Les chaussures pour Enfants MOD’8 sur MyBrands à prix mini

Les sites de ventes dites privées ou évènementielles font désormais parties intégrantes de notre manière de consommer et d’acheter. C’est le moyen d’acheter à prix préférentiels hors période de soldes, que ce soit pour préparer le cocon de notre futur bébé ou pour se faire plaisir à soi.
Le petit nouveau de la bande s’appelle MyBrands.
Ce site de ventes évènementielles appartient au groupe Groupon et propose des ventes bimensuelles avec une sélection d’environ 10 marques pour chaque vente et des réductions pouvant aller jusqu’à -70%. Et contrairement à d’autres sites, sur MyBrands, vous pourrez mélanger les produits de différentes marques dans votre panier, vous n’aurez à payer les frais de port qu’une seule fois. Il est possible de payer via Paypal, une solution que j’apprécie.
Une nouvelle vente débute aujourd’hui  avec des chaussures et chaussons pour enfants et bébé de la marque MOD’8. 
Une occasion de chausser à moindre frais les pieds de nos bébés et enfants avec des chaussures alliant confort et qualité, tout en étant modernes. L’occasion également de s’équiper pour le printemps et l’été prochain puisque la vente comprend de nombreuses paires de chaussures d’été pour nos enfants, à prix réduits.
Les chaussures MOD’8 proposées sont classées par tranche d’âge, mais je regrette qu’on ne puisse pas faire un filtre sur les tailles. Je n’ai d’ailleurs pas trouvé de chaussures petit garçon en 25 pour mon grand bébé.
Mon grand garçon (assez difficile en chaussures) a trouvé son bonheur et a craqué pour la 1ère paire* sur la photo, celles avec le bout argenté (pour crâner)
Vous pourrez également vous faire plaisir grâce à cette vente évènementielle puisque les marques WONDERBRA, Converse, Dim ou Diveene pour les femmes, Guess, Cavalli, Valentino, Daniel Cremieux ou les Torrente pour les hommes et Literie Simmons, Swaroski et CMP pour la maison seront représentées sur le site (j’ai un peu craqué la CB sur la vente CMP…).
N’hésitez pas à aller faire un tour sur la vente évènementielle MyBrands, vous pourriez y faire des affaires.
*Produit offert 

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

2 commentaires sur “Les chaussures pour Enfants MOD’8 sur MyBrands à prix mini

    Mushu1979

    (7 février 2013 - 10 h 32 min)

    Merci… 😀

    Myzotte

    (7 février 2013 - 10 h 05 min)

    Merci pour ce bon plan !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.