Bébé peut aussi avoir son jardin secret !

Quel parent n’a jamais râlé de devoir retourner toute la maison à la recherche du doudou chouchou égaré?
On se demande parfois comment on peut chercher autant de temps un doudou alors qu’il est sûr et certain qu’il est là, dans la maison… à moins qu’il ait pris ses pattes en peluche à son cou.
Pourtant, quand bébé ne le jette pas dans un coin, comme ça, juste pour le plaisir, il aime aussi le cacher volontairement, mais toujours pour le plaisir.
Dans ces cas là, plutôt que de parcourir la maison de long en large en râlant, il suffit parfois de demander au principal intéresser “Où est ton doudou?” pour qu’il aille le chercher. Sauf s’il a une mémoire de poisson rouge.
Pour limiter les recherches, je vous propose de découvrir un pouf pour votre tout petit très original : le Pouf PRIVOOS !

Privoos, le pouf rempli de billes de polystyrène et d’allumettes en mousse, by Lilikim deviendra vite la cachette secrète préférée de votre bébé.
Il n’a pas l’air comme ça, mais il sera le gardien des secrets les plus précieux de votre bébé, même de ses gâteaux mâchouillés. Il suffit de plonger ses mains dans son ventre gourmand, comme par magie!

Ce pouf design imaginé par Lilikim est disponible en 3 coloris, au prix constaté de 65€.

Et dès demain, sur ce blog, dans le cadre de THE Concours of The Year, vous pourrez tenter d’en gagner un ! Chouette non ?
Et n’oubliez pas qu’aujourd’hui, on joue chez Working Mama!

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

5 commentaires sur “Bébé peut aussi avoir son jardin secret !

    angemad

    (18 octobre 2012 - 7 h 56 min)

    Tiens, c'est rigolo, ce concept.

    Vinie

    (18 octobre 2012 - 8 h 46 min)

    Pas mal même si je le trouve un peu cher :-/

    Mathilde

    (18 octobre 2012 - 8 h 55 min)

    Oh oui je trouve ça sympa ^^

    Maman Café-Addict

    (18 octobre 2012 - 14 h 29 min)

    j'aime bien !! par contre c est vrai qu'il est un peu cher =/

    Anna

    (7 août 2015 - 7 h 49 min)

    Coucou,

    C’est un concept très original ! Mon bébé perd toujours son doudou ! : P

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.