Le coffret Cadeau de Naissance coocoonoo

Sur “Un Cocon pour Bébé”, quand on entend parler d’une nouvelle box pour les bébés et leurs mamans appelée coocoonoo, forcément, le concept nous intéresse !
La jolie boîte coocoonoo est un concept unique de cadeau de naissance.
Il arrive bien souvent qu’en l’absence d’une liste de naissance, les collègues ou amis soient un peu perdu pour offrir un cadeau de naissance qui fera plaisir aux jeunes parents.
Quand les collègues ou amis se groupent pour faire un cadeau de naissance commun, la somme allouée au présent à faire à la jeune maman ou au jeune papa peut vite monter.
Offrir un ou plusieurs coffrets naissance coocoonoo devient alors une chouette idée !
Sur le site de coocoonoo, les petits présents à offrir sont regroupés par tranche d’âge du bébé.
Il suffit de remplir votre boîte avec les cadeaux qui vous intéresse.
Selon votre budget, vous pourrez remplir une ou plusieurs boîte correspondant à des âges différents du bébé, ainsi, amis ou collègues recevront peut-être un coffret pendant plusieurs mois (un coffret tous les 2 mois pouvant aller jusqu’au 12 mois du bébé soit 6 coffrets).
En choisissant le contenu d’un coffret pour bébé de 0 à 3 mois, vous pouvez choisir 3 cadeaux et la boîte en contiendra 3 autres surprises, pour un total de 50€.
Vous pouvez, par exemple, offrir 2 boîtes, une de 0 à 3 mois et une de 3 à 4 mois, pour 100 €. Vous aurez 6 cadeaux à choisir et 6 autres seront ajoutés au contenu, mais ils resteront des cadeaux mystères jusqu’à ce que la personne intéressée reçoive ses coffrets.
Les coffrets coocoonoo sont de très jolies boîtes tiroirs pouvant facilement être réutilisées comme accessoire déco de rangement.
Voici un aperçu que ce que vous pouvez trouver dans un coffret cadeau de naissance 0 à 3 mois.
Le coffret tiroir “CooCooNing” permettant de ranger les affaires de bébé, Un coffret musical, “Trousselier”, Une bougie parfumée “poudre de riz”, Le Père Pelletier, Une peluche musicale, Sterntaler, Un ensemble “senteur d’intérieurs”, Plantes et parfums de provence, Un hochet en bois, Goki, 8 sachets d’infusion, Julie Andrieu, 6 cartes destinées à faire sourire les parents en décrivant leur quotidien depuis l’arrivée de bébé.
Dans le cadre du jeu “Pas de (Wonder)Bras, pas de Chocolat”, en ce 10ème jour de jeu, grâce à coocoonoo, vous allez pouvoir remporter un coffret coocoonoo comme celui en photo.

Vous pouvez également suivre l’actualité de coocoonoo et  Un Cocon pour Bébé sur les pages fan FB.

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m'appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

12 commentaires sur “Le coffret Cadeau de Naissance coocoonoo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.