Super Nomade, le Fantôme qui Rassure [Cadeau Pabobo]

D’ici quelques jours, les fantômes se baladeront dans les rues … enfin des faux et certainement de petite taille.

Depuis quelques semaines, il y a également un fantôme qui se promène chez moi. Un fantôme vraiment tout petit tenant dans la main d’un bébé. Il est doux et à le voir, on dirait plutôt un sylvain, vous savez, les esprits de la forêt.

Ce petit fantôme, c’est la toute dernière veilleuse de Pabobo.

A la maison, nous avions déjà Bee Happy, la veilleuse abeille projetant un ciel étoilé durant 60 minutes au plafond, le lion Savanoo, capable de faire un arc-en-ciel de couleur durant toute une nuit, mais que j’oublie souvent de recharger. Puis Super Nomade, le petit de la veilleuse Nomade, a débarqué. On l’a tout de suite adopté!

Pour tout vous dire, c’est même ma veilleuse préférée.

Pourquoi ? Parce que je n’ai pas besoin de penser à la recharger pour qu’elle rassure Chichi de sa douce lumière pendant plusieurs jours. Grâce à son ampoule LED, elle a une autonomie de 200h, vous vous rendez compte ! D’ailleurs, j’oublie fréquemment de l’éteindre, le jour venu, et malgré tout, elle continue d’illuminer les nuits de mon bébé pendant de longues journées.

La veilleuse super nomade a une particularité que peu ont. Elle ne se recharge pas sur secteur. Rien que pour cela, MrRéglisse en est fan! Il n’est jamais rassuré quand je laisse le lion Savanoo branché à une prise électrique. Peur du court-circuit. La veilleuse super nomade se recharge via USB. Hop, on la branche sur l’ordinateur en USB et elle se remplit d’énergie pour durer des heures et des heures. Grâce à son petit voyant, on sait quand elle a la ventre plein.

Depuis que nous avons déménagé et depuis les terreurs nocturnes pour Chichi , mes doudoux sont incapables de dormir sans une veilleuse. Chacun sa petite lumière.

Avec les jours qui raccourcissent et le changement d’heure, il devient compliqué pour TiBiscuit de se lever seul à 8h pour descendre regarder ses dessins animés préférés, week-end compris.

Maintenant, vous allez vous aussi pouvoir oublier pendant plusieurs jours de recharger la veilleuse de votre tout petit ou votre moyen à vous de vous déplacer la nuit dans votre maison, parce que j’ai une veilleuse super nomade à vous faire gagner grâce à Pabobo.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre à ces 2 questions par mail uniquement à missbrownie(at)live.fr avant le 1 novembre minuit :

  • Compléter la phrase suivante : “sans X, sans Y, la veilleuse à emporter partout, toujours la lumière dont on a besoin !” (indice)
  • Comment s’appelle le héros de mon histoire d’Halloween ? (à trouver sur mon blog)
  • Pour me remercier et remercier Pabobo, il serait appréciable que tu deviennes fan
  • Chaque relais sur twitter ou FaceBook = 1 chance en plus si tu as tout bon au 2 questions!

Bonne chance!

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

14 commentaires sur “Super Nomade, le Fantôme qui Rassure [Cadeau Pabobo]

    Calou

    (26 octobre 2012 - 18:02)

    Merci pour ce concours !!

    LMO

    (26 octobre 2012 - 18:36)

    J’adore moi aussi ce petit fantôme! 😀
    Bon je ne joue pas j’en ai déjà un!

    angemad

    (26 octobre 2012 - 19:38)

    C’est fait ! Elle a l’air top cette veilleuse et le fait de pas le recharger tous lesj ours, c’est génial. On adore aussi Pabobo ici, une lumilove Barbabapapa (rose, hein LMO !) pour MisterA, un savanoo singe pour BébéH et on a eu des nomade pour MisterT. Le carrousel Barbapapa sera sous les sapin ainsi qu’un lumilove pinguoin (merci les venbtes privées !).

    Merci pour le concours !!!

    angemad

    (26 octobre 2012 - 19:39)

    J’ai oublié de dire que j’ai partagé ici https://www.facebook.com/pages/Libert%C3%A9-dAllaiter/326992750665856

    chenard emilie

    (26 octobre 2012 - 21:06)

    ou on est parti en vacances !!!. j’aimerai bien la gagné pour mon fils de 16 mois bientot 17 mois on est fan de pabobo !!! il a le penguin et le barbapapa qui est plutot pour moi qui me sert de lampe de poche la nuit. Et merci pour le concours

    Maud

    (26 octobre 2012 - 22:09)

    Allez je me lance… ça tombe à pic ! jusque là, les veilleuses n’avaient pas grande utilisé chez nous (on avait le petit fantôme ikéa) car les petits ne dorment que dans le noir noir (on a même dû acheter un rideau occultant!!)… mais depuis qq matins, avec les jours qui raccourcissent… quand léo se réveille, il n’arrive pas à se lever tout seul pour aller jouer dans le bureau, comme il faisait d’habitude pour pas réveiller sa soeur, parce qu’il n’y voit rien que dalle nada ! alors il appelle… et on a toujours peur qu’il la réveille! ouf non… donc ça pourrait être pas mal, si l’allume juste pour se lever et sortir…
    J’ai aussi tenté ma chance sur Famili, pour tester MyBuddy de Philips… on verra (mais depuis mes tout débuts, quand j’ai gagné la chaise haute Keyo, j’ai plus jamais gagné… 🙁 )
    Merci encore pour tous ces cadeaux (même si je gagne pas!).

    chris43

    (27 octobre 2012 - 7:30)

    Réponses envoyées ! j’ai deux enfants sur trois qui ont très peur du noir, qu’elle galère ! surtout en pleine nuit … Merci et bon week-end .

    Carine Mamjoza

    (27 octobre 2012 - 7:21)

    Bonjour!
    Je vois cette petite veilleuse Super Nomade de Pabobo éclairer un peu partout la blogosphère, j’aimerais bien qu’elle vienne chez moi rassurer mes garçons qui ont peur du noir… Je tente donc ma chance avec plaisir, et je viens de t’envoyer un email.
    Je suis déjà fan de Pabobo sur Fb (Carine Mamjoza)
    Je relaie ce jeu
    – sur Fb : https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/119106681578191
    – sur Twitter : https://twitter.com/Mamjoza/status/262060738061955074
    Merci pour ce chouette concours, je croise très fort les doigts.

    Palimpspeste

    (27 octobre 2012 - 15:47)

    Bonjour,

    Très jolie veilleuse, je tente ma chance en te mailant mes réponses.
    Merci d’organiser tous ces concours!

    Impossible de relayer car je ne suis (toujours pas!) sur les réseaux sociaux…

    christelle

    (28 octobre 2012 - 11:18)

    allez je viens de tenter, on ne sait jamais !!!

    Seb158

    (29 octobre 2012 - 17:37)

    Coucou

    Mail envoyé

    Y a plus qu’à croiser les doigts car un fantôme pour rassurer les enfants, c’est du jamais vu!!!

    Relayé sur Twitter https://twitter.com/seb158/status/262956256606687232

    et FB https://www.facebook.com/seb158

    Merci et a+

    Seb158

    GG67

    (1 novembre 2012 - 17:56)

    Hello
    Super idée ce concours, je souhaite y participer et je t’envoie un mail, et je relaye aussi sur FB.
    Merci et peut être à bientôt, je croise les doigts….

    MissBrownie

    (2 novembre 2012 - 18:57)

    Le résultat du tirage au sort est ici :
    https://www.facebook.com/MissBrownieLeBlog/posts/554976874528935

    […] Veilleuse super nomade Pabobo , stickers Les […]

Laisser un commentaire