Frères presque Jumeaux { + résultat concours DPAM }

Quand Chichi est né, un 11, comme son grand frère, TiBiscuit, en plus, d’être heureux que son petit frère ait choisi la même date que lui, a déclaré qu’ils étaient frères jumeaux… Oui, à 82 mois près…

La notion de “jumeau” n’était pas très clair dans sa tête… Que l’on puisse croire que Chupa et lui soit jumeaux par leurs tailles à peu près identiques était selon TiBiscuit une absurdité mais qu’il soit jumeau avec Chichi, ça, ça pouvait passer.

Maintenant que Chichi grandit, parfois je me demande si mes 2 garçons ne sont pas un peu jumeau… C’est à l’âge de Chichi que le caractère de TiBiscuit a changé, qu’il a commencé à avoir des petits rituels qu’on pourrait appeler tocs et qu’il a commencé à se réveiller du pied gauche. Parfois, il valait mieux ne pas lui parler, ne pas croiser son regard. Parfois j’ai l’impression que Chichi prend le même chemin. Heureusement, en tant que parents, nous avons grandi et nous ne réagissons plus forcément de la même manière, même s’il nous arrive d’être un peu perdu, même après 3 enfants.

Alors quand je suis allée échanger les pulls DPAM qui ne plaisaient pas à TiBiscuit, en faisant le tour de la petite boutique, quand je suis tombée sur ces tee-shirts quasiment identiques, l’un en 8 ans, l’autre en 23 mois, je n’ai pas hésité à les prendre pour mes fils qui sont parfois un peu les mêmes.

Je ne sais pas ce que fera la gagnante de la carte cadeau de 100€ chez DPAM, mais vu le nombre de participations, je pense faire beaucoup de déçues … En attendant, il y aura 1 heureuse et cette heureuse est … Emilie M avec le commentaire n°14 !

Pour les autres, il y aura d’autres concours ici, peut-être pas aussi beaux (enfin si c’est le cas, je n’en ai pas encore la connaissance), mais sur coconpourbebe, dès vendredi, vous pourrez gagner un pouf privoos de lilikim, un écoute-bébé avent, une paire de cityboo, un album bébé, des produits bébé et des jeux pour vos enfants, sans oublier les concours chez mes copines organisatrices [ voir planning en cliquant sur l’étoile en haut à droite] et le super gros lot final de la mort qui tue !!!

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

13 commentaires sur “Frères presque Jumeaux { + résultat concours DPAM }

    Vinie

    (16 octobre 2012 - 18:39)

    Ils sont tops ces 2 T-shirt ! 🙂

    hélène

    (16 octobre 2012 - 18:40)

    Tant pis !! Ce sera pour une autre fois peut etre !! J’adore les t shirts ! c’est ce qui me manque dans les vêtements fille, ce côté un peu décalé, drôle !
    Je m’amusais plus à habiller mon bonhomme bébé que ma puce !!

    Poppy

    (16 octobre 2012 - 20:29)

    Bravo à la gagnante !! Merci à toi pour ce beau concours!!

    Feminelles

    (16 octobre 2012 - 20:38)

    Bravo à la gagnante ! (Je vais me suicider à coup de tablette de chocolat Nestlé)

    cleopat

    (16 octobre 2012 - 20:51)

    bravo à la gagnante et les T-shirts des “jumeaux “sont très chouettes 🙂

    Emilie M

    (16 octobre 2012 - 20:59)

    OOOhhhhhh!! Mais c’est moi qui ait gagné!!! Je n’en reviens pas!!!!
    C’est la 1ere fois que je gagne à un concours! En + celui là c’est vraiment génial, je vais pouvoir gâter mon fils avec une de mes marques de fringues pour enfants préférées!!!
    Très contente de gagner via ton blog que je suis assidument depuis un moment maintenant!
    Et pour l’anecdote, cet article était pour moi puisque j’ai acheté le même t-shirt DPAM que celui à droite sur la photo; celui en 23 mois!
    Encore merci pour cette belle surprise!

      MissBrownie

      (16 octobre 2012 - 21:14)

      ^_^ En effet, c’est rigolo que tu ais acheté le même tee-shirt pour ton fils.
      N’oublies pas de m’envoyer ton adresse postale à missbrownie(at)live.fr

    Maude

    (16 octobre 2012 - 21:23)

    Super les t shirt 🙂 et bravo à la gagnante

    Marie

    (16 octobre 2012 - 22:20)

    J’adore ces t-shirts ^^ trop extra!
    Et bravo à la gagnante!!!

    Amy

    (17 octobre 2012 - 10:37)

    Félicitations à la gagnante ! Ils sont mignons comme tout, ces deux tee-shirts.;)

    magalie va

    (17 octobre 2012 - 11:45)

    Bravo a la gagnantes
    Les tee shirt sont super joli

    Maud

    (17 octobre 2012 - 21:19)

    trop chouettes les tee-shirt… ça me fait penser à “à deux c’est mieux”, site sur lequel je n’ai toujours pas craqué, malgré les nombreuses remarques de ressemblance que j’ai pu avoir sur les 2 enfants !

    Trop nul que je sois pas la gagnante !

    une prochaine fois, peut-être…

    lili rose

    (18 octobre 2012 - 14:48)

    J’adore les tee-shirt ! et en règle générale je trouve que dpam sont vraiment supers inventifs et rigolos pour les motifs !
    dommage de n’avoir pas gagné … Une prochaine fois ? qui sait ?

Laisser un commentaire