Cette année encore, Prolongez le Printemps du Cinéma !

Dans moins d’un petit mois, le printemps sera de retour.
J’espère de tout coeur qu’il fera beau, et doux, que les oiseaux chanteront et que la nature sera verdoyante pour nous donner du baume au coeur. Mais cela ne nous empêchera pas d’aller dans les salles obscures découvrir les films et dessins animés du moment, comme, par exemple, Le Monde Fantastique d’Oz ou Sublimes créatures (s’il passe encore).

Dans le cadre de son partenariat avec le Printemps du Cinéma (qui aura lieu les 17, 18 et 19 mars), BNP Paribas prolongera une fois de plus cet événement et offrira, du 20 au 26 mars 2013, de nombreuses contremarques à 3,50 euros* la séance pour tous les spectateurs, tous les films, toutes les séances et dans tous les cinémas participants.

Cette année, ces contremarques sont à gagner grâce à Séance Radio, la  web radio de tous les cinémas par BNP Paribas.

Tous les jours Séance Radio propose des chroniques exclusivement dédiées au 7e art et de la musique composée uniquement de bandes originales de films !

Pour gagner 2 contremarques, jouez dès maintenant (ci-dessous) avec Séance Radio ! Vous avez jusqu’au 10 mars pour tenter votre chance.


Ecoutez Séance Radio sur votre mobile, sur Facebook et suivez @seanceradio sur twitter

*Sur remise de la contremarque, vous bénéficiez d’une place de cinéma au tarif exceptionnel de 3,50€ (hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales) dans tous les cinémas participant à l’opération. Offre non cumulable avec d’autres offres tarifaires (abonnements, cartes illimitées, etc…)

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

1 commentaire sur “Cette année encore, Prolongez le Printemps du Cinéma !

    Calou

    (28 février 2013 - 19:32)

    Pas mal le printemps du cinéma !
    Dommage que je sois obligée de rester à la maison ..
    Repos jusqu’à la fin de la grossesse :/ Mais bon c’est pour la bonne cause

Laisser un commentaire