Parfois Piquant, Parfois Doux #37

4 soirs sur 5 seule avec les doudoux, c’était piquant

Tester un nouveau site de voyages aux enchères (je vous parlerai de ce site certainement plus en détails prochainement). Y croire dur comme fer à ce voyage à New-York. Mettre des enchères automatiques le temps de préparer le repas et de faire la vaisselle. Seulement 45 minutes, c’était rien. Pourtant mon enchère automatique n’a pas été prise en compte (à priori). Le voyage m’est passé sous le nez à cause de l’absence d’un lave-vaisselle. C’était piquant.

Découvrir que les paires de chaussures stockées à la cave depuis 1 an ont quasiment toutes moisies. C’est piquant.

Sur un coup de tête, décider de laver la couette dans ma machine à laver 10kg, mais ne pas réussir à la faire sécher dans le sèche-linge et devoir partager un grand plaid avec Mr Réglisse, c’était piquant.

Profiter de l’absence de Mr Réglisse le soir pour mater des films romantiques, c’était doux. Si vous cherchez une magnifique histoire d’amour qui vous fera sortir les mouchoirs, je vous conseille Un Jour. Je n’avais pas été bouleversé comme ça par un film romantique depuis longtemps. Waouh!

Observer mon bébé vadrouiller dans le jardin, à la manière d’une petite souris, puis découvrir sa réaction quand il s’est fait surprendre par la pluie. C’était doux. Par contre, Chichi n’a pas trop aimé quand je l’ai rentré puis que j’ai fermé la porte fenêtre derrière lui … Il a du trouver ça piquant.

Avoir l’impression de manger n’importe quoi depuis quelques semaines, beaucoup de malbouffes et de gras, c’est piquant, le problème c’est que j’aime ça.

Avoir lancé le compte à rebours avant le départ en vacances, c’est doux (J-11), même si préparez ces vacances, tentez de penser à tout, c’est piquant.

4 jours sur 5, TiBiscuit a été du genre piquant avec moi … Moi qui pensais qu’il s’était adouci

Si vous cherchez des vêtements bébé ou enfants à prix tout doux, avec d’autres blogueuses mamans, nous mettons en vente des vêtements en bon état, sur notre mini-vide dressing. Il y a plein de nouveautés à découvrir.

Découvrez également la semaine douce et piquante de Manie

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “Parfois Piquant, Parfois Doux #37

    Bealapoizon

    (23 juin 2012 - 9:03)

    J’ai participé à ma manière, j’ai fait seulement du doux aujourd’hui 🙂 Si tu as le temps jette un oeil !

    madamezazaofmars

    (23 juin 2012 - 11:26)

    Plus que 11 jours, ça va passer vite 🙂
    Bonne idée ce vide dressing.

    Moi j’ ai donné pas mal de fringues au secours populaire récemment parce qu’ on a vite des stocks impressionnant.

    Annesofi

    (23 juin 2012 - 11:29)

    Ah oui, effectivement, la semaine était plutôt piquante. Espérons que celle à venir sera plus douce… en plus avec l’approche des vacances, ça va aider !!!

    FoxyMama

    (23 juin 2012 - 14:09)

    Ha flute, tu choisis mal ton jour pour laver la couette, il y avait 4 autres jours dispo dans la semaine pourtant 😉 (j’arrive pas à croire que j’écrive “flute”, j’ai changé, vraiment changé…)

    manie

    (25 juin 2012 - 9:23)

    j’ai lu le livre “Un jour” et j’ai été moi aussi bouleversé par ce livre!
    il faut absolument que je regarde le film 🙂

Laisser un commentaire