Une Semaine Cocooning [La Vie Douce et Piquante]

Nous avons passé la nouvelle année en compagnie de ma meilleure amie et sa famille et comme toujours, c’était doux

Après 10 jours de réveils à 11h00 voir 11h30, nous avons tenté de reprendre de bonnes habitudes, mais se réveiller à 7h30 ou 8h30 ça paraissait soudainement bien piquant

TiBiscuit a souvent été jouer chez nos voisins, ça me faisait un peu de vacances et c’était plutôt doux pour mes oreilles.

Chichi s’est réveillé avec un rhume, 2 jours après le nouvel an. Depuis j’essuie son nez qui coule. Piquante la morve collée sur les joues.

J’ai installé Happy Street sur la Galaxy Tab. La faute à Shalima. Je suis doucement devenue accro. J’ai même invité Libelul et Meyeve dans mon hôtel et préparé une soupe rien que pour Libelul. Si vous ne connaissez pas le jeu, vous n’y comprendrez rien à mon charabia. En tout cas, faire défiler l’écran horizontalement, c’est piquant pour mes yeux et il faut que je ralentisse si je ne veux pas avoir des migraines chaque jour.

Je n’ai pas eu le temps de regarder les ventes privées d’avant soldes alors que toute ma garde robe est à refaire ou presque … je vous rappelle qu’en 2012, j’ai du prendre au moins 5kg dans le ventre et les fesses. Piquant. Sinon, il faut que j’adhère au régime des copines, mais les régimes je trouve ça trop piquant.

J’ai l’impression que mes neurones se sont mis en mode hibernation durant les vacances… J’en suis même à me demander si j’arriverai à nouveau à écrire des billets de qualité … piquant.

Mon allergie a peut-être les poils de chat, peut-être les acariens, peut-être la poussière est revenue … Piquant.

Nous avons enfin retiré le sapin qui était devenu tout sec, tout moche et piquant. Retirer les décorations étaient presque plus difficile que de les mettre. Il laisse une grande place toute vide dans le séjour.

Je suis allée faire quelques courses parce qu’après 2 semaines à la maison en famille, les placards étaient tous vides et j’ai oublié MON chocolat. Piquant.

Malgré ce billet dominé par le orange, la semaine s’est déroulée dans une impression de cocon tout doux. Enfin sauf aujourd’hui… Chichi ne veut dormir que dans mes bras… Argh!

 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

9 commentaires sur “Une Semaine Cocooning [La Vie Douce et Piquante]

    vany

    (5 janvier 2013 - 17:17)

    Le nez bouché, c’est de saison. Mes 2 derniers sont pareils!

    Et ne t’inquiète pour les neurones, c’est l’effet fin d’année et la fatigue ^^

    Bon courage pour la semaine qui arrive et j’espère que Chichi va vite se remettre de son gros rhume

      maud

      (5 janvier 2013 - 20:17)

      Oui chez nous ca dure depuis 3 mois!

    Calou

    (5 janvier 2013 - 18:45)

    Y a beaucoup de orange !!!! Alalala
    Reprise lundi pour les enfants !
    J’espère que Chichi retrouvera le sommeil tout seul
    Bon courage

    amanda

    (5 janvier 2013 - 18:55)

    Nous c’est plus piquant que doux. Après l’otite aux deux oreilles le lendemain de noêl, là c’est une rhino carabinée, super !!
    Petit Gaël est gaté en ce moment le pauvre.

      maud

      (5 janvier 2013 - 20:16)

      Noemie aussi a eu une otite le lendemain de Noel…et moi une otite aigue la nuit du 30 au 31! Super les vacances…

    maud

    (5 janvier 2013 - 20:20)

    Moi aussi va falloir que je m’attaque serieusement aux soldes… Ma soeur m’a fait prendre conscience que je n’avais quasiment rien de neuf cette année…
    Beaucoup de orange, pourtant comme tu le dis, ta semaine paraissait plutôt douce d’après ce que j’avais pu suivre sur fb. 😀

    Vinie

    (6 janvier 2013 - 13:46)

    Le lever à 07h va être duuur demain ! Je n’ai pas eu le courage de nous lever à 08h30 chaque jour, je voulais vraiment profiter de nos grasses mat’… Ce matin encore les garçons se sont levés à 11h !!

    Tant pis, on verra demain ^^

    Bon dimanche 🙂

    Cema et sa Family

    (6 janvier 2013 - 22:49)

    Hou quel courage d’avoir repris de bonne habitudes en se levant plus tôt! Ici les petits étaient absents cette dernière semaine de vancances, rentrés ce soir, ils sont encore tout exités de nous raconter leur semaine, et ne trouvent pas le sommeil, je pense que demain matin, nous allons être en mode “Grosse Galère” pour les réveiller pour ne pas rater leur car !!

    FoxyMama

    (8 janvier 2013 - 16:31)

    Happy street c’est tentant mais je suis sûre que c’est additif à fond et je n’ai vraiment pas le temps

Laisser un commentaire