La Dream Cream contre les vergetures | Giveaway Lush

Quel bonheur de voir son ventre s’arrondir.

Quel bonheur de sentir les coups de son bébé.
Quel malheur d’avoir le ventre qui gratte.
Quel malheur de voir apparaître des vergetures!

Un soin anti-vergetures ou pas ?

Voilà un des effets indésirables de la grossesse, un effet malheureusement indélébile dont on se passerait bien. Heureusement, certaines futures mamans y échappent. Malheureusement d’autres non.
Dès les 1ers mois de grossesse, pour éviter que votre peau craquelle, il est conseillé de la préparer aux prochains mois qui seront rudes pour elle. Pour cela, il faut la nourrir, l’hydrater.
Sur le marché, il existe de nombreuses crèmes dites “anti-vergetures”. Empêcher les vergetures de s’inviter sur votre peau, excusez-moi, mais j’ai du mal à y croire. Limiter les dégâts, ça, je veux bien.
Selon moi, une bonne crème hydratante et nourrissante fait aussi bien l’affaire d’une crème “anti-vergeture” [message essentiellement commercial]. Néanmoins, j’ai fait confiance à certaines de ces crèmes ou huiles. D’ailleurs avec l’huile Weleda pour ma 3ème grossesse, je n’ai pas eu à déplorer l’aggravation du terrain.
Mais aujourd’hui, je crois que si c’était à refaire, à retenter, je choisirai de faire confiance à la Dream Cream de Lush!

Vous connaissez les produits Lush ?


Si vous êtes déjà passées à côté d’une de leurs boutiques, vous n’avez pas pu les rater. Il s’en dégage tellement d’effluves que votre nez ne peut y être insensible.
Lush, ce sont des produits cosmétiques performants, à base de fruits et de légumes frais et biologiques, d’huiles essentielles de la meilleure qualité et de produits synthétiques sans danger. En plus, ces produits de beauté sont fait à la main par des gens heureux.Comment ne pas succomber devant tous les produits gourmands de Lush ?

La DREAM CREAM par exemple, est une crème à base de lait d’avoine, de camomille, de lavande et de rose . Elle apaise et embellit la peau.

Durant la grossesse, on se focalise sur notre nombril, mais il ne faut pas oublier votre poitrine! Justement Lush a aussi pensé à nos seins avec la crème Nénés Chéris. Oui, parce qu’eux aussi peuvent souffrir de vergetures. Eux aussi ont besoin de soins et d’attention pour rester beaux.

En attendant, pour vous futures et jeunes mamans qui avaient besoin de prendre soin de votre corps, je vous propose de découvre ces produits de rêve grâce à un concours!

Il y aura 3 gagnantes! En jeu :

– 1er lot: Dream cream + Néné chéris
– 2ème lot: Dream cream + un shampoing solide Brillantissime pour une crinière de rêve
– 3ème lot: Dream cream
Pour tenter votre chance:
  • Rendez-vous sur le site de cosmétiques Lush
  • En commentaire, venez me dire quel produit vous fait rêver avant le 30 juin 2012 minuit
  • Aimez la page FB du blog ou me suivre sur twitter (car les résultats seront communiqués là-bas et je n’ai aucun autre moyen pour contacter les gagnants)

Les 3 gagnants seront désignés par tirage au sort.

Good Luck!Info: Nouveau Tirage au sort ThermoFlash effectué! La participation n°1 a été tiré au sort via randomizer.org, c’est donc Ma poussette à Paris qui le remporte ^_^ Tu m’envoies ton adresse !?

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

33 commentaires sur “La Dream Cream contre les vergetures | Giveaway Lush

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.