Pour une Bouche Sucrée ! [Giveaway]

 

Il y a quelques semaines, ZazaofMars racontait comment son fils perdait tous ses tubes de colle à l’école. Il est arrivé la même chose à Milou, le fils de Sabine, mais aussi à Chupa. Étrange cette malédiction du tube de colle…

Mais l’année dernière, ma fille a aussi été victime d’une autre sorte de malédiction du même genre. Une malédiction concernant également une perte et un tube ressemblant à un tube de colle, sauf qu’il s’agissait de baume à lèvres! C’est pas le même prix qu’un tube de colle de marque d’hypermarché…

L’hiver dernier, Chupa avait pris la mauvaise habitude de s’arracher les petites peaux mortes sur les lèvres ou de les mordiller.

Je me souviens, un matin glacial, un des matin où il faisait -10°, elle s’était réveillée les lèvres recouvertes de petites croûtes de sang. Tout l’hiver, je lui avais donc conseillé de régulièrement passer un petit coup de baume sur ses lèvres pour les hydrater et de ne surtout pas les humidifier avec sa salive, comme elle le faisait.

Bizarrement, les baumes à lèvres disparaissaient bien vite. Soit disant tombé de la poche.

Alors qu’en fait, une de ses copines (la vilaine de l’année dernière), lui faisait du chantage pour qu’elle les lui donne.

J’ai passé mon hiver à acheter des nouveaux “beurre de cacao“, comme Chupa le disait car je ne pouvais pas la laisser avec les lèvres gercées. Quand nous allions à la pharmacie toutes les 2, elle craquait toujours sur les baumes à lèvres parfumés et je ne savais pas lui dire non…

Personnellement, mettre du baume à lèvres, 2 fois par jour, sur mes lèvres est mon geste beauté quotidien, toute l’année. J’ai l’impression qu’il manque un élément essentiel à ma bouche si je ne le fais pas.

Imaginez un peu sa joie quand nous avons découvert la gamme des baumes à lèvres DermoKids dans notre boîte aux lettres! Il y en a pour tous les goûts! Mandarine, fraise, cerise, pomme, chocolat et vanille (J’ai pris mandarine pour moi car MrRéglisse aime la mandarine… chuuuttt). Chupa a choisi Pomme pour elle et TiBiscuit n’est pas un garçon au chocolat, non, lui c’est un garçon à la vanille! Il adore la vanille, surtout en glace, alors il a logiquement pris le stick vanille.

Depuis mon adolescence, les sticks pour les lèvres Dermophil indien sont les meilleurs ou parmi les meilleurs. J’aime bien également celui “Le petit Marseillais” au beurre de karité, mais je n’aime pas du tout celui au beurre de cacao de The Body Shop.

Enfin, comme vous le constatez, les baumes à lèvres DermoKids, ce n’est pas que pour les enfants! Aussi pour les parents gourmands.

La petite trousse contenant 6 baumes est pour l’une d’entre vous.

Si elle vous intéresse, laissez-moi un petit mot doux et sucré sous ce billet avant le  12 novembre minuit. Les 5 top poseuses de mots doux à ce jour auront 1 chance de plus si elles participent. Il s’agit donc de Maud, Vinie, Ma vie de mère, Zaza (mais je crois qu’elle n’en voudra pas) et Myzotte.

Vous pouvez également tenter votre chance au grand jeu dermokids qui vous permettra peut-être de gagner des sticks, des DVD de l’âge de glace 4 (top!) et des places pour le spectacle sur glace “L’age de glace live”. Il y a aussi des jeux sympa pour les enfants. Vous pourrez imprimer votre coupon 1 stick acheté = 1 offert par la même occasion.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Post Author: MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

47 thoughts on “Pour une Bouche Sucrée ! [Giveaway]

    Stephie et les Cacahuètes

    (9 novembre 2012 - 17:30)

    doux et sucré comme j’aime… ! justement, cette semaine, première petite fissure sur mes lèvres… ça tomberait à pic !

    Mathilde B

    (9 novembre 2012 - 17:55)

    Maëlys en ce moment n’arrête pas d’arracher les petites peaux de sa bouche :S parfois jusqu’à sang…
    Il est même arrivé un soir qu’elle m’appelle et que je la retrouve avec pleins de sang sur le visage 🙁
    Je lui ait donné un baume à lèvre mais il nous en faudrait d’autres parce qu’elle l’utilise souvent.
    Merci de nous donner cette chance.
    Ces petits baumes sucrés et fruités ont l’air d’être top !

    Bon week-end !

    charlotte

    (9 novembre 2012 - 17:38)

    Ah moi qui déteste les baumes à lèvres normaux (ils me font éternuer^^), des baumes fruités, doux et sucrés c’est pile ce qu’il me faudrait 🙂

    bigmama

    (9 novembre 2012 - 19:05)

    bonjour
    la doudoune les a vu sur des blogs elle me dit moi j’en veux un aussi (c’est la seule chose que je lui autorise) (pour l’instant!!) ça tombe à pic !!!
    puis ces goûts me donnent envie!!
    merci pour ce concours et bonne chance à tous !!

    Melanie Boulanger

    (9 novembre 2012 - 18:06)

    Bonsoir,
    rhooo celui au chocolat il doit etre sympa ! ma puce, elle pencherait pour la fraise, qui lui rappelera a quel poids elle adore en manger avec un peu de chantilly ^^
    merci beaucoup bonne soirée & bon week end

    Gribouilleage

    (9 novembre 2012 - 18:29)

    Hello,

    Je tente ma chance 🙂

    Le baume au chocolat me tente !

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    hell62

    (9 novembre 2012 - 18:41)

    coucou
    oh chouette
    l avantage de gagner un lot c est que j en garderai un et j offrirai les autres 🙂
    donc je te remercie et tente ma chance le cerise me fait de l oeil bise

    Pascale

    (9 novembre 2012 - 18:43)

    Ma fille (6 ans) est accro elle aussi, mais je ruse: elle utilise pour le moment le baume miel et beurre de karité de l’Occitane, en petit pot de métal, car il résiste mieux: elle a déjà écrabouillé plusieurs “dermophile indien” neufs (elle joue avec le tube et le baume fait “scrounch”!!).
    Quand le mignon petit pot sera vide (ça va pas tarder, vu son ardeur à se tartiner les lèvres!!) je pense que je mettrais un autre baume dans le pot, un petit tour de bain-marie pour le fondre uniformément et le tour sera joué!
    J’ai déjà croisé les baumes DermoKids, ils sentent bien bons je tenterai volontiers 😉

    maud

    (9 novembre 2012 - 19:02)

    Bon ben connexion internet qui plante sur smartphone = comm à récrire !!
    Grrr…
    Je vais faire court ! (enfin, si j’y arrive !)
    Juste j’adore,ça tombe à pic, je suis comme Chupa,mais en plus faut qu’ils soient bons sinon ça fait pas long feu… Et en plus j’ai une chance de plus !!

    Bibine

    (9 novembre 2012 - 19:11)

    bonsoir,
    ouahhhhh merci !
    dans une pochette en plus, superbe !
    des saveurs que j’ai hâte de découvrir
    Bibine

    Vinie

    (9 novembre 2012 - 19:25)

    Oh merci pour cette chance supplémentaire, je ne savais pas que j’étais dans le top 5 (ça ne s’affiche pas toujours) ! Je prend vraiment plaisir à te lire et venir commenter, alors ça me fait plaisir 🙂

    Et merci pour ce lot Dermokids que tu nous permet de remporter. Si j’ai la chance de gagner, je crois que je vais planquer le parfum vert pomme, il me fait déjà de l’oeil 😛

    Bon week-end !

    PetitsDiables

    (9 novembre 2012 - 19:40)

    Coucou!
    Chez les diables on en fait une grosse consommation!
    Merci pour ce concours!
    LA bise!

    Karine D.

    (9 novembre 2012 - 20:57)

    Bonsoir,
    C’est avec plaisir que je tente ma chance 🙂 !! Et oui je suis une grande consommatrice de baume à lèvre et jusqu’à aujourd’hui Mixa me convient le mieux donc j’ai tendance à ne pas en essayé d’autres ! J’ai quasiment les lèvres gercés tout le temps…alors pourquoi pas essayé un baume qui sent bon la pomme verte 🙂
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

    Carole M

    (9 novembre 2012 - 21:33)

    hummm les baumes de mon enfance ! chocolat en plus !!
    merci pour ce chouette concours !!

    Annesofi

    (9 novembre 2012 - 22:05)

    Oh j’adore ! ils sont trop choupinoux !!!! A la maison, entre Lou et moi, nous sommes de grandes consommatrices de baume à lèvres. D’ailleurs, depuis cette semaine, Lou commence à avoir les lèvres sèches.
    En tout cas, je trouve le packaging très mignon, et les parfums proposés très sympas. D’ailleurs, si je gagne, je crois que j’en piquerai ou à Lou 😉
    Merci pour ce concours

    Emilie M

    (9 novembre 2012 - 22:27)

    tu ne mets du baume que 2 fois par jour? moi c’est genre toutes les 30 min, du lever au coucher… je suis accroc au Label** ! le dermophyl indien aussi j’adore, mais cher….

    bref, je suis fan de baumes à levres, si en + ils ont les douces saveurs que tu proposes je vais juste avoir envie de les bouffer!! Miam je les veuuux 🙂

    A bientot

    sylvie56

    (9 novembre 2012 - 23:12)

    J’ai le même modèle de petite fille ici!! Chaque hiver c’est la même chose il lui faut le beurre de cacao comme elle dit aussi ^^
    Donc effectivement si je peux en avoir un peu plus pourquoi pas?!
    Merci pour le concours!

    Djahann

    (10 novembre 2012 - 8:36)

    OOh des baumes à lèvres ! à la maison, nous en sommes de grands consommateurs ! Et nous sommes gourmands aussi, alors ces parfums nous conviendraient très bien !
    Merci pour ce concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance

    nature74

    (10 novembre 2012 - 9:10)

    bonjour, j’aime bien ce type de lot et je participe merci et bonne journée

    christelle

    (10 novembre 2012 - 9:45)

    Bonjour,
    Indispensable compagnon de l’hiver, pour les petits comme pour les grands, le baume à lêvre nous ravit été comme hiver. J’adore cette gamme dermokids et ma fille et moi avons craqué pour le parfum mandarine.

    Calou

    (10 novembre 2012 - 10:46)

    Le baume à lèvre c’est l’élément essentiel chaque hiver. Je me verrais pas faire sans, avec les lèvres qui gercent et font mal. mon chéri n’aime pas ça, alors peut être que s’il était fruité, cela lui plairait plus.

    Ils sont mignons ces petits baumes, ca me tente bien ça !!! 🙂

    lutya

    (10 novembre 2012 - 11:02)

    Mon grand a souvent les “lèvres fendues” comme il dit !! Il n’aime pas mettre de baume à lèvres classique mais peut être que le côté ludique de cette trousse lui plairait… Merci pour le concours !

    Marie

    (10 novembre 2012 - 12:24)

    les baumes dermofil indien sont aussi mon geste beauté quotidien, les seuls, je trouve qui hydrate bien mes lèvres. J’aimerais bien essayer un de ceux là, et en laisser un à ma fille également ^^

    katsissi

    (10 novembre 2012 - 12:32)

    Bonjour,
    Merci pour ce concours 🙂
    Je suis une gourmande alors ces sticks me conviendraient très bien 🙂
    Bon week end !

    Syl 19

    (10 novembre 2012 - 14:25)

    Bonjour et merci pour ce concours sucré.
    Je tente ma chance.

    Maman Grenadine

    (10 novembre 2012 - 14:32)

    Ah la folie des baumes à lèvres! J’ai toujours le mien à portée de lèvres et ma fille les collectionne. Si je l’écoutais, elle en aurait à foison. Mon number 2 commence aussi à les apprécier. Faut dire qu’ici, le baume est un indispensable 365 jours par an. Le lot tomberait à pic ici 😉

    hélène

    (10 novembre 2012 - 14:59)

    Pareil que Chupa, je perds tout le temps les miens ! Puis j’ai perdu l’habitude de mettre quelque chose sur mes lèvres. mais je me souviens de brillant à lèvre au lycée au gout fraise…

    Bref, je ne tente pas ma chance, ce serait dommage de les gagner pour les perdre!

    en me relisant j’ai un peu l’impresssion que mon commentaire ne sert à rien mais bon!! lol

    Ingvild

    (10 novembre 2012 - 15:31)

    Pour revenir sur l’histoire de la colle, moi aussi je trouvais que ça filait vite les tubes et puis je me suis rendue compte que mon grand les mange…
    Bon sinon, on aime aussi les beurres de cacao surtout pour le ski

    Danslapeaudunefille

    (10 novembre 2012 - 15:53)

    Je joue aussi pour ma fille qui le pique toujours le mien qui est un nivéa orange et bleu.

    christinemm

    (10 novembre 2012 - 16:41)

    Bonjour je participe car j’ai trois petites bouches à soignées les lèvres gercées et cela a déjà commencer ! surtout que je me mettrais en cachette le goût pomme verte ! Merci pour ce concours !

    maman est occupée

    (10 novembre 2012 - 17:34)

    Je participe au concours.
    Ces sticks nous seraient vraiment bien utiles.
    Merci de nous gâter !

    Carmenpol

    (10 novembre 2012 - 22:17)

    Bonsoir, merci pour ce jeu, les parfums de ces sticks ont l’air si apétissant, en particulier le chocolat, on en mangerait !
    Bonne soirée.

    Lune

    (11 novembre 2012 - 13:14)

    Bonjour,
    Je tente ma chance !
    Je suis sure que ma puce adorerai celui saveur cerise !
    Les autres parfums ont l’air très sympa également.
    Merci pour ce joli cadeau. Bonne journée !

    elvira2009

    (11 novembre 2012 - 15:40)

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je ne résiste pas à l’appel gourmand de ces petits baumes…
    Bonne journée !

    Monpetitbeberose

    (11 novembre 2012 - 16:48)

    Bonjour,
    Ici ma fille de 5 ans adore les baumes à lèvres et spécialement ceux qui sentent bon et si en plus il y a du rose sur le tube c’est plus que parfait!
    Le seul problème c’est qu’elle referme le tube sans rentrer le baume et ca rend l’application beaucoup moins aisée 🙂
    Alors merci beaucoup pour ce concours auquel je participe volontiers. Ma fille choisirait la fraise et moi le chocolat!
    Bon dimanche.

    corinne deloumeaux

    (11 novembre 2012 - 16:54)

    Bonjour

    Je tente volontiers ma chance pour mes filles qui adorent les baumes sucrés

    merci et bonne soirée

    cheyenne

    (11 novembre 2012 - 18:40)

    Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir, ils donnent vraiment envie ces differents parfums.
    Merci pour ce concours.

    Choupi Nette

    (12 novembre 2012 - 1:22)

    Coucou 🙂
    rohh c’est top cette petite trousse je ne la connaissait pas 🙂
    j’ai chercher un baume pour les levres a la cerise pour moi
    et un sympa pour mon Loulou qui ne supporte pas le gout/l’odeur du labello…
    allez je tente ma chance merci pour ce concours tout doux 🙂

    Angelique

    (12 novembre 2012 - 13:07)

    Coucou !

    sur le fil, je joue parce que j’aimerais trop tester celui au chocolat 🙂
    et ma puce aimerait je crois beaucoup celui à la fraise !!!
    merci pour le jeu

    lapetitevache2

    (12 novembre 2012 - 14:46)

    oh oui, je tente !!!! moi aussi, j’en mets tous les jours et mon loustic me demande de lui en mettre à tous les coups , là je pourrais partager sans problème !!!

    angelique vachez

    (12 novembre 2012 - 20:42)

    bonsoir merci beaucoup , j’adore ces genre de produits pour nos bébiou, alors je tente vite ma chance 🙂
    belle soireé a vous

    Raphna

    (12 novembre 2012 - 21:54)

    Mes filles adoreraient pouvoir se mettre du baume à lèvres tout l’hiver.
    Ici aussi les baumes disparaissent rapidement…
    Merci pour ce concours.

    MissBrownie

    (13 novembre 2012 - 9:14)

    + 1 pour Maud

    MissBrownie

    (13 novembre 2012 - 9:14)

    +1 pour Vinie

    MissBrownie

    (13 novembre 2012 - 9:15)

    +1 pour AnnSofi

    sonia

    (2 janvier 2014 - 21:34)

    trop cool j’ai envie de croquer ma levres quands je le mets

Laisser un commentaire