La vie Douce et Piquante #71

Chupa se plaignant d’avoir mal à la tête en sortant de l’école, ne prenant pas son goûter et s’endormant dans le canapé en rentrant / Prendre sa T° est voir 39° s’afficher / Piquant /La fermeture éclaire de ma seule paire de boots qui dérape / Piquant / Oui, je ne suis pas une vraie fille, je n’ai malheureusement pas un placard à chaussures plein à craquer / Le manteau Okaïdi presque tout neuf de Chupa qui se retrouve déchiré de partout après seulement 3 mois d’utilisation / Piquant /Je suis très déçue de la qualité pourtant c’est une enseigne chez laquelle j’achète souvent … La prochaine fois, je rachète chez Décathlon/ Chichi qui demande “Ron Pich” pour aller au lit / Doux / Chichi qui demande “Encore kili” pour que je lui fasse pleins de chatouilles / Doux / Chanter “Fais dodo colas mon p’tit frère” version rap et faire éclater de rire Chichi avant de le mettre au lit / Doux /Avoir mes 3 meilleures copines depuis l’IUT toutes ensemble à la maison, avec leurs enfants / Doux / Apprendre une future naissance / Doux / Devoir emmener puis aller chercher TiBiscuit au basket au milieu de toute l’agitation que cause 4 mamans et 6 enfants / Piquant / Observer Chichi sur le terrain de basket, au milieu des grands, avec son petit ballon / Doux /Avoir tout de même un peu peur qu’il se prenne un coup / Recevoir un colis qui rend fous mes grands doudoux / Doux /Avoir beaucoup de boulot / Doux parce que c’est plutôt une bonne nouvelle / Piquant avec 3 enfants qui décident d’être malades à tour de rôle /Laisser Chichi aller dans le jardin pour qu’il arrête de me harceler avec ses chaussures/ Le voir rentrer dans le séjour avec ses chaussures boueuses, sur le carrelage crème / Piquant / Entendre Chichi tousser / Piquant / Entendre TiBiscuit descendre Chichi dans le salon le samedi matin / Pouvoir continuer un peu la grass’mat / Doux / Voir Chupa rentrer du cinéma avec un big smile / L’entendre dire que c’est le plus beau jour de sa vie / Doux / Devoir promettre d’inviter sa copine retrouvée à la maison, pendant les vacances / Euh … Piquant because beaucoup de boulot … / Passer la nuit dans le canapé avec un Chichi qui tousse, tousse, tousse / Piquant /

Auteur de l’article : MissBrownie

Je m’appelle Anabel et je suis maman de 3 enfants. Lilloise depuis 1998, je vous raconte mes aventures de famille à la fois douces et piquantes depuis 2008. Retrouvez moi également sur Instagram et twitter sous le pseudo missbrownieblog.

6 commentaires sur “La vie Douce et Piquante #71

    Ln

    (14 avril 2013 - 14:27)

    Non chichi tu peux pas être malade maintenant que le soleil arrive!

    elo mum

    (14 avril 2013 - 19:56)

    coucou ! Dit donc les microbes sont par chez toi cette semaine !! Pour le manteau Okaidi je serai aussi pas contente … vu le prix parfois c’est enervant !
    Douce semaine à toi 😉 Bisous Lillois

    Xtinette

    (14 avril 2013 - 20:20)

    c’était intense chez toi dis donc !

    Lexou

    (15 avril 2013 - 8:07)

    Je serais à ta place j écrirais au service après vente de chez Okaidi si tu estimes qu.elle n à pas fait de bêtise avec, ça m est arrivé de le faire et j.ai eu un bon d achat!une semaine intense chez toi!

    Vinie

    (15 avril 2013 - 15:58)

    Arfff pas une bonne semaine :-/

    Obaïbi/Okaïdi j’aime beaucoup. C’est VertBaudet chez qui je n’achète plus parce que j’en ai assez des pressions ou des fermetures éclairs qui ne tiennent pas alors que les vêtements n’ont été mis que 2/3 fois grrr

    Calou

    (17 avril 2013 - 20:06)

    Mi piquant mi doux !
    Pas cool pour le blouson!!
    Ca y est Chichi fait le tour du jardin !! 😀

Laisser un commentaire