Et c’est parti pour le Show … Privé !

Mister Miss Potato Head

Une semaine après avoir vu “Sexy Dance 4”, j’avais envie d’être gourmande et de redemander une soirée entre filles pour aller voir “Magic Mike“, un film dans lequel Channing Tatum, le danseur de Sexy Dance “1” est strip-teaseur . Un film où Channing Tatum danse et dans lequel il est souvent torse nu. Un film dans lequel de futures jeunes mariées se font peut-être un very bad trip après une soirée arrosée dans un club de strip-tease, mais ça je ne pense pas que le film nous le dit…

Comme cette nouvelle soirée entre filles, je ne l’aurai certainement pas cette semaine, ni celle d’après, ni même celle encore après, Chichi a souhaité m’offrir un spectacle V.I.P, en privé, de son cru. En plus, je venais juste de voir une émission sur M6, intitulée “Ne dites rien à la mariée“, dans laquelle la future mariée s’appelait tantôt Sinetia, tantôt Cynthia. J’aurai détesté qu’il y ait une faute d’orthographe sur mon prénom sur les menus des tables de mon mariage.

Bref… Mon bébé a certainement souhaité me faire une surprise et rester pile dans la thématique de la soirée…

Vers 1h00, heure à laquelle je m’apprêtais à passer une très bonne nuit de 8h00, les cris de la foule en délire m’ont sorti de mon demi sommeil. En fait, aucune foule en délire, seulement un Chichi en délire, debout et hurlant dans son lit.

A peine j’ouvrais la porte de sa chambre que du bout du doigt, il m’invitais à m’assoir dans mon fauteuil privé, bien placé, à côté de la scène, pour profiter pleinement du show.

Après plusieurs rappels insistants, je cédais et acceptait ma place de V.I.P.

Le show démarrait doucement.

Au lieu de me jeter sa veste de scène, Chichi, se prenant pour Magic Mike, me jetait son doudou sur la tête. Au moins, il ne sentait pas la transpiration.

Puis le strip-tease débuta … C’était chaud. Doucement, Chichi retira sa gigoteuse et pris soin de la piétiner juste après. Il tenta de me charmer avec ses sourires enjôleurs et avec ses grands yeux gris. Je regrettais déjà de ne pas avoir prévu d’ outfit pour l´enterrement vie fille… J’avais juste mon pyjama. Pas très approprié comme tenue pour un tel spectacle.

En guise de lumières stroboscopiques, Chichi fit virevolter sa veilleuse BeeHappy pour une danse sous un ciel magnifiquement étoilé. L’artiste mis une musique d’ambiance, une berceuse et il commença à danser sur sa mini scène de spectacle. Dommage, je n’avais pas prévu les billets. La danse aurait peut-être été écourtée si j’y avais pensé …

Le show dura un peu trop longtemps à mon goût … Dans mon fauteuil privé, je commençais à me sentir inconfortablement installée et je rêvais de mon lit. Chichi ne semblait toujours pas décidé à stopper le spectacle … Pourtant, je l’ai invité à se rhabiller et quand il a eu le dos tourné, je me suis éclipsée…

Il a certainement du être vexé que sa prestation reste impayée. Il a hurlé comme jamais, criant à l’injustice. Mais une fois sous ma couette et après avoir découvert un 3H40 sur mon radio-réveil, je n’avais plus le courage d’y retourner. Mon garde du corps y est allé. Avec lui le spectacle s’est achevé plus rapidement.

5h plus tard, l’artiste était déjà prêt à remonter en scène … Étrange, cela ne lui était pas arrivé depuis de nombreux mois …

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

12 commentaires sur “Et c’est parti pour le Show … Privé !

    so

    (14 août 2012 - 12:29)

    pour en revenir à la faute d orthographe sur le menu c était vraiment navrant d autant plus que c était le mari qui organisait ça!!

      MissBrownie

      (14 août 2012 - 15:44)

      j’avoue que j’étais perdu entre la voix off qui prononçait “Cynthia” puis le prêtre qui prononce “Cinéssia”, je ne savais plus comment la future mariée se prénommait réellement. En effet, le futur mari aurait pu être plus attentif!

    madamezazaofmars

    (14 août 2012 - 13:45)

    Pendant notre séjour dans les Alpes jajaja n’a pas dormi ou presque la premier nuit et moi non plus. J’ ai essayé de prendre ça du bon côté, vacances, lever de soleil, croissants chauds, mais non, j’ étais crevée alors je compatis

      MissBrownie

      (14 août 2012 - 15:54)

      Chichi est tout perturbé depuis que vendredi soir, j’ai tenté de le faire dormir chez ma soeur dans son lit parapluie et qu’il n’a pas voulu y rester… Il a paniqué et a hurlé. Il faut dire que sa soeur s’amusait au dessus avec un camion porteur et que le roulement faisait un bruit inquiétant pour un petit.
      Résultat il a veillé jusque 1h30.
      Depuis il panique quand je le mets dans son lit et me demande du doigt de m’assoir à côté de lui sur le fauteuil…

    Mutti

    (14 août 2012 - 13:57)

    Il n’a pas eu trop chaud dans sa turbulette ? Ici, à Montpellier, les nuits sont affreuses ! short, T shirt pour mes 2 filles ! Mais ça se rafraichit le matin, c’est compliqué ! J’aimerai éviter qu’elle ait un rhume pour la rentrée ! J’espère que Chichi dormira mieux la nuit prochaine … Ma poupée rousse s’est calmée au niveau des réveils nocturnes, je croise les doigts pour que ça continue !!

      MissBrownie

      (14 août 2012 - 16:06)

      Tu sais, on est à Lille ici, le seul coin de France où aujourd’hui il y a des nuages et de la pluie 😛
      Hier il faisait 25° dans le salon. Il avait peut-être un peu chaud, mais pas pire qu’en Tunisie où il dormait bien malgré le bruit du ventilo mais avec moi à ses côtés 😉

    Maman Crotte

    (14 août 2012 - 14:45)

    Hurlements ici aussi ! Jules avaient peur d’hypothétiques fantômes dans sa chambre. Ce n’était qu’Alexandre qui ronflait …
    Vive le Centre Aéré et les joyeusetés qu’on y entend !

      MissBrownie

      (14 août 2012 - 16:08)

      Pourtant, il doit avoir l’habitude d’entendre les bruits de son frère, non ? 😉

    Maud

    (14 août 2012 - 15:45)

    Beau récit ! Le spectacle devait être torride… 🙂
    Oui, turbulette, ça fait bizarre… J’avais investi dans des gigoteuses spécalles été en juin… Et depuis 2 mois ils dorment en pyjama léger ou body… Et encore on a la clim!

    Noémie hurle aussi comme jamais ces temps-ci qd qq chose ne lui plait pas :-/
    (et son frère l’imite qd il n’est pas content non plus!! Il fait des caprices comme jamais en ce moment, où il ouvre grand la bouche et se force à faire un “Rrrrraaaaaahhht!” de mécontentement assez violent… )

      MissBrownie

      (14 août 2012 - 16:11)

      J’ai aussi acheté une turbulette spéciale été mais comme le matin je le retrouve souvent sans rien et que avant-hier, je l’ai retrouvé grelottant en combishort le matin, hier j’avais mis un pyj …

    foxymama

    (15 août 2012 - 15:58)

    Haha j’adore la mise en scène de ce billet ! Cette nuit la j’ai dormi Avec gum qui a passe la nuit à se tortiller et missT s’est réveillée à 5h30. J’ai donc fini la nuit entre les 2 c’était sympa …

    amandine didine

    (16 août 2012 - 16:51)

    mdr
    j’ai adorer ton article 🙂
    futur streap teaser ce chichi?

    pas facile de gérer les lendemains de fête pour nous ,parents. par contre on se demande toujours ou les enfants vont chercher leur énergie! on leur en volerai bien un peu aussi fait dire!

Laisser un commentaire