Bises,

    Sandra

    Bealapoizon

    (15 avril 2012 - 11:53)

    on peut reprendre le concept ? Parce que ma semaine a été un véritable cactus là 😀

      MissBrownie

      (15 avril 2012 - 13:20)

      Tu as du louper les éditions précédentes où j’invitais à reprendre le concept 😉
      Aucun souci! Tu peux le reprendre chez toi 🙂

    Bealapoizon

    (16 avril 2012 - 8:56)

    pourtant je suis cette rubrique avec beaucoup de plaisir !

Laisser un commentaire