Couvres-Toi Bien {La vie Douce et Piquante}

Cette semaine, Chupa a dansé pour le téléthon, c’était doux de la voir faire sa toute 1ère chorégraphie devant une bonne centaine de personne sans stresser. Son groupe a même dansé 2 fois. Dommage le soleil nous éblouissait et on ne voyait pas bien.

Cette semaine, à la dernière minute, TiBiscuit a préféré aller à l’anniversaire d’un copain plutôt que d’aller à son match de basket. Pas de chance, j’avais dit qu’il viendrait et il était le 5ème joueur … A cause de son changement d’avis son équipe a du déclarer forfait … C’était piquant. TiBiscuit a regretté son changement mais il était trop tard …

Cette semaine, nous sommes allés au Noël de l’entreprise de MrRéglisse. Un chouette Noël d’entreprise très bien organisé! Le plus chouette depuis qu’on travaille. Vraiment doux mais fatiguant.

Cette semaine, j’ai renversé la bouteille de sirop de pêche sur moi … c’était piquant !

Cette semaine, pendant 3 jours je fus maman solo. Le premier, TiBiscuit a vraiment eu un comportement très piquant. Après une petite discussion téléphonique avec son papa, il est devenu tout doux.

Cette semaine, jeudi, il a fait vraiment très froid. Le matin, chargé de son cartable, son sac de piscine et son sac de sport, ne pouvant réchauffer ses doigts dans ses poches, il a râlé de ne pas avoir de gants. Trop piquant pour les mains, le bout du nez, la bouche et les oreilles ce froid.

Cette semaine, j’ai déjeuné avec d’autres mamans blogueuses de Lille (toujours les mêmes) chez Planète Mômes. C’était doux même si au départ Chichi était un chouïa piquant.

Cette semaine, je me suis promenée sur Lille pendant que Chichi faisait la sieste bien emmitouflé dans la chancelière de la Bugaboo Bee. Malgré le froid, c’était doux. J’ en ai profité pour acheter des gants pour TiBiscuit et des cache-oreilles pour Chupa … et 2 pulls aussi, chez GAP. Par contre, je devais aller découvrir une nouvelle boutique dans le vieux Lille mais je n’avais pas révisé ma géographie lilloise et mon téléphone n’a pas eu assez de charge pour m’indiquer le chemin. J’ai tourné sans trouvé. Piquant.

Cette semaine, quand TiBiscuit et Chupa sont partis à l’école avec gants et cache-oreilles, il a fait tout doux, mais très pluvieux. Il aurait plutôt fallu des bottes de pluie ce jour là.

Cette semaine, Chichi a eu son rdv du 21ème mois chez la pédiatre. Piquant pourtant il n’y avait pas de piqûre.

Cette semaine, comme pour se faire pardonner de m’avoir laissé seule avec les doudoux 3 jours, MrRéglisse a rapporté de grosses boites d’oréos de son voyage. Doux.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

9 commentaires sur “Couvres-Toi Bien {La vie Douce et Piquante}

    madamezazaofmars

    (15 décembre 2012 - 20:41)

    Je la trouve top cette boîte et je rêve d’avoir des caches oreilles, comme quand on était petite depuis une trentaine d’année car ma mère n’a jamais voulu m’en acheter

    Je te souhaite un doux week end

    Emilie M

    (15 décembre 2012 - 21:03)

    oh la boite! d’enfer!

      Maud

      (16 décembre 2012 - 9:58)

      je dirais même “oh le boîte en fer !” lol (moi, j’avais pas vu que c’était une boîte au début)

    Annesofi

    (15 décembre 2012 - 22:57)

    Elle est trop belle cette boîte !
    C’est quel magasin que tu voulais découvrir dans le vieux Lille ?

      MissBrownie

      (15 décembre 2012 - 23:16)

      C’est une boutique qui s’appelle la cabane de l’hexagone, rue des 3 mollets, sauf que je ne sais pas où est cette rue. Je dois connaitre 3 ou 4 rues du vieux lille lol

        Annesofi

        (16 décembre 2012 - 10:08)

        C’est pas la rue des 3 mollets… mais plutôt la rue des 3 mollettes 😉
        En fait, il faut soit passer par la rue Royale, puis tourner rue d’Angleterre, pour tomber dans cette rue. Soit passer par la rue de la Monnaie (Hospice Comtesse), puis tourner sur la place du Marché aux Oignons.
        Je ne connais pas ce magasin. Faudra que j’aille voir

    Maud

    (16 décembre 2012 - 9:59)

    j’aurais bien aimé une photo des gants, des pulls et surtout des cache-oreilles !! 😉

    pourquoi le rdv du 21è mois était piquant ? pas pire que le mien tout de même ?

    Calou

    (16 décembre 2012 - 13:27)

    Semaine plutôt mitigée..
    Oui du grand froid puis paf ça s’adoucit !!!! c’est pas plus mal, on aime pas quand il fait trop froid !! on va quand même pas sortir en cagoule??

    christelle

    (17 décembre 2012 - 13:27)

    pour le basket, ils n’ont pas de remplaçants, ici ils sont toujours 6 pour 3 qui jouent.

Laisser un commentaire